San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo

3 participants
AuteurMessage
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson

Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo Empty
MessageSujet: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMar 9 Juin - 19:50

Ces derniers jours il c'est passé pas mal de choses dans ma vie si banale! Peter ah oui je n'espérait pas que mon retour de Boston me donne une occasion de passer une soirée avec lui, enfin pas une comme celle que nous avons passé tous les deux .Toujours est il que rien n'est bien clair, inutile de parler ou de penser à nos différences où à tout ce qui pourrait nous empêcher d'être ensemble, il y en tellement ce n'est pas la peine! Coeur et raison s'opposent souvent même si je serais prête à tout risquer pour être avec lui ....
Mais ce soir ce n'est pas le sujet non le sujet c'est Théo, sa soeur .

Hier elle m'a enfin parlé de ses secrets, pourquoi ses prises de tête avec son frère, pourquoi tous ces secrets, elle est bisexuelle! Je dois avouer que j'ai étais un peu sonnée sur le coup me demandant si elle ne me jouer pas un tour, car elle en aurait bien était capable .Mais non elle sort avec October et plus qu'à moi elle à peur d'en parler à Peter ce que je peux comprendre.
Je lui est donc demandé si elle souhaitait que je l'accompagne pour parler avec lui, enfin je serais une sorte d'arbitre ou d'écoute silencieuse, car je suis du côté de ma meilleure amie, même si elle semblait en douter à ses paroles hier.Oui je suis souvent d'accord avec Peter mais là c'est différent c'est ma meilleure amie j'espères que tout ce passera bien !

A peine rentrée des cours je file dans la salle de bain, pour une bonne douche chaude, puis je troc pantalon tailleur, et un boléro blanc, me voilà prête à partir sac en main.Quand lorsque je m'apprêtes à partir j'entends " Angelina où vas tu?". Je soupires c'est bien mon père ça qui me parle que pour crier ou pour savoir ou je vais, je lui répond en criant car il est dans son bureau que je sors et penses rentrée tard. Tard oui car il y a deux solutions soit la conversation se passe mal, et je finis la soirée avec Théo pour parler soit ça se passe bien et la conversation s'éternise bref je suis pas couchée ...Espéront que Peter n'entrera pas dans un accès de colère car il peut être vexant disons que j'espères qu'il prendra du mieux possible !

Mais bon en voiture et me voilà partie vers la plage .
Je sais qu'il y a personne à mon arrivée, Théo vient un peu plus tard et Peter travaille encore, je me balade donc un moment sur la plage, bien sûr je sais où est la cléf pour entrer mais je ne me le permettrais pas après tout je ne suis pas de la famille.J'imagines la tête de Peter lorsqu'il va me voir, même si j'aimerais avoir la possibilité de passer un moment avec lui il ne sait pas que je participes à la discussion .....
Je finis donc par m'assoir sur une des marches de l'escaliers attendant l'arrivée des Morisson; espérant que Peter arrive le premier ....

Admin
Peter Morrison

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMar 9 Juin - 20:27

Aujourd'hui, la journée a été très très longue ! Ma petite soeur m'a téléphonée très très tôt ce matin, de je ne sais où et je ne sais avec qui. Comme si souvent maintenant, elle a dormi ailleurs. Je m'inquiète tellement pour elle. Avant nous ne nous quittions pas du tout, nous nous parlions de tout, elle me confiait ses secrets, ses désirs, ... Et du jour au lendemain, plus rien. Elle s'est éloignée, s'est renfermée sur elle même. D'ailleurs je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Même sa meilleure amie en a fait les frais...

En parlant de sa meilleure amie, Angie, depuis hier, je ne sais plus très bien où nous en sommes. JE l'aie embrassé, je l'ai serré dans mes bras et quoique vous en pensiez, je ne regrette rien ! J'espère maintenant que je ne suis pas le seul à penser ainsi. Je sais qu'elle est plus jeune que moi, qu'elle est la meilleure amie de ma soeur, qu'elles sont d'ailleurs amies depuis toute jeune... Mais je sais que malgré que cela fait pas longtemps que je ressens cela pour elle, mes sentiments que j'éprouve sont déjà bel et bien ancrés en moi... Je suis loin d'être le mec idéal mais je crois que je pourrais lui apporter beaucoup. Et le contraire est sur aussi. Elle est tellement pétillante, joueuse, belle, intelligente qu'elle ne pourrait qu'embellir ma vie.

Mais revenons en à ma soeur. J'ai changé mon horaire de travail pour elle, pour lui parler. Je sais qu'elle en a besoin et je serai toujours là pour elle. JE reviens très tôt prêt à me plonger dans un bon bain avant la grande discussion. Mais alors uqe je me croyais arriver seul dans cette immense maison où ma soeur ne passe plus qu'en coup de vent, je vois Angie. Toujours aussi belle et rayonnante. Je lui fait un de mes plus beaux sourires. Et sans savoir très bien si c'est ce qu'elle espère, je m'approche d'elle et je passe soucieusement mes mains sur ses hanches... Puis je restes un moment là, sans savoir si je peux l'embrasser où pas. Puis je lui demandes enfin:

Je peux ... Enfin je veux dire... Tu regrettes pas??? Tu veux toujours comme tu l'as dit hier, que nous restions ensemble??? Car oui, moi, j'espère que tu ne doutes pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Angelina Parkson

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMar 9 Juin - 20:43

Théo a dormit chez moi hier, il faut dire qu'elle devait se remettre de sa geule de bois, et notre discussion a était plus que longue, une chose est décidée qu'elle doit parler à son frère, j'angoisse un max ! D'accord ce n'est pas mon frère mais Peter a toujours voulu tout comme moi, la protégérer; de ce qui pourrait lui faire du mal.
Mais elle est heureuse c'est tout ce qui compte pour moi, ça est le fait qu'elle m'ai fait confiance, espéront que Peter acceptera la situation!

Une autre chose aussi me tracasse,Peter, la soirée que j'ai passé hier avec lui était génial, mais voilà le soleil s'est levé éveillant mes peurs: que tout ceci ne soit qu'un rêve, ou alors qu'il regrette.J'ai bien du mal à me concentrer sur les cours en pensant à ce soir pour ces deux raisons.
Voilà pourquoi une fois ce calvère fini je me prépares pour aller chez eux !

Tout ce bouscule un peu dans ma tête l'attitude que je vais avoir avec Peter face à sa soeur, moi qui devient écarlate pour rien ça va être chaud, il faut que je restes naturelle et surtout neutre je l'ai promis à Théo, je la soutiendrais quoiqu'il arrive !

Me voilà donc assise sur les marches de leeur escaliers, à attendre, espérant que c'est Peter qui arrivera le premier pour parler !
Mon voeu est exosé lorsque je le vois je ne peux m'empêcher de lui sourire, oubliant le stress qui va revenir tout à l'heure .
Son hatitude me fait un peu plus sourire le fixant je finis par l'embrasser sur la bouche avant de lui dire dans les yeux :

Tu ne m'as pas demandé la permission hier il me semble !(posant ma tête sur son épaule je lui réponds) A t'écouter c'est toi qui doutes là; mais si tu veux me demander si mon cerveau bouillonne encore sur tout ça c'est oui! Mais non je ne regrettes pas et je ne doutes pas enfaites ma seule raison de douter c'était que toi tu regrettes, et si je comprends bien ce n'est pas le cas !

Je continue toujours à sourire, surtout ainsi dans ses bras, je finis par souffler :

Je suis venue plus tôt pour te voir, mais euh enfaites je viens pour Théo !

Je me mordilles la lèvre ça fait un peu, je viens pour toi mais pour ta soeur aussi, le truc super simple mais ce n'est que la pure vérité, je suis venue plus tôt pour passer un moment seul avec lui et pour soutenir Théo en soirée ... Finissant par le regarder je finis :

Elle a passé la nuit chez moi on a beaucoup parler, et ce soir c'est à toi qu'elle veut parler !

Oui je sais qu'elle va se confier à lui ce qu'il espère depuis un moment, mais qu'il restera tout de même calme...

Admin
Peter Morrison

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMar 9 Juin - 23:30

Je reviens chez moi, m'attendant à voir la maison vide. Mais c'est bien le contraire, Angie m'attend devant la porte. Elle semble stressée à l'idée de mes prochains gestes. Ou peut être le semble-t-elle parce que la nuit l'a fait réfléchir et qu'elle regrette quelque chose vis à vis de notre soirée. Je ne sais pas ce qui me fait douter à mon tour. Je sais tout ce qu'elle représente pour moi et aussi tout ce qu'elle a toujours représenter pour moi !!!

Je m'approche alors d'elle sans très grande sureté. Je poses mes mains délicatement sur ses hanches et je lui demande la permission de l'embrasser. Pas parce que j'ai peur d'elle ou de sa réaction mais plutôt de ce qu'elle pourrait ressentir. Car contrairement à ce qu'elle semble imaginer, je ne regrette rien. Elle vient poser, elle, ses lèvres sur les miennes pour un baiser très doux. Ce sont alors de longues et magnifiques secondes qui se passent avant qu'elle ne s'éloigne de moi. La gardant dans mes bras, je l'écoute me dire ce qu'elle pense. Je sourie rassuré et je fini par lui dire:

Non seulement, je ne regrette rien mais en plus de cela, je compte bien te garder près de moi très longtemps... Ce que je ressens pour toi n'a pas pu changer en une nuit ne t'inquiète pas... En plus, je ne compte plus te demander de permission!!!

Je viens alors poser mes lèvres sur les siennes à mon tour. Mais cette fois ci pour un baiser beaucoup plus passionné. Mais voilà qu'elle me lache une phrase pas très compréhensible. Je lâche un petit rire et lui dit:

J'ai rien compris ! Pour moi ou pour ma soeur???

Mais voilà qu'elle éveille ma curiosité continuant sur le fait que ma soeur a quelque chose à me dire, qu'elle doit s'ouvrir à moi. Je la regarde et lui dis fronçant un sourcil:

Que veux tu dire par là??? C'est si grave que cela ? Non mais explique moi si je risque de lui faire sa fête?

Je passe alors à ses côtés et lui prend la main pour l'attirer avec moi. Puis souriant à nouveau légèrement tellement la peur m'empêche d'être naturel. Et oui, ma soeur est tout ce que j'ai , c'est ma seule véritable famille. Je lui dis alors ouvrant la porte:

Mais la prochaine fois tu entres. De toute façon, il ne peut y avoir que moi et ma soeur à l'intérieur. Tu sais pourtant très bien que les parents ne viennent plus !
Angelina Parkson
Angelina Parkson

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMer 10 Juin - 0:03

Je suis ici ce soir pour des raisons bien compliqués, j'espères que tout vas bien ce passer du moins le mieux possible .
Pourtant lorsque je vois Peter je penses à toute autre chose, notre soirée passée, ensemble et les doutes me sumergent en une seule seconde, et je crois que ça se voit .
Heureusement il me rassure vite, mais il semble aussi hésitant que moi me demandant même la permission de m'embrasser; je crois bien que c'est la première fois qu'on me le demande je lui souris avant de l'embrasser et lui dire ce que je ressens par rapport à hier.
Je souris à sa réponse replçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille :

Longtemps hein ?! ça me va ! Mais désolée je ne suis pas une fille docile alors je crois que tu devra me la demander pour certaines choses...

Biensûr je plaisantes, mais j'ai déjà mon père qui décide tout pour moi peut importe mon avis, je ne veux pas ça encore et je crois qu'il le sait.Mais voilà qu'il m'embrasse à nouveau sans aucunes timidité cette fois ! Quand je dis pourquoi je suis là il semble perdue riant légèrement je réponds :

Pour te voir mais aussi pour ta soeur je lui ai promis d'être la lors de votre discussion

Je sais que je ne vais qu'éveiller ses soupçons mais je ne veux pas qu'il croit que je lui caches quelque chose, je veux être totalement franche avec lui, à sa réponse, la peur qu'il s'énerve redeviet très présente je le regarde et passant une main sur son visage je réponds d'une voix calme:

Non ce n'est pas grave au sens que tu l'entends. Elle a besoin de se confier à son grand frère voilà tout.... reste calme s'il te plait elle a tant de choses à te dire, l'explication que tu veux depuis tant de temps c'est ce soir !

Je ne vois pas comment lui dire d'une autre façon, c'est très important pour Théo qu'il l'écoute,c'est aussi la façon pour qu'ils se rapprochent tous les deux.
Même si j'apréhendes un peu sa réaction je dois l'avouer, mais après tout elle lui annonce aucunes bêtises comme l'alcool ou encore la drogue alors ...
Il me prend par la taille pour me faire entrer je souris à sa réponse pensant à la tête de mon père si Peter entrait chez moi sans frapper :

Je préfères attendre dehors quand même je ne suis chez moi et ça fait incruste !

Refermant la porte et voyant qu'il est toujours aussi tendu je m'approche de lui alors qu'il me tourne le dos je lui murmures à l'oreille:

Calme toi tu veux ... Elle veut juste te parler, parler à son grand frère se confiait comme elle l'a toujours fait! Pas d'alcool et autres trucs du genre je te le promets alors calme toi sinon elle n'osera pas parler ...

Théodora Morrison

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo EmptyMer 10 Juin - 21:01

J'ai passé une nuit exceptionnelle dans les bras d'October. Et oui, je suis allée dormir chez elle et je n'oublierai jamais cette nuit. Enfin soit, le moment présent est vachement moins érotique et amusant. Je dois annoncer à mon frère que je suis amoureuse. Jusque là tout va bien ! Je dois lui dire que je suis amoureuse d'une fille ! C'est là que le bas coince. Je sais qu'il est ouvert d'esprit, je sais qu'il peut entendre tout ! Mais pas de moi ! IL est généralement très gentil et conseille les gens sauf quand il s'agit de moi et que je ne suis pas la norme. Alors imaginez bien que lui annoncer ma bisexualité ne va pas être facile !

Je suis en train de tordre mes doigts de stresse dnas tout les sens. Je leur fais subir un vrai supplice. Mais lorsque j'arrive non loin de chez moi, en passant par la plage, la scène que je vois me surprend. Et me fait mal également. Pas que je ne sois pas contente qu'Angie soit avec mon frère. Car il me semble ne pas être trop conne et que c'est bien ce que je vois. Mais ils semblent déjà tellement complices que je me doute qu'ils n'en sont pas à leur premier baiser. Ok, je ne m'énnerve pas ! Je reste zen. Enfin c'est un bien grand mot pour moi, être zen. J'en arriverais même à oublier pourquoi je suis là.

Ils ne m'entendent pas arriver et je crois que c'est mon raclement de gorge très bruyant qui les sépare enfin. Je les regarde de manière interrogative et leur demande:

Je divague ou ??? Non mais quelqu'un pourrait m'expliquer???

Je vois déjà au regard de mon frère que mon ton ne lui plait pas du tout. Mais je continue ne le laissant pas prendre la parole et je lui dis:

Que vous soyez ensemble n'est pas le problème. Cela me surprend mais me rend heureuse... Mais c'est que vous me le cachiez... Au fait depuis quand???

MessageSujet: Re: Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo   Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo Empty

Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo
Page 1 sur 1