San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste un peu d'aide [Peter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:03

Non je ne cherche pas à la saouler. N'allez pas imaginé des bêtises ! Ce qu'il y a c'est que j'ai besoin d'un verre alors je lui en propose un également. Je suis pas le genre macho qui refuse qu'une femme boive de l'alcool ou qu'elle fasse ce qu'elle a envie. Et puis, miss Parkson est bien assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire. Vous croyez pas? Ensuite nous voilà délirant sur le fait que je sois ou pas irrésistible. Je ne trouve pas personnellement mais je ne suis pas du genre à ne pas délirer sur n'importe qu'elle bêtise. Et celle ci en fait bien partie.

Mais attention, ce qui attire le plus son attention est le fait que moi, aussi, j'ai pu penser à elle autrement qu'en une petite soeur. Bah attendez, je suis pas aveugle non plus. Elle est belle, douce, indépendante, fidèle à elle même, .. Tout à fait le style de fille qui m'attire en temps normal. Alors il faut bien avouer que certaines fois quand elle se rapprochait trop près de moi, ou que comme tout à l'heure, une partie de son anatomie était mise en évidence, bien sur que je pensais à elle autrement qu'en une gamine que je connais depuis toujours. Je lui dis alors remetttant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, pour voir son si doux visage:

Bien sur que j'y aie pensé. Je suis un mec et face à une fille comme toi, je ne pouvais qu'y penser !!!

Mais voilà que encore et encore ses joues s'empourprent. Moi, je trouve cela mignon tout plein contrairement à elle. Et encore une fois m'expliquant que cela n'arrivait qu'en ma présence, ses joues prirent une couleur rouge magnifique. Je viens alors carresser sa joue qui est bouillante et je lui dis:

Bah j'espère bien que je suis le seul à pouvoir te faire réagir ainsi. C'est très plaisant pour moi !

Je viens alors poser ma bouche dans le creu de son cou pour l'embrasser sensuellement puis remontant légèrement jusqu'à son oreille, je viens lui souffler:

Si tu continues à rougir ainsi, je ne pourrai plus jamais me passer de toi et de voir ce si magnifique spectacle

Mais lorsqu'elle me parle d'aller plus loin, qu'elle me prévient qu'elle ne se retiendra pas longtemps, mon coeur saute un battement. Pas si vite, pas si vite please !!! Pas que je ne veux pas. Mais je me connais, si une fille se donne aussi vite à moi... Aie ca la fout mal !!! En plus, je ne veux pas qu'on fasse quelque chose de trop et qu'elle le regrette demain. On a tout notre temps, enfin j'espère qu'on aura tout notre temps pour sauter une étape supplémentaire... Je me recule alors légèrement et viens lui dire, posant mon regard dans le sien:

Pas si vite Angie... Je ne veux pas qu'on aille aussi vite... Je ne suis pas sure que tu sois prête et en plus de cela, je ne veux pas que tu le regrettes demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:05

Dans cet appartement j'ai l'impression d'être dans un rêve, mais c'est bien différent de tous les précédents, la douceur de sa peau, son regard si intence dans le mien, j'en ai le virtige, comment penser qu'un moment pareil entre lui et moi était possible! Lui le grand frère de Théo; l'homme que je pensais si innaccessible, car oui il a presque dix ans de plus que moi. D'accord pour la plus part la différence d'âge ne compte pas mais pour d'autres ci! Qoui j'ai 18 ans lui 27 nous n'avons peut être pas les même préoccupations et pour certains tout ça est une barrière; alors quand il me dit que lui aussi il y a pensé! Vous ne pouveze pas savoir ce que ça me fait tout à l'intérireur de moi, savoir qu'il ne voit pas en moi qu'une gamine tout droit sortie du lycée, et qu'il me voit comme une jeune femme comme une autre; je vous racontes pas je ne pouvez pas rêver mieux que les paroles qu'il me dit à cet instant....

Je suis sur un petit nuage et même si des centaines de questions sont bien présententes je ne veux pas y penser avant demain, la je veux juste profiter de cet instant avec lui; je sais qu'il faudrait mettre des choses au point pour être sûre que chacun d'entre nous shouite la même chose mais tout ça c'est pour plus tard je suis trop heureuse là!
Sa réponse me rassures mais je suis inccapable de lui répondre! Comment lui dire que je doutes de ma féminité car justement je pensais que je n'avais auncun effet sur lui ! L'homme que j'aimes depuis toujours! Et qui a beaucoup plus d'expérience que moi....

Mais je n'arrêtes pas de devenir tomate toutes les trentes secondes je finis donc par m'expliquer car je détestes ça, c'est si crétin et j'y peux rien mais je finis par lui dire que lui seul me fait cet effet, bah quoi c'est vrai!
Lui ça semble lui plaire, souriant lorsqu'il passe sa main sur ma joue en feu je lui réponds :

Dans ce cas tu as intérêt à t'habituer parce que tu n'as pas fini de me voir ainsi !

Voilà qu'il se remet à m'embrasser reparlant de ma façon de rougir, je crois que moi aussi ça commences à me plaire finalement, mais je finis tout de même par lui dire que j'ai peur de perdre le contrôle s'il continu! Bah quoi tout le monde à sa zone sensible et s'il continu à m'embrasser dans le cou comme il le fait je vais finir folle, pas le cou, pas le cou c'est la meillleure façon de me faire perdre les pedalles!
Il me semble que je lui fait peur la car il se recule et pose son regard sur le mien à sa réponse je ne peux m'empêcher de sourire :

Peter je ne parlais pas de ça du tout.... c'est juste que là en peu de temps tant d'émotions me vienne que je risques de devenir plus entreprennante voir trop ! Sait tu combien de temps je rêves de passer un moments dans tes bras ?! Des années alors je suis pas pressée du tout bien au contraire ! Pour être franche j'ai plutôt peur que ça soit toi qui regrettes !

Oui loin de moi l'idée de lui sauter dessus tout de même, j'ai bien trop peur qu'il le regrette au petit matin, ce disant qu'il a fait une connerie, tout mais pas ça! D'accord je ne suis pas vierge mais je ne suis pas le genre de fille qui se donne si facilement en toutes circonstances il me faut toujours du temps, mais avec lui il faut que je repousses ce côté impulssive que j'ai ! Je lui souris tendrement avant d'aller m'assoir sur le divan avant de lui dire amusée :

Si tu veux que je restes sage laissse mon cou en paix sinon je jures de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:19

Alors que je devrais me poser les bonnes questions: A savoir si nous ne faisons pas une erreur. C'est tout à fait autre chose qui me tourne dans l'esprit. JE ne peux cesser de penser à la douceur presque candide de ses baisers. Tout en elle m'attire et me fait peur en même temps. Elle est tellement parfaite qu'elle ne peut être réelle. Je veux dire par là, qu'elle doit surement avoir un défaut que je ne vais pas tarder à découvrir. Ou bien est ce que son pire défaut est il d'être la meilleure amie de ma soeur ? Je crois que la question se pose à moi. Ne suis je pas trop vieux pour elle???

Je chasse très rapidement toutes ces questions de mon esprit lorsque je la vois rougir de cette manière. Elle me fait littéralement craquer à chaque fois qu'elle a ses joues qui s'empourprent de cette manière. D'ailleurs, je ne cesse de lui dire qu'elle ne doit pas en avoir honte. Que c'est tout le contraire. Autant aimé ce qu'on ne peut contrôler !?! C'est avec un sourire que je l'écoute me dire que je le verrai souvent alors qu'il vaut mieux m'y habituer. Je lui dis alors, mon regard toujours dans le sien ...

Oh mais c'est une habitude que je prendrai bien volontiers !

Mais voilà que d'un cou, je me sens très mal !!! Lorsqu'elle me dit cette phrase tout bête, je me sens comme noyé dans un raz de marée de sentiments. Je ne veux pas que ça aille trop vite. Déjà que je ne sais pas si cette aventure à une suite possible alors si on va trop vite, j'ai bien peur qu'elle le regrette demain. Ou même que moi, je comprenne que ce n'est pas la bonne personne. Car par rapport à nos anciens rapport, je veux dire la meilleure amie de ma petite soeur, cela serait très embarrassant pour tout les deux. Et risquerait même de changer totalement leur manière d'être l'une envers l'autre.

Mais je suis vite rassuré par Angie qui me dit que ce n'était pas à cela qu'elle pensait. Je l'écoute attentivement. Je crois que c'est la meilleure chose à faire maintenant, savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête brune. Je souries à sa dernière phrase et lui répond:

Saches que je ne regretterai pas nos baisers demain... Et saches que je ne suis pas du genre à regretter quoique ce soit !!! ... Je pose ma main sur son visage et continue Surtout si cela vient d'une aussi jolie jeune fille que toi !

Je ne sais pas comment m'y prendre moi. J'ai tellement l'habitude de suivre mes envies , mes pulsions, mon feeling... Ici je dois tout contrôler, je dois me contrôler et tout ce que je pourrais dire ou faire aussi. C'est très difficile mais je crois qu'elle en vaut le coups. Elle va s'assoir me demandant de laisser son cou tranquille. Je lève les mains et lui dis venant m'assoir à ses côtés:

Ok, je laisse ton cou tranquille... enfin pour le moment... On se regarde le reste du film???

Avant qu'elle n'accepte, je remet le film mais la voyant rester si loin de moi, je la prend doucement par l'épaule et la rapproche de moi pour qu'elle finisse dans mes bras qui la serrent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 19:45

Je ne peux pas dire que mon cerveau fonctionne vraiment ce soir ! Oui je ne me poses pas de questions, pensant que le tout viendra demain, oui je me poserais toutes ces questions qui peuvent m'indiquer dans tout les sens que cette histoire entre lui et moi: C'est impossible !
Enfin oui c'est le frère de ma meilleure amie, je n'ai que 18 ans et je crois que plusieurs autres causes pourraient venir s'ajouter mais tout ça je veux l'oublier! Pour ce soir en tout cas car je penses que ces questions il faudra qu'on se les posent un jour où l'autre non ?!
Est ce la folie d'une soirée ou autre chose ?! Je n'oses même pas lui demander .... Pas ce soir si je doit être déçue je veux reculer ce moment le plus possible!

Mais voila que notre conversation est plutôt centrée sur ma façon de rougir, qui lui trouve craquantes, et moi m'agaces à ses réponses je finis par m'y faire et lui répond que dans ce cas il à interêt à s'y faire; car avec lui je n'en est pas fini, vue que c'est de sa faute si je rougis ! Lui souriant je lui rétorques:

Tant que tu ne me le fais pas remarquer ou que tu t'en moques ça ira avec un peu de chance je passerai de pivoine à simplement rosée !

Je ris légèrement, mais ce que je lui dis par la suite, semble lui faire peur, ah non alors je ne voulais pas... D'ailleurs je lui explique que je ne pensais pas à ça en lui parlant ainsi ! Oui moi non plus je ne veux pas aller si vite; ça serait de la folie pure même si le moment passé en est déjà un sans doute !
Voilà qui le rassures, je finis par lui avouer que j'ai peurs que ça soit lui qui regrettes, ce qui se passe ce soir ! A son tout c'est lui qui me rassure et me fais sourire :

Voilà tu as gagné encore ! (oui je deviens encore une fois rouge à sa réponse étant encore une fois un compliment !) Je veux que ni l'un ni l'autre ne le regrettions même si tout cela est bien compliqué ....

Oui je suis réalistes, je sais parfaitement que tout ça est loin d'être facile, je suis pas totalement dingue !
Mais je lui demandes de laisser mon coup en paix ! Oui s'il continu moi je vais craquer des qu'on m'embrasse dans cette zone je perds la tête n'écoutant plus que mes pulsions ce qui n'est pas la bonne solution ici !

Me voilà alors assise sur le sofa quand il me rejoind, pour regarder la fin du film, mais comme pour le début je me mets à l'autre bout, allez savoir quoi? Je ne le sais pas moi même! Peter me prend alors par l'épaule et me voilà la tête posée sur son torse ! Inutile de dire que je vais encore susauter pas mal de fois jusqu'au final mais ainsi dans ses bras je me sens déjà beaucoup mieux !

Avant de me concentrée totalement sur le film je lui dis tout bas :

Cela promet d'être compliquée .... tu le sais je suis assez plutôt impulssive !

Bah quoi c'est vrai moi j'agis et ensuite je réflechis, je ne tournes pas non plus cette fois ma langue dans ma bouche avant de parler ! Et il est pareil que moi ....
Me blotissant d'avantage dans ss bras je me concentres sur le film; mais c'est plutôt dur; Croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:06

Je ne vais pas revenir encore une fois sur le fait que ses rougeurs me font craquer et que ça fait un effet inverse sur elle. Elle aurait plutôt tendance à aller se cacher. Dommage pour moi !!!

Nous allons plutôt directement en revenir sur le fait que je ne veux en aucuns cas aller trop vite avec elle. Je veux qu'on prenne notre temps et que nous soyons sur tout les deux de ce que nous faisons. Une bêtise couterais bien trop cher. Que ce soit pour elle et moi mais aussi pour ma petite soeur que j'ai toujours essayer, en vain, de protéger contre tout. Je n'arrête pas de lui faire des compliments et pas que pour la faire rougir. Disons plutôt que je dis toujours ce que je penses. Et elle n'en fait pas exception ! En remettant encore une fois une mèche de ses cheveux derrière son oreille, je lui répond sur de moi:

Aie confiance en moi et en toi !!! On ne le regrettera pas...

Par contre, sa dernière phrase me dit que les discussions vont devoir arriver. Mais pas maintenant, je n'ai pas envie de gâcher un beau moment pareils par des questions qui peuvent très bien attendre la prochaine fois où nous nous verrons. Je lui dis alors:

Que ce soit difficile ou pas. Si on veut vraiment être ensemble, on surmontera tout... Maintenant la seule chose que je te demandes c'est de ne pas en parler de suite à Théo. Elle semble bien trop perturbée pour le moment... Et puis, je préfères qu'on soit prêt tout les deux à lui dire .

J'espère qu'elle comprendra pourquoi je lui demande cela. Pas que je ne veux pas mettre ma soeur au courrant mais je crois qu'on ne doit pas sauter une étape. Elle sera la première au courrant si ca marche mais pas maintenant...

Je finis par porposer de remettre le film pour lequel on était censé rester ensemble cette soirée. Mais lorsque je la vois s'assoir à l'autre bout du fauteuil à nouveau. Je rigoles et l'attire vers moi. Je crois que mes bras sont plus confortable. Mais alors que je me remet dans le film, elle me reparle. Je l'écoute encore avoir des doutes. Comme quoi cela risquerait d'être compliqué. Je soupire et relève son visage pour voir son regard, et lui dit:

jSi tu veux vraiment qu'on discute ce soir, c'est sans problèmes !!! Car tu n'as pas l'air sur du tout de ce que tu fais !!

Je rappuie alors sur pause à la télécommande. Stoppant encore une fois le film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:32

On est tous les deux un peu stréssés c'est ça de se forcer à écouter sa tête quand on n'en pas l'habitude ! Oui moi j'écoutes toujours mon coeur avant le reste je suis impulssive mais là la situation exiges de moi plus de calme, et de patience; oui cette situation est toute particulière pour pleines de raisons, mais surtout parce que c'est le garçon dont je suis folle depuis un peu près toujours .... Oui même si beaucoup trop tôt pour le dire je l'aimes ! Et ça j'en suis sûre. Pourtant je ne peux m'empêcher de lui dire que tout cela s'avère compliqué!
Sa réponse m'apaise et approchant son visage du mien je lui dis :

J'ai confiance !

Oui j'ai confiance en lui je sais que demain et tous les autres jours seront difficils mais j'ai confiance en lui il me suffit de le regarder dans les yeux pour ça!
Mais je penses à ma meilleure à cet instant comment va-t-elle réagir si tout cela fonctionne hein?! D'ailleurs je ne suis pas la seule car Peter m'en parle à son tour !
J'acquieses quand il me dit que ce n'est pas le moment et qu'elle est perturbée je lui réponds alors :

Je suis d'accord, je ne veux rien dire sans que toi et moi on sache où l'on va à cent pour cent ... C'est ma façon de la protéger alors oui je te comprends je tients énormément à elle !

Oui je préfères que les choses soient ainsi qui nous dit que tout se passera bien, ni l'un ni l'autre ne savons ce que nous réserve l'avenir, malgré moi j'ai peur qu'il s'en veuille repensant que par rapport à lui je suis une gamine et que sais-je encore je suis la reine pour me faire des scénario !
Voilà que je lui expliques qu'il doit arrêter de m'embrasser s'il veut que je gardes le contrôles de mes gestes, car je ne veux pas que tout cela se passe en douceur, d'ailleurs nous sommes encore une fois là dessus ...

Nous nous décidons finalement, à regarder la suite du film de toute à l'heure, mais je me mets à l'opposé du canapé, et Peter m'invite à me blottir dans ses bras ce que je fais sans qu'on me le demande deux fois ! Mais il me sort encore une phrase et voilà que c'est la panique je le sent se crispé et voilà qu'il coupe le film. Vue ma position je lèves la tête attrapant son visage je lui dis en le fixant dans les yeux en parlant d'une voix douce :

Hey je voulais juste dire que pour deux personnes impulsives nous contrôler ne va pas être chose facile rien de plus ! Si je n'ai pas sûr de moi Morrison je ne serais pas blottie dans tes bras mais dans un bar à me saouler pour oublier .... Ce que je ne veux en aucun cas ! Je ne sais pas par quel mot je dois te le dire ....

Je l'embrasses alors, avant de lui prendre la télécommande des mains, remettant sur play, me replaçant comme il faut pour voir la télé je dis pour conclure :

Je veux profiter de cette soirée avec toi .... Les question tout le reste je crois qu'on a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 17:24

Je trouve que c'est un jour magnifique, une soirée digne d'Angie. Cette fille a vraiment de l'influance sur la famille Morrison. Pas seulement sur la petite soeur. Car il faut bien dire que Théo était devenue bien plus sociable et heureuse lorsqu'elle a rencontré sa meilleure amie. Je sais encore aujoud'hui, que cette jeune femme que j'ai en face de moi arrivera à aider ma soeurette dans les problèmes qu'elle semble traverser maintenant. Mais elle a de l'influance sur moi également. Je n'aurais jamais cru qu'on serait un jour ensemble, dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser. Bien sur j'y aie déjà pensé plus d'une fois. Elle est jolie, gentille, intelligente et j'en passe. Mais le fait qu'elle soit la petite fille que j'ai toujours connue me bloquait jusqu'à aujourd'hui. Je ne dis pas que un jour ou l'autre, je ne vais pas la revoir ainsi quand elle me fera un caprice d'adolescente. Mais maintenant avec elle si proche de moi, je sais que je passerai au dessus. Car elle est celle qui pourra m'aider à me réconcilier avec l'amour.

Elle a confiance en moi et perso, j'ai une confiance aveugle en elle. Je ne sais pas pourquoi cela va si vite entre nous mais cela ne me fait nullement peur pour une fois. Je ne dis pas que je l'aime, je crois que cela serait bien trop rapide poru moi. Mais je tiens déjà bien trop à elle.

Je lui demande une seule chose importante à mes yeux. Attendre d'être sur et certain tout les deux avant d'en parler à Théo. Car franchement je ne sais pas comment elle va le prendre. Je suis son frère, elle a toujours eu une légère jalousie de cette sorte de fraternité qu'il y avait entre Angie et moi, alors qu'elle n'était rien pour moi comme elle me le disait. Alors maintenant qu'on est ensemble. Oh là là, cela me fait encore tout drôle de le penser. ENSEMBLE... Je suis content qu'elle accepte de suite sans répliquer comme c'est son habitude avec moi pourtant. Et pas besoin qu'elle me le répète pour que je saches qu'elle tient énormément à elle. Il n'y a qu'à les voir toutes les deux pour voir que malgré les problèmes actuels, elles sont tellement liées que cela ne changera pas !!!

Mais comme je le ferai souvent, j'arrête tout ce qui tourne autour de nous pour être sur qu'elle aille bien, que tout lui plaise, qu'elle sait bien ce qu'elle est en train de faire. Mais encore une fois, c'est question que si elle n'était pas ici cela serait dans un bar. Je lui demande alors en souriant:

Mais qu'avez vous Théo et toi.. A chaque fois que cela ne va pas, vous vous réfugiez dans un bar. Pas très intelligent. Moi, je vais au sport, je vais me promenez, je me trouve une fille, mais je ne vais pas me saouler... Vous êtes bien idiotes de croire que l'alcool vous fera oublier quoique ce soit...

Mais avant qu'elle ne dise quoique ce soit, je lui ajoute:

Je ne dis pas que je compte vous l'interdire ni à l'une ni à l'autre, je ne fais que donner mon point de vue. Je sais que se saouler une fois de temps en temps avec des amis c'set amusant et on en rit bien après. Mais seule dans un bar, je trouve cela plus ...

Je ne continue pas ma phrase. Comment lui dire que je trouve leur manière de faire pitoyable. Car oui, une fille seule... Ou même un mec seul saoul dans un bar, je trouve cela décadent. Enfin ce n'est que mon avis. D'ailleurs, elle remet le film et je la serre dans mes bras pour qu'elle aie un peu moins peur pendant la fin de ce fameux thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 22:02

Qui aurait cru que cette soirée aurait lieu ?! Certainement pas moi, oui il est vrai que Peter nous sommes toujours bien entendus; il valait mieux d'ailleurs vu le temps que j'ai pu passer ici !
Oui on se ressemble niveau caractère mais avoir cette discussion avec lui et l'embrasser, je sais ça fait un peu gamain mais vraiment moins quand on sait que j'en ai toujours rêver je crois d'ailleurs que je n'ai pas encore réaliser que c'était belle et bien réel! ça parait tellement fou lui et moi c'est assez difficile à croire pour lui comme pour moi .....

Pourtant j'ai une confiance aveugle en lui depuis toujours, on est d'accord pour aller doucement, pour être sûr de ce qu'on veut ce qu'on fait avant de dire quoique ce soit... Surtout pour Théo . Je sais aussi que pour lui ce n'est pas un jeu je ne suis pas juste une fille de plus parce qu'il s'ennuyait ce soir...
C'est beaucoup de risque aussi il faut le dire, oui si jamais on se trompent la situation risque vraiment d'être bizarre et puis il y a aussi la réaction de mon père enfin ça vaut mieux pas y penser !

Tout ce que je sais c'est que je suis bien avec lui, et le reste on verra plus tard....

Mais voilà alors qu'on se décide à regarder le film car la température commence vraiment à trop monter entre nous, il suffit d'une phrase pour le faire douter, je lui expliques droit dans les yeux ce que je ressens à coeur ouvert sans peurs de sa réaction et je crois que c'est la première fois; je n'ai plus rien à lui cacher je me sens encore plus proche de lui.

Quand je parles de bar il me répond au là j'ai réveillé l'âme de protecteur qui est en lui je relève la tête lui souriant:

Plus ??????? Si tu m'avais mit dehors après ce baiser tout à l'heure, j'aurais fini dans un bar juste pour oublier ma peine .....

Oui s'il m'avait repoussé mon petit coeur ne l'aurait pas supporter, alors oui pour quelques heures j'aurais voulu oublier.Je poursuis donc :

On ne va pas forcément dans les bars pour se saouler moi j'aimes l'ambiance, j'aime parler au barman après une ultime crise de mon père, c'est rare que je sois ivre ça fait trop mal le lendemain !

Quand je bois c'est que je souffre trop ça ne sert a rien je sais mais pendant un moment ça me passe c'est le principal je suis plus écorchée qu'il n'y parait mais boire entre amies je préfères !
Je me blottie dans ses bras et met le film à nouveau alors que ses bras se reserre autours de moi je lui dis en rigolant :

Tu me protèges tu fou la dedans hein ?! Si tu veut pas que je saute au plafond !

Finalement je sursaute moins que je l'aurais cru mais je suis tout de même un peu tendue lorsque le film se termine frisonnant légèrement je suis vraiment mazo moi j'aimes me faire peur ....
Toujours dans ses bras je murmures :

J'ai peur de rentrer ...

Oui j'ai peur de rentrer de m'endormir et que demain tout ne soit qu'un rêve que cette soirée n'est pas existée ...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:21

Je sais que je suis trop protecteur. Avec Théo quelque fois, j'ai l'impression d'être plus son père que son frère, tellement elle m'en fait voir. Avec Angie c'est différent !!! Avant je n'en pensais pas moins, mais je ne pouvais rien lui dire vraiment. Elle n'était pas ma soeur même si elle était plus là que Théo... Elle a toujours fait partie de ma vie alors j'ai souvent eu peur pour elle aussi. Angie est vraiment et cela depuis très longtemps une personne très importante à mes yeux. Mais aujourd'hui quand elle me dit que si je l'avais repoussée, elle aurait fini dans un bar, je m'emporte légèrement. Lui disant un peu ce que je penses. JE dis un peu seulement car le mot le plus fort de ma phrase, je le zappes. Je ne veux pas de dispute avec elle. Pas maintenant, pas aujourd'hui... Mais elle insiste pour savoir quoi, je fais semblant de ne pas entendre et passe de suite au reste de sa phrase qui m'importe plus . Pourquoi l'aurais je repoussé, c'est vrai que la situation est compliquée mais j'en mourrais d'envie. Je ne vais pas l'embrasser, lui dire que j'en aie envie pour rebrousser chemin quelques minutes après. Je sais ce que je veux même si cela risque de m'éclater au visage avec ma soeurette.

Elle m'explique ensuite qu'elle aime cette ambiance toute particulière qu'il y a dans un bar. Et je ne pourrais pas la contredire moi qui suis barman et qui aime mon boulot autant que ce milieu. Mais quand elle me dit qu'elle raconte quelque fois ces problèmes à son barman, je souries à cette réponse. Car il est vrai que beaucoup de monde que je ne connais pas viennent me parler de leurs problèmes. Moi, je m'en fous si ça leur fait du bien de parler, qu'ils parlent. Même si quelque fois j'en aie rien à battre et que je préfèrerais qu'ils se taisent. Mais je les écoute... Je lui dis alors:

Je ne te contredirai pas pour ce qui est de l'ambiance des bars. C'est particulier et je dois même avouer qu'on s'y plaise ou pas, tout le monde y fini un jour ou l'autre. Tu sais, moi, j'ai vraiment trouvé quelque chose qui me plaisait... Par contre, tu vas avoir du mourron à te faire toutes les nuits avec toutes ces minettes qui me draguent...

Je rigoles alors mais très rapidement nous remettons le film après cette discution des plus intéressantes. Je la prend bien sur dans mes bras pour la protéger du grand méchant loup. J'aime bien la voir sursauter mais je profite de ce film pour qu'elle ne quitte pas mes bras. Le film se continue sans soucis. Par moment, mon regard se pose sur elle pour vérifier qu'elle n'est pas prête à mordre mon bras de peur comme elle le fait avec son coussin. Et oui, je l'aime cette meuf mais je supporterais pas qu'elle me fasse du mal pour une film. Je suis pas fou non plus...

Une fois le film fini, elle reste dans mes bras frissonnante. Et me dit qu'elle a peur de rentrer chez elle. Je lui dis alors resserrant mes bras autour d'elle:

Bah reste !!! Je veux dire, on peut continuer notre soirée et tu peux dormir dans le lit de Théo... Tu repartiras au petit matin... Comme ça, je te gardes prêt de moi, le plus longtemps possible. Et oui, je regarde également à mon profit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 20:48

Oui Peter s'emballe vite qu'on parle de moi où de Théo il est très proctecteur, ce qui me touches car je ne suis pas sa soeur même si j'ai passé pas mal de temps ici, sans doute que chez moi !
Mais lorsqu'il m'explique ce qu'il pense des personnes qui traînnent dans les bars je n'attends qu'une chose qu'il finisse sa phrase, mais il préfère éviter je le connais j'insites pas .
Tout de même je veux lui expliquer pourquoi j'aurais fini dans un bar; bah quoi certain garçon vous embrasse et après vous jette si je devais faire une liste ça prendrais toute la nuit ....

Bref je restes rassurée car son attitude prouves que je comptes un peu, mais je ne peux m'empêcher d'ajouter que j'aimes l'ambiance des bars, enfin tout dépend lesquels pas ceux enfumés sentant le tabac noir, comme ceux ou j'allais réccupérer ma mère avant le divorce ! En même temps il ne peut que me comprendre en un sens vue son travail je l'écoutes d'ailleurs et ris à la fin de sa phrase avant de dire :

Je me doutes que tu dois avoir pas mal de numéro de téléphone ou de chambre d'ailleurs quand tu travailles ! Mais sa compensera quand j'aurais mes premiers admirateurs ....

Oui l'idée de me produire dans un bar est toujours dans ma petite tête, attention en chansons je précises c'est un début pour réaliser ma passion....
Mais bon laissons cette conversation de côté et regardons le film. Je dois le dire que le fais que je sois aussi collée contre lui n'est pas que dû au film j'en profites un peu.... Je voudrais d'ailleurs que cette soirée n'est pas de fin .
Je vois ses regards vers moi je crois qu'il a peur qu'après une grosse peur je le mal mène comme le pauvre coussin tout à l'heure !
Le film prend fin et les mots sortent tout seul: je ne veux pas rentrer !

J'ai peur que tout cela ne soit qu'un rêve éveillé mais je ne vais tout de même pas lui demander de me pincer!!!
Alors que ses bras se resserre sur moi, pour ma part je me colle d'avantage sur lui sa réponse me fait sourire je relève la tête avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres :

Hum je comprends parfaitement ta décision, moi non plus j'ai pas envie de te quitter, enfaites rester comme ça me dérangerais pas mais je doutes qu'expliquer la situation à Théo en nous voyant tous les deux endormis ainsi soit discret ...

Car oui nous avons décider de garder le secret, pour l'instant ça ne serait pas très fin, et quand il me dit partir au petit matin je ne peux m'empêcher de sourire ça fait assez secret ça aussi.
Me redressant d'avantage je le regardes avant de demander en souriant malicieusement :

Que proposes tu comme suite de soirée ... parce que je n'ai pas tellement envie de dormir, je serais dans la pièce à côté de toi pas près de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 15:43

Nous parlons des bars et de tout ce qui y touchent ! Que ce soit l'ambiance si particulière, cette odeur âcre, mélange de cigarette et d'alcool, ou encore ces gens très en demande. Oui, bien sur, je parle de ces hommes et femmes qui sont en recherche de l'âme soeur. Ou bien juste d'une relation d'une nuit. Bien sûr que j'en reçois des tonnes des numéros de téléphone. Et cela que ce soit de femmes et même d'hommes quelques fois. Des numéros de chambre? C'est arrivé !!! Je me met d'ailleurs à rigoler en repensant à une histoire assez ... Hot dirons nous . Mais ce qui s'en suit me donne un peu moins l'envie de sourire. Je suis très très très jaloux et je crois que Angie fera partie des personnes qui va en subir plus d'une fois les conséquences. Je tente de rester calme et repense à l'autre histoire, lui disant, pour passer vite sur le sujet de ces mecs qui lui tourneront autou:

Tant que je restes le premier ... Oh et je dois t'en raconter une d'histoire, en parlant de numéro de chambre. Il y a quoi??? Quelques semaines seulement !!! J'ai reçu d'une jeune femme qui semblait très bien sur elle. Tu vois le style tailleur ceintré, femme d'affaire... Enfin soit.. J'ai reçu d'elle sa petite culotte et le numéro de sa chambre. Elle me les a donné, en me regardant droit dans les yeux et en me disant, je te ferai la totale si tu me rejoins... Je te dis pas, à ce point là, ça me fait paniquer...

Oui, c'est grave pour une femme ou un homme d'ailleurs d'en arriver à un point pareil. C'est dégradant et décevant !!! Mais très rapidement nous passons au reste du film. Elle sursauta à quelques instants mais plus au point d'avoir peur de chaque geste de chaque personnage.

Une fois fini, elle me dit directement comme appeurée, qu'elle ne veut pas rentrer chez elle. JE sais qu'elle a peur que je me pose trop de questions. Que je finisse par comprendre la soit disant erreur que je suis en train de faire. Je dis soit disant car cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas aussi bien senti avec une fille. Se sentir aussi bien et décontracté, ne peux pas être une simple erreur, vous ne croyez pas? Je lui propose alors de dormir ici, chez moi. Pas dans mon lit avec moi mais dans le lit de ma soeur. Je la ramènerai demain matin à la première heure. Et comme cela si ma soeurette revient, elle ne se posera pas de questions. Angie accepte directement mais insiste pour savoir ce que pourrait être le reste de la soirée. Pourquoi c'est toujours aux hommes de choisir??? Je sais qu'elles ont toutes peur de dire ou faire une bêtise mais bon... Je la prend dans mes bras et mes lèvres se posent à nouveau sur les siennes. Je crois alors qu'il n'y a pas besoin de paroles pour lui dire à quoi ressemblera le reste de notre soirée. Je veux juste rester auprès d'elle, la serrer dans mes bras, l'embrasser, ....C'est doucement que mes mains parcourent son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:55

Notre discussion prend une tournante particulière, nous voilà à parler de bar; et d'ambiance ! Bah quoi c'est le milieu ou il travaille, alors et moi j'aimes y passer du temps, surtout dans le bar irlandais que j'affectionne tant. Pour le reste c'est vrai que le tabac froid et le côté gloque c'est pas trop pour moi !
Je lui fais alors remarquer qu'il doit avoir pas mal d'opportunité en étant barman, bah j'en ai vue moi des filles plus ou moins éméchées faire un plan drague pas possible alors !

Je rigoles en lui disant que ça compensera quand enfin un patron voudra bien que je chantes dans son bar, oui c'est mon rêve absolu!
Sa remarque me fais sourire alors que je viens de me rendre compte que je n'ai jamais jouer devant lui quoique ce soit, enfin aucunes de mes compositions; il me racontes une histoire complétement hallucinante , dans un éclat de rire je lui réponds :

Oh une fille te donne sa culotte es tu panique ! Elle a du se croire dans un concert de Boysband! Promis le premier soir ou je chantes je le dis :

Oui je parles de ces genres de concert, a 16 ans j'y suis allée et j'avoues que c'est plutôt le delires de filles qui crient à en perdre la voix, quasi en transe devant des mecs qui chantent et dansent torse nu !
Je ne sais pas non plus si c'est une bonne chose qu'il me raconte ça .... Je suis pas du genre jalouse mais j'en reviens à notre différence d'âge et à toutes ces filles de son âge qui doivent être loin d'être moche ! Mais bon il vaut mieux que j'évites de penser à ça ou c'est moi qui vait lui faire peur je vous le dis ....

On fini de regarder le film et jusqu'à qu'à la dernière minute je sursautes, mais je m'en fiches une fois placée dans ses bras .
Mais je ne peux pas m'empêcher de lui dire que je n'ai aucune envie de rentrer chez moi, quitter ses bras ou je me sens si bien! J'ai peur aussi de demain maitin il faut le dire, je suis d'une nature anxieuse même si je lui fais confiance aveuglément et que je suis sûre que nous aurons toujours le même état d'esprit une fois le jour levé .

Je lui demandes alors ce qu'on fait de la soirée, parce que si sérieusement il met un deuxième thriller mon coeur ne va pas tenir le coup, encore moins mes nerfs, et comme nous devons garder l'esprit assez clair il vaut peut être mieux que nous nous occupons la tête ... Même si j'ai tout a fait envie du contraire ! Je lui demandes donc de me dire quel est le programme.

Alors que je m'attends à une réponse, disons oral c'est plutôt le contraire qui se passe, ce qui n'est pas pour me déplaire sinon je mentirais ! Je me rapproches alors un peu plus de lui, laissant pour la énième fois de la soirée mes lèvres suivrent l'imagination des siennes; seul soucis mon coeur lui ne s'est pas calmée depuis tous à l'heure il bat de plus en plus vite alors que je commences à manquer de souflle a chaque baiser pourtant je pourrais rester ainsi toute la nuit, mes mains elle se baladent tout doucement dans son dos de haut en bas ....
J'ai oubliée de dire qu'il a le don de me faire perdre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu d'aide [Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Morrison is here
» Connaissance [pv=>Peter]
» Un lien avec Peter ???
» Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo
» Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Il Fait Bon d'y Vivre :: Face à la Plage :: Maison Morrison-
Sauter vers: