San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste un peu d'aide [Peter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyLun 20 Avr - 21:43

Voilà que j'ai passé l'été à Boston avec ma mère, la revoir ma fait un bien fou. Pas que les kilomètres soient importants mais on se voit jamais beaucoup dans l'année, entre moi les cours et elle son job, enfin bref me revoilà dans ma ville natale San Francisco que je l'aimes cette ville .
Pendant la moitié du vol j'ai dormis comme un bébé j'ai tellement peur moi dans c'est engins; avec tous Bref me voilà et à peine arrivé j'appelle ma meilleure amie mais la zut répondeur: Bon c'est pas grave je lui laisse un message lui disant que je suis de retour et que j'espères passer une soirée avec elle bientôt....

Bizarrement j'ai pas trop envie de me retrouver chez moi, dans cette grande maison si luxeuse mais le plus souvent vide .....
Je passes donc une grande partie de la journée à flâner dans les rues sans buts précis juste à profiter du soleil.
Mais bon il faut bien que je me comporte en adulte comme dirais mon chère père! Bon me voilà sur le chemin montant les marches du perron avec entrains .....

Je pousses la lourde porte d'entrée en bois et me retrouve dans ce hall gigantesque sur la gauche un immense escalier en colimasson et juste au centre une table ronde avec bouquet de fleurs : ça c'est ma belle mère heureusement qu'elle est là pour la déco sinon cette maison serait vraiment glacial!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin à l'image de la famille quoi. Tous le monde l'auras comprit je ne suis pas de très bonne humeure mais bon comme d'habitude je montes à l'étage pour aller dans ma chambre la seule pièce ou je me sentes bien! Elle me correspond colorée et gaie; ma guitar se retrouve rapidement sur mon lit et je defais mon sac avant de filer sous la douche !

Maintenant changée, je me sens déjà mieux je me decides à descendre mon père doit être rentré du bureau et ma belle mère de son travail elle aussi alors que cette fois je descends rapidement les escaliers avec pour but d'aller rapidement dans la cuisine pour passer un moment avec elle. Eh bah quoi c'est ma belle mère mais elle et moi on s'adore que voulez vous . Mais la moitié du chemin parcouru j'entends des éclats de voix .....

C'est reparti pour un tour je soupires avant de decider de sortir, de toute façon je doutes même que mon père se souvienne qu'aujourd'hui j'étais de retour d'ailleurs est ce que ça l'interesse au moins ?! Je prends ma voiture et vais directement à la plage. Finissant le chemin à pieds je montes les escaliers qui me mène chez les Morisso chez ma meilleure amie pour vu qu'elle soit là des que ça ne va pas c'est chez elle que je viens ! Je suis dailleurs plus souvent ici que chez moi c'est vous dire l'ambiance!
Je frappes à la portes en soupirant passant ma main dans mes cheveux encore humide regardant le couché de soleil en attendant qu'on vienne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyLun 20 Avr - 22:33

Cette nuit, j'ai travaillé. Je suis rentré au petit matin, vers 10 heures. Si je vous dis cela c'est pour prouver que ce n'est pas parce que je suis une paillasse que je suis restée au lit jusqu'il y a à peine une heure. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me tirer hors du lit. C'est à l'aide d'un bon café que ma soeur avait préparer que j'ai su m'extirper de ce nid bien douillet et chaud. Je suis vite descendu la rejoindre. Nous avons pris un petit déjeuner à deux, entre frère et soeur. Je vous assure que malgré que j'ai de plus en plus de mal à la suivre, je l'adore ma soeurette. Enfin... Elle est encore partie je ne sais où pour la soirée, voir la nuit. Je m'inquiète pour elle, mais Théo est bien assez grande pour savoir ce qu'elle fait vous croyez pas ???

Me voici sous ma douche, une longue et bien méritée !! Quand bien entendu, on sonne à la porte. A cette heure ci, cela ne peut être que Théo qui a oublié ces clefs. Je m'habille juste d'une serviette autour de la taille et c'est encore dégoulinant d'eau que je vais ouvrir la porte d'entrée. Sûr et certain que c'est Théo, je suis déjà en train de lui lâcher:

Théo !!! Merde.. La prochai...

Mais c'est face à sa meilleure amie que je me retrouve comme cela à moitié nu. Je ne rougis pas, je la fais juste entrer. Bah, je la connais depuis qu'elle a arrêté de porter des couches. Depuis l'école maternelle, ma soeur et elle sont inséparables. Je crois que je voyais autant cette charmante jeune fille que ma soeur... Je lui dis après avoir refermé la porte derrière elle:

Laisse moi le temps d'aller enfiler quelque chose et je suis à toi !!!

Je remonte quatre à quatre et entre dans ma chambre. Juste le temps d'enfiler un jeans et je redescens...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyLun 20 Avr - 22:57

A peine revenue voilà que je sors déjà de chez moi ! Cet été à Boston a était formidables comme tous les étés passés avec ma mère d'ailleurs ....
D'ailleurs tous à l'heure proche de cette cuisine pendant un court un instant j'ai voulu retrouver ces moments rares ou petite encore nous formions une famille !
Car oui aujourd'hui il n'en reste pas grand chose .....
Oui ma belle mère je l'adores mais jamais je ne me sentirais bien mais ça ne vient pas d'elle mais de mon père, pour moi c'est lui qui a brisé ma mère et qui en train de faire subir la même chose à sa nouvelle femme et pourquoi parce que pour lui seul le travail compte!

Les dernières conversations que nous avons eu enfin disons le mot disputes étaient d'ailleurs à propos de la fac' moi qui ne veux faire qu'une chose vivre de ma passion, lui me vois dans une grande ecole pour finir en tailleur, stréssée toute la journée pour ne penser qu'au fric'!
Bref y a qu'en voyant Théodora que j'irais mieux !

Je restes là un moment à regarder le coucher de soleil je sais ça peu paraître con mais j'ai toujours adoré ça ....
C'est pas meilleure amie qui m'ouvre mais son frère en serviette .
Wahou il fait chaud d'un coup je suis pas très à l'aise surtout que ce n'est pas secret j'ai toujours un faible pour Peter, bon je vais me calmer moi mais instinctivement je tournes la tête passant ma main sur ma nuque je lances :


Ta soeur n'est pas là?

Oui je cris car lui il montes, pour vue que je sois pas devenue pivoine moi; bref je le laisse s'habiller pendant que moi je fais comme chez moi ma veste attérie sur le canapé et me voilà à la recherche d'un verre bah quoi je sais ou tout se trouve depuis le temps.
Si elle n'est pas là qu'est ce que je vais faire moi alors que je réalises que mes cheveux trempes mon chemisier je les attaches rapidement avec un crayon qui traînne, puis trouvbe enfin ce que je veux de l'alcool je m'en sers un grand verre , j'en ai besoin pour me calmer puis sort mon portable pour esseyer de joindre ma blonde préférée mais rien elle doit être encore de sortie .
Alors que je suis seule je dis :


Je vais filer moi si Théo n'est pas là pour écouter mes malheurs

Je détestes qu'on me vois encore comme une adolescente pas encore adulte alors je vais pas pleurer comme une cloche devant Peter en plus pfff j'avales mon verre avant d'aller réccuperer ma veste ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 15:05

Je monte rapidement dans ma chambre pour me changer. Bah oui, elle a beau me connaitre, je ne vais pas me pavaner comme un coq à moitié nu devant elle. C'est une jeune fille, très jolie certes, très sexy également, ... Non mais Peter, tu mériterais des claques, elle est comme ta petite soeur. C'est à peine si tu lui as pas changé ses couches à elle aussi. Je crois qu'il faut réellement que je me calmes.

J'enfiles juste un pantalon pour par prendre trop de temps. Je sais qu'elle connait la maison comme sa poche et qu'elle est surement déjà dans les tiroirs mais bon ... C'est comme ça. Et franchement heureusement que je me dépèche car à peine descendu qu'elle a déjà son manteau sur le bras. Je lui lance alors qu'elle est dos à moi:

Ne t'enfuis pas si vite !! Tu ne m'as même pas raconté tes vacances à Boston !!!

Mais alors qu'elle se retourne pour se retrouver face à moi. Alors que j'allais lui parler de son comportement de voleuse à partir ainsi. Je n'ai d'yeux que pour une partie bien précise de son anatomie. Oula, il fait chaud d'un coup, très très chaud. Je tente difficilement de remonter le regard vers le sien et lui dit tout en étant rouge pivoine...

Angie ... Euh ... Je crois que tu devrais mettre ton manteau !

Je déglutit très difficilement . Pour ceux qui n'ont pas compris, je précise que cette demoiselle magnifique à un chemisier blanc complètement trempé. J'ai du mal à reprendre mes esprits et je lui dis allant vers la cuisine:

Si tu veux, tu peux aller chercher un autre chemisier dans la chambre de Théo !!!

La bouteille d'alcool est là sur le comptoir. Je trouve cela bizarre car je l'avais rangé mais ce n'est franchement pas le moment de poser quoique ce soit comme question à Angie. En plus c'est ce que je venais chercher ici, je crois que j'ai besoin d'un verre. OUi, il faut que je me remette de ce spectacle splendide mais à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 16:04

L'acceuil de Peter me trouble très rapidement il faut dire qu'il m'ouvre, tout droit sorti de la douche, pas besoin d'en dire plus pour comprendre qu'il n'est que très peu vêtu! Moi qui venais l'esprit tout chamboulé à cause de mon père pour la énième fois; je penses plus du tout à ça, j'ai même très chaud. Heureusement pour moi il monte rapidement pour s'habiller.
Il faut que je me calme moi! Théo serait là elle serait écroulée car elle sait que son frère me plait depuis toujours, premier beguin comme on dit !

Mais il faut que je sois réaliste il est adulte travail et j'ai l'âge de sa soeur je crois que c'est le truc le plus coupant du monde, que le garçon de vos rêves vous vois comme sa soeur sa petite soeur en plus ....... Je me suis fait une raison de puis le temps mais selon les circonstances je ne peux pas contrôler mes réactions que voulez vous .
Bref lui est en haut moi en bas, non non je vais pas me mettre à chanter n'alliez pas peur! Bref savant ou tout se trouve je vais me servir un verre .

En réfléchisant un peu je réalises que je ne devrais pas rester pour le saouler avec mes histoires en plus il travail peut être; bref le verre avaler je réccupère ma veste prête à partir quand j'entends sa voix derrière moi.
Qu'est ce qu'il me fait là reste mais met ton manteau je suis un peu perdue je le regardes perplexes arquant un sourcil, le truc c'est qu'il ne regarde pas vraiment mon visage ????

Je regardes donc ce qu'il regarde logique non ?! Quand il me parle de chemisier je percute enfin! Réalisant que mon chemisier blanc est devenu transparent je devient rouge comme une tomate tout gênée je le regardes les joues pourpres:


Euh oui .... Bonne idée !

Evitant au maximum son regard j'arrives aux escaliers que je montes rapidement, il faut que je respires moi, la chambre de Théo ça y est je sais plus ou sait !!! Alors que depuis mes six ans j'y allais en courant. Angie calme calme on respires et on se reprend....
Me voilà enfin arrivée j'ouvre sa penderie alors que mon chemisier détrempé s'échoue rapidement sur sa chaise de bureau.
Je prends le premier truc qui me vient: une chemise noir cintré ça c'est mieux et puis au moins je ne risque rien comme ça !!

Bon un petit passage dans la salle de bain pour vérifié que le rouge est totalement partie puis je prends une grande inspiration avant de me décider à descendre esseyant d'être déttacher je lances :


Je te déranges pas j'espères ?! Enfin tu ne travailles pas ce soir sinon je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 17:19

Ma soeur n'est pas là, mais ce n'est pas pour cela que je ne dois pas parler à Angie. Comme je disais avant je la connais depuis toute jeune !!! Je la connais je crois même mieux que ces propres parents. Et ca peut vous paraitre bizarre mais en un mois loin de la ville, elle m'a manquée. C'est comme si je me retrouvais sans une partie de moi même pendant son absence. Je ne devrais pas dire cela, je ne devrais même pas penser à cela mais dans un sens je ne fais que dire la stricte vérité !!!

Alors que je suis rouge pivoine et qu'elle me dévoile sans le faire exprès une partie magnifique de son anatomie, j'arrive à reprendre juste un instant mes esprits pour lui expliquer mon comportement. Elle semble devenir aussi rouge que moi. Mais je ne le vois pas réellement, sans le faire exprès mon regard ne peut quitter sa poitrine si ... Enfin, vite elle monte les escaliers. J'ai la chance de trouver rapidement cette fameuse bouteille de sky que j'avais rangée d'ailleurs. J'en prend un verre et cela me fait un bien fous. Lorsqu'elle redescent, j'ai repris une couleur normale. Je la regarde étonnée et lui lâche avant qu'elle ne dise quoique ce soit:

C'est à ma soeur ça??? Je m'en souvenais même pas qu'elle avait un chemisier ainsi...

En tout cas, je ne lui dis pas. Mais ce chemisier noir lui va à merveille. Même si le blanc trempé lui donnait un air plus ... non Peter arrête de penser à cela... Elle me demande alors si elle ne me dérange pas. Je lui dis avec un grand sourire:

Bah j'avais prévu une soirée romantique... Tu sais avec repas aux chandelles, films à l'eau de rose par après... je crois que ma bouteille d'alcool sera jalouse de plus être la seule ce soir... Non je rigoles...

Je rigoles un peu me servant un nouveau verre. Puis je lève la bouteille pour lui demander si elle en veut également. Quoi??? Elle est majeure; elle boit si elle veut non??? Et puis un ou deux verres ne peuvent pas faire de mal... Je continues en lui disant , servant son verre:

Je sais pas ou est Théo et comme elle a plus de gsm, impossible de la joindre... Tu restes avec moi... Soirée pizza et vidéos... Ca te dis???
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 17:46

Je penses pas avoir ressentie une si grande gêne dans ma vie. La seule chose que je retients c'est qu'il faut que je me séches les cheveux avant de sortir surtout habillée en blanc! Je passes de toutes les couleurs avant de me décider à monter; je sais pas trop si Peter s'en rend compte mais là moi, je ne penses qu'à une chose aller me cacher comme une petite souris! De drôles d'idées me passent par la tête, il faut vraiment que je me calmes moi . Il faut que je gardes la tête froide moi . Angie, Angie c'est le frère de ta meilleure amie il a presque 10 ans de plus que toi et pour lui tu n'est qu'une gamine alors zen!

Je me retrouves dans la chambre de Théo pour trouver un haut, oui je peux pas rester décement comme ça, je prends la première tenue qui me vient il faut dire que l'armoir est bien remplie.
Après avoir retrouvé mon calme, mais voilà qu'il me parle avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit je lui souris avant de répondre retrouvant ma décontraction:


Tu sais Théo est une vraie fashion victim même moi j'ai dû voir la moitié de ses affaires !

Je demandes alors si je le déranges pas car il y a quelques minutes je pensais partir et finir en boîte, sa réponse me fait rire m'approchant du bar, pour ressortir mon verre que j'ai avalé tout à l'heure :

Pauvre bouteille si tu lui fais des infidélités!

Il me proposes un verre bah quoi j'en ai dejà avalé un avant qu'il ne redescende je suis majeur et vacciné je ne risque rien j'hôches donc alors la tête pour qu'il me serve.
Entre une soirée en boîte à m'ennuyée à mourrir en buvant ou en dansant à la recherche d'une nouvelle rencontre, et une soirée tranquille le choix n'est pas dur à faire !
Je suis contente d'avoir enfin retrouvée mon attitude normal face à lui mais est ce que ça va encore durée?! Non il vaut mieux que j'avales un autre verre


Je suis partante ... Pas la peine de te dire que je n'ai pas envie de rentrer chez moi ... Mais par contre pas de guimauve par contre même si je suis une fille je détestes ce genre de film!

Cette soirée sera mieux pour moi que de boire dans un bar, enfin je sais pourquoi je ne peux pas joindre ma meilleure amie, mais je ne veux pas rester seule et oui il faut le dire aussi; je sais pas dire non à une pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 21:24

Je reprend mes esprits et mes couleurs normales. Je tente en tout cas de ne pas montrer à Angie à quel point elle me déstabilise. Car oui, c'est la meilleure amie de ma soeur, oui, elle est beaucoup plus jeune que moi. Mais en même temps wouah depuis quelques mois cette meuf me fait chavirer totalement. Je me perdrais bien dans son regard bleu azur. Je m'y noierais volontiers. Mais je ne peux pas. Décemment c'est une très mauvaise idée que de penser à cela. Alors pour retrouver mon calme et mon assurance naturelle, je l'imagine comme elle était à six ans avec ces longues nattes. Essayant à tout bout de champs de me faire changer ses poupées... Je rigoles alors légèrement tout seul !!!

C'est alors en ayant repris mon calme et mon assurance naturelle que je m'amuse à lui raconter ma pitoyable vie avec ma bouteille d'alcool. Ok j'exagère. J'aime bien boire un bon verre mais je suis pas du genre alcolo obligé de m'en enfiler pour être bien. Enfin soit, elle s'amuse avec moi de mes bêtises me disant que ce n'es tpas bien de faire des infidélités à cette pauvre bouteille. Je ris un peu avec elle puis je lui propose de rester avec moi cette soirée. Et non, sans arrières pensées cette fois ci !!! Mais elle est là et je suis seul autant passer une soirée à deux. Non????

Elle me demande juste de pas regarder de films à la guimauve. je rigoles alors et lui dis:

Ok mais avec un film d 'horreur, je vais t'avoir dans mes bras toute la soirée. Pas que ça me déplaise. Mais tu t 'expliqueras à Théo si elle rentre tot... Sinon elle va me piquer une crise.

Après les deux verres servis, je lui en donne un. Je prend un plateau avec la pizza que j'avais faite chauffé et que je viens de sortir du four. Puis on va au salon. Je lui dis :

BAh tu sais où sont les vidéos. Choisis le film que tu veux!!! Mais si tu prends un film d'horreur et que tu te colles à moi, je ne sais pas si je pourrai rester sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyMar 21 Avr - 21:50

Booh la température est redescendue ça va mieux, il faut le dire mais entre lui qui m'ouvre à moitié nu et moi qui me retrouve détrempée lui laissant voir une partie de mon anotomie qu'il n'est pas censé voir d'ailleurs j'ai cru ettouffée.
Le verre de tout à l'heure m'avait calmé mais après m'être changée l'eau glacée sur le visage m'a fait pas mal de bien .

Me voilà donc redescendue lorsque si je lui demandes si je ne le déranges pas, il plaisantes alors sur la compagnie de sa bouteille et je ne peux pas m'empêcher d'en rajouté.
Il me propose une soirée film pizza; restée est ce vraiment raisonable?! Je sais pas trop mais non Angie tu delires tout ça n'est que dans ta petite tête, et l'attirance n'est pas partagée alors c'est à toi de prendre sur toi après tout c'est pas la première fois que tu passes un moment avec lui.
Là déjà je me sens mieux est accepte lui demandant seulement d'éviter les guimauve je ne veux pas qu'il propose une histoire à l'eau de rose juste parce que je suis là et puis j'aimes pas ça.

Sa réponse me déçarsonne quelque peu heureusement que je buvais parce que je me serais à moitié étranglée, je décides de répondre sur le ton de la plaisenterie car sinon je vais rougir mettre les mains dans mes poches et ne plus savoir quoi faire ou dire :

Premièrement j'adores les films d'horreurs et deuxièment ta soeur rentrée tôt tu es sûr qu'on parle de la même?! Mais je dois dire que la voir piquer une crise contre toi est une chose assez intéressante .

Oui je le sais tout comme Peter Théo' aime la fête si on la voit pas à cette heure ci c'est qu'elle est de sortie. Et moi qui les voit tout le temps si complices j'ai bien du mal à les imaginer ce disputant, je prends le verre qu'il me tends et en bois une gorgée en le suivant vers le salon, quand il me parle de rester sage : l'image d'une soirée passée dans ses bras me trotte dans la tête pendant un moment, non mais je deraille vraiment aujourd'hui moi il faut que j'arrêtes mes conneries. Posant mon verre sur la table basse je vais chercher la vidéo en question.
Je cherches un petit moment réfléchissant avant de trouver toute contente me redressant je lui montres le DVD en souriant

Voilà entre guimauve et horreur un bon thriller qui glace le sang!

Je mets le DVD dans le lecteur et vais m'assoir sur le canapé prenant un coussin il me regarde alors je lui dis en riant :

Bah quoi quand je suis à fond dans un film je sursaute quand quelque chose d'important ce passe ou qu'il y a un truc violent et ne dis pas que je suis peureuse ! Ce coussin me servira puisqu'il vaut mieux que je restes éloignée de tes bras .....

Un souvenir me revient alors en mémoire je devait avoir douze ans et on regardait un film tout les trois et je ne sais plus pour qu'elle raison je mettais retrouver dans ses bras tremblante de peur, c'est là pour la première fois que j'ai ressentie cette chaleur qui m'envahie à chaquefois que je suis près de lui, même si à cette époque je ne savais ce que ça voulait dire.
Je m'installes confortablement le coussin sur les genoux au cas ou attendant qu'il lance le film
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 18:11

Un bon film ! Une bonne pizza ! Avec une fille canon ! Que pourrais-je demander de plus? Peut être qu'elle n'ai pas que 18 ans... Que ce ne soit pas la meilleure amie de ma petite soeur... Et qu'elle ne m'obsède pas autant... Oui, je crois que là, ça serait parfait! Mais non, avec moi, tout est toujours trop compliqué !!! Je ne fais jamais dans la simplicité. Enfin que voulez vous? La vie serait ennuyeuse sans tout cela !

Elle me fait remarquer une chose très vraie. Si ma soeur est sortie, ce n'est qu'au petit matin qu'elle rentrera. Par contre, j'aimerais poser une question à Angie. Comme c'est sa meilleure amie, elle ne me le dira peut être pas mais bon, je me lance:

Justement en parlant de Théo ! Je sais que c'est délicat mais je m'inquiète pour elle. Elle ne rentre tout les jours qu'au petit matin et souvent dans des états pitoyables. Elle ne sait plus ce qu'elle fait de ses nuits. Ou ne veut pas me le dire. Si tu es au courrant de quelque chose, dis le moi s'il te plait...

Oui je m'inquiète toujours trop facilement pour ma petite soeur. Mais on a toujours été très proche et ici, on dirait qu'elle m'évacue de sa propre vie. J'espère que sa meilleure amie pourra elle au moins m'aider un peu au moins à la comprendre.

Nous nous dirigeons alors vers le salon avec tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Comme d'habitude. Bah oui, on a déjà passé des soirées à deux alors que Théo avait disparu avec tel ou tel mec. Enfin pas tout à fait comme d'habitudes. Car normalement je ne fantasme pas sur les courbes de cette jeune femme. Je dois absolument sortir cela de mes pensées sinon je vais tourner barge. Surtout qu'elle choisit un bon thriller. Mais qui dit thriller dit action, épouvante et sexe... Je ne sais pas combien de temps je tiendrai à ces côtés. Surtout que ... Non je passes à autre chose...

Pas besoin de beaucoup car madame prend vite son coussin pour le glisser entre ses bras. Je rigoles à imaginer ce que va subir ce pauvre coussin. Elle le remarque directement et me fait tout un speach sur ses peurs... je rigoles et m'asseyant à côté d'elle, je prend un morceau de pizza et lui dit:

Enfin je sais pas ce que tu en penses mais mes bras seront peut être plus confortable que ce coussin... Surtout si le meurtrier déboule de derrière le fauteuil.

Je me met à rire du fait qu'elle est rouge de ... De quoi d'ailleurs. Pourquoi rougit elle ainsi à chaque connerie que je lui lache.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 18:52

Je n'ai aucune envie de rentrer chez moi ce soir, alors quand Peter me proposes de rester j'acceptes bien évidement, après tout on a déjà passé des soirées que tous les deux et il n'y pas eu mort d'homme que je saches!
Mais ce soir que voulez vous j'ai bien du mal ce soir à garder mes esprits et à rester naturelle: grrrrrrrr que je détestes ne pas pouvoir me maîtriser.
J'en viens à lui parler de Théodora lorsqu'il lance une plaisanterie, mais là son visage change du tout au tout .

Je l'écoutes attentivement, c'est vrai que moi aussi j'ai remarqué ce changement mais malheureusement je ne sais rien de plus que lui. Oui elle sort beaucoup et ne me dis pas tout, j'ai beau être sa meilleure amie, elle garde tout de même son jardin secret, mais sur les hanches je soupires avant de lui dire droit dans les yeux:

Je tients beaucoup à ta soeur tu le sais et moi aussi je m'inquiettes mais de mon côté aussi c'est silence radio, elle ne veut rien me dire! Si je savais un truc crois moi je te le dirais !

Oui elle s'éloigne petit à petit et je ne peux rien faire malheureusement voilà pourquoi je veux la voir rapidement ....
Au salon on décides de regarder un film mais je mets un certain temps à choisir il faut dire qu'il y a du choix ici!
Je tranches enfin pour un trhiller j'adores ça même si ça me fous les chocottes que voulez vous je dois être un peu mazo.
Suite à sa remarque je prends un coussin, pour passer mes nerfs quand il le faudra!
Mais c'est quand plus il se moque de moi, c'est pas vrai le coussin qui était dans mes bras fini sur sa tête car je lui lances au visage avant d'éclater de rire:

Ce coup là marcher quand j'avais dix ans !

Encore une fois j'ai rougi faut vraiment qu'il arrête de me parler d'être dans ses bras sinon je vais peter un plomb, qu'il lances le film que je me concentres sur autre chose, m'installant un peu plus confortablement prenant une part de pizza, je le regardes une dernière fois en souriant mais il faut vraiment que je penses à autre chose...
Je croyais que ces fantasmes de gamines étaient passés non mais c'est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 21:07

Je m'inquiète toujours pour ma soeur. C'est même trop quelque fois. Je suis too much comme on dit. Elle me le reproche assez souvent. Et même si elle reste polie, je sais que je suis un grand frère chiant et vieux jeu. Mais que voulez vous, je la vois changer, me cacher des trucs et même je sens l'embrouille sans rien pouvoir faire!!!

Alors au lieu de continuer à être sur son dos 24h sur 24, je pensais que sa meilleure amie en savait plus et pourrait au moins me dire que je m'inquiète pour rien. Mais c'est tout le contraire. Elle n'ont plus n'a pas d'idée sur le changement radical de comportement de ma soeur. Je m'inquiète encore plus mais décident de passer une bonne soirée en sa compagnie, je change totalement de sujet. Je sais que cela va me trotter mais je dois faire avec !!!

Nous décidons de regarder un thriller. Où pour être plus juste, elle décide d'en regarder un. Cela me plait car j'aime ce genre de film mais en même temps, vu la tension qui semble règner entre nous deux pour le moment, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution que de regarder cela où le sexe fait une intense partie du film...

Enfin comme cela ne marche plus le charme sur elle, je met le film et par moment alors qu'elle sursaute, je ne peux m'empêcher de rire. Elle maltraite son coussin. Je vous assure, personne ne voudrait être à sa place. Mais alors que je me fous d'elle, alors que je rigoles de la voir morte de peur mon téléphone sonne dans ma poche. Bien sur, c'est à mon tour de sursauter. Je la regarde qui se fout à rire, je lui dis avant de décrocher:

Arrête ou tu vas avoir à faire à moi !!!

Puis je répond directement voyant que c'est le numéro du boulot. Je passe juste quelques secondes à répondre. C'est pour un changement d'horaire la semaine prochaine. Une fois raccroché, je me retourne vers elle etl ui dit:

Alors comme ça tu as osé te foutre de moi ??? Attend voir !!!

Je viens alors poser mes mains sur sa taille pour la chatouiller. Je suis presque sur elle à la chatouiler. Quand un moment arrive alors que je ne m'y attendait pas. Etant tout proche d'elle, tenant d'une main les siennes pour l'empêcher de se débattre... Enfin soit, je l'embrasse....
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 21:27

Je ne peux pas rassurer Peter au sujet de sa soeur moi aussi je ne sais rien de ses soirées et de ses habitudes; j'ai beau être sa meilleure amie je n'en sais pas plus que lui et tout comme lui je m'inquiette mais je ne peux rien faire tant qu'elle me parle pas...
Nous changeons de sujet en pensant à la soirée film pizza.
Bon d'accord je choisis peut être pas le bon genre de film vue l'ambiance bizarre qu'il y a depuis ce soir mais j'adores ça !

Alors qu'il se fiche de moi et de mon coussin pour éviter comme il la dit lui même de finir dans ses bras, le coussin lui attérit alors dessus bah quoi j'aimes pas qu'on se moque de moi! Bien installée dans le canapé je manges ma pizza en regardant le film.
Le fim démarre et c'est vrai que je sursaute plusieurs fois le pire c'est que je l'entends ricaner, grrr y a des fois il est vraiment agaçant Théo à raison! Alors quand son portable et qu'il fait un bond j'éclates de rire.

Maintenant il me menaces en plus ce qui ne fait qu'augmenter mon envie de rire, alors évidement quand il revient je suis toujours aussi rouge mais parce que je pouf de rire. Mais alors qu'il se met à me chatouiller je trouves ça nettement moins drôle me tortillant dans tous les sens pour l'éviter je laches en riant toujours:

Arrêtes Peter! tu sais que je suis chatouilleuse....

Mais non il continu et en plus je ne peux même pas me défendre il me tient les mains, je fais tout pour les récupérer d'ailleurs. Mais alors que je le regardes, je crois que les secondes suivantes je ne les comprends pas tellement.
Je dois rêver là c'est pas possible il m'embrasse je peux même pas dire je me pince pour être sur que ce n'est pas un rêve... Alors que la pression qu'il exercée sur mes mains diminues; elles viennent se poser directement sur son visage en lui rendant son baiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 22:11

Alors que la soirée commencait normalement. Enfin le plus normalement possible voilà que mon téléphone sonne !!! Et encore pire que ça et le bond que je viens de faire, voilà qu'Angie commence à se foutre de moi. Je ne supporte pas ça !!! Ok moi j'ai le droit de le faire maias pas elle. C'est comme ça. C'est ma partie macho qui ressort. Enfin soit, je répond vu que c'est le boulot et qu'il ne m'appelle pas souvent surtout pour changer les heures. Mais un de mes collègues étant un nouveau papa un mois à l'avance tout est chamboullé.. J'acceptes bien sur tout de suite de le remplacer quand il le désire. Content de moi, mon patron raccroche me remerciant de mon aide si précieuse.

Mais je ne laisse pas tomber le fait que la jolie jeune femme à côté de moi se foute de ma poire. Bien du contraire, je la fais payer son insolence; J'attrape ses mains et les placent au dessus de sa tête pour avoir le champs libre... Je la chatouilles donc de l'autre main. Elle ne tient pas longtemps avant de me supplier de la lâcher. Bah c'est bien trop facile !!!

Mais là, une chose que je n'aurais jamais imaginée faire arrive. Je l'embrasse. Et pas le petit baiser de gosses, pas l'erreur fatale. LE baiser !!! Celui qui est tendre et fougueux à la fois. Celui que tout mec aimerait partager avec une femme aussi jolie et sensuelle que celle qui le partage avec moi. Oh là, lorsque je sens ses mains se poser sur mon visage, je chavires. Je sais que je devrais arrêter mais au lieu de cela, je continues, laissant nos langues danser ensemble. Mais lorsque je me recule et que je plonges mon regard dans le sien, alors que mes mains se sont posées sur ses hanches, je réalises ce que je viens de faire... Je me recules légèrement et lui dis avant de me lever:

Je suis désolé.. J'aurais pas du !!!

Je me lève et fais les cents pas. Je me demande ce qu'il m'a prit... J'aimerais lui dire que je n'en avais pas envie et que c'est une erreur mais rien ne sort de ma bouche... je la vois alors se lever. Surement qu'elle doit être plus perdue que moi. Je m'approche alors d'elle et lui dit:

Je ... tu ...

Mais rien d'autre ne sort de ma bouche. Je suis complètemenet perdu là. Dans un autre univers... Je dois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 22:31

Cette soirée n'était déjà pas banale mais là ça empire, pourtant quand on vous dit film pizza en général il se passe rien comme tant de soirées passées ensemble se n'est pas la première fois tout de même.
Mais ce soir rien ne semble être normal, alors que lui se fiche de moi quand j'en ai l'occasion je fais de même ce qui le deplait je le sais! Oui tout le monde sait que Peter a son côté un peu macho c'est pour ça que je rigoles encore plus mais la suite c'est pas très réglo!

Bah quoi il me chatouille sans que moi je puisses me défendre car il me maîtrise et j'ai beau jouer les anguilles il ne me lâche pas je finis par lui demander d'arrêter plier de rire mais la suite quand mon regard croise le sien je ne m'attendais pas à ça .
Alors que je restes quelques millième de secondes paralysée je finis par lui rendre son baiser sans trop réfléchir, mes mains venant sur son visage alors que je pensais qu'il me repousserait c'est le contraire qui se passe je croit que l'un comme l'autre perdons le contrôle de la situation .
Tout s'intensifie mais en un instant le rêve redevient réalité il lui a suffit d'un regard je pari pour revoir en moi la petite fille qu'il a toujours connu.

Je suis gênée comme jamais mais bien trop troublée et sans dessus dessous pour rougir, je restes un moent sur le canapé puis me lèves à la recherches de mes chaussures et de ma veste il faut que je sortes d'ici et tout de suite !
Je suis incapable de le regarder alors je ne parle même pas de lui adresser la parole !
Me mettant à marcher passant une main dans mes cheveux l'autre sur mes lèvres j'essayes de réfléchir mais j'en suis inccapable, ce qui vient de se passer était bien réeel mais on ne peut même pas dire que c'est dû à l'alccol ou autre chose non !
Je suis totalement chamboulée avoir un beguin pour quelqu'un sachant que c'est impossible est une chose le fait qu'il vous embrasse et ensuite vous dit qu'il aurait pas dû sans est une autre!!

Je prends mon verre qui était à demi plein est le fini d'un trait sec, puis alors qu'il esseye de parler je lui dis à moitié ailleurs continuant de marcher comme si je cherchais quelque chose pour être précise la sortie !

Je vais .... euh ... je crois que .... Je ferais mieux de partir ....

J'évites par dessus tout son regard et surtout qu'il ne voit pas le mien car je suis prête à pleurer et là je devrais m'expliquer et ça je ne le veux en aucun cas
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 23:32

Je suis con !!! Je ne vois pas d'autres mots pour me qualifier aujourd'hui. Cette soirée était géniale. On passait un bon moment et d'un coup, d'un seul, je ne sais plus ce qui me prend, je l'embrasse. Pas que je n'en mourrais pas d'envie, pas que je ne meurs pas d'envie de recommencer mais par contre, j'aimerais bien qu'elle n'aie pas cet âge et qu'elle ne soit pas la petite fille que j'ai toujours connue.

Je n'arrive même plus à lui parler ou à la regarder dans les yeux. Je crois franchement que je deviens pitoyable. Je rougis mais de honte ou de quoique ce soit du genre mais parce que d'un coup, j'ai chaud. La chaleur monte dans mon corps tout entier... Je la regarde sans rien faire, sans lever le petit doigt en train de reprendre toutes ces affaires. D'un côté, j'ai envie de lui courrir après, la prendre dans mes bras et lui dire que j'ai encore envie de l'embrasser. Encore et encore !!! Et de l'autre, je dois la laisser partir, je dois arrêter avant même d'aller trop loin. Si ca ne l'a pas encore été !!!

Mais alors que je la vois partir, que je pense au fait que je ne la reverrai peut être pas de sitot, je m'approche d'elle. Encore une fois !!! Je la prend par la taille, je la colle à la porte et au lieu d'écouter ma raison qui me crie de la laisser s'enfuir, je repose encore une fois mes lèvres sur les siennes. Laissant libre cour à mon coeur et ses pensées !!! Je me rapproche, au fur et à mesure du baiser pour combler les quelques millimètres qui nous séparaient encore l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyJeu 23 Avr - 23:46

Il faut que je quitte cet appartement pour aller surêment me saouler dans un bar pas loin, j'ai besoin d'oublier mon esprit à besoin d'oublier cette chaleur qui m'a envahie lorsqu'il m'a embrassé et toutes ses émotions qui sont passées en quelques minutes .
Je dois tout oublier m'enlever ça de la tête, jamais je n'aurais pu l'imaginer pour moi ça n'a toujours était qu'un rêve qui ne deviendrait jamais réel en doux rêve illusoir !

Inccapable de lui parler ou encore de le regarder je suis trop chambouler pour ça je rassemble mes affaires pour partir, si seulement les battements de mon coeurs voulaient bien un peu se calmer ça m'aiderait !

J'évites à tout prix le regard de Peter je voudrais disparaître paf' comme ça au lieu de ça je ne sais plus ou me mettre ni commment agir; les seuls mots qui sortent sont ceux qui disent que je dois partir ! Il a était clair non il n'aurait pas dû donc il regrette, je n'ai qu'une chose à faire quitter cette maison !
Mais alors que je suis prête à partir la main sur la poignet il m'attrape par la taille moi cette fois ci je ne peux plus quitter ses yeux j'avoues que j'y perd mon latin !
Alors ne parlons même pas du moment ou il m'embrasse y a deux secondes il regrettait et là il recommence .....

Il faut bien l'avouer mon raisonnement s'arrête pas car je suis totalement inccapable de raison, ma tête et mon cerveau sont en stad by total je ne penses plus qu'à ses lèvres sur les miennes et nos souffles qui se mélangent pour un baiser aussi intenses que tout à l'heure je ne me demandes même plus si je fais le bon choix non je quitte simplement quelques secondes ses lèvres pour aller jusqu'à son oreille pour lui murmurer :

Si tu dois me dire que tu n'aurait pas dû fait le tout desuite et je quitte cette appartement!

Je prefères savoir à quoi m'en tenir tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 0:15

Je suis mon coeur, je le suis jusqu'au bout cette fois ci. Et je crois que ce n'est pas cette phrase qu'elle me dit à l'oreille qui me fera changer d'avis... Bien du contraire !!! Je viens plonger mon regard dans le sien et je lui dis sur de moi. Plus sur que jamais:

Je n'ai jamais été plus sur de moi qu'aujourd'hui et maintenant !!!

je l'embrasse alors à nouveau, laissant mes mains caresser son dos. Nos langues dansent inlassablement ensembles, nos souffles sont courts et s'entrecoupent. Mais à cet instant alors que le baiser qu'on échange devient de plus en plus sensuel. Je m'arrête, et après avoir repris mon souffle, je lui dis doucement:

Et toi, ne veux tu plus t'enfuir ??? Si pour une raison ou une autre, tu veux quitter cette maison, fais le de suite ... Parce que après, je ne répond plus de moi !

Je préfère moi aussi être sur. Elle a peut être pas envie de m'embrasser. Elle ne veut peut être pas faire de son béguin une réalité. Peur que ce ne soit pas comme elle le désire réellement. Maintenant que c'est vrai ca ne lui plait peut être plus autant... Que sais je encore ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 0:29

Je veux être sûre de ce qu'il veut parce qu'il me dit pour la seconde fois en moins d'un quart d'heure qu'il n'aurait pas dû je fonds en larmes illiocot et je ne veux pas qu'il sache à quel point je tients à lui même si ce n'est pas un imbécile ce que je ressens et bien différent d'un bégun de collègienne c'est beaucoup plus fort que ça! Ce n'est pas autant sa phrase qui me rassures mais le fait qu'il recommence à m'embrasser. Je veux être sûr qu'il ne regrettera pas parce après vous imaginez la situation moi qui suis la meilleure amie de sa soeur et surtout qui suis dingue de lui la situation n'est même pas envisageable!

Que c'est dur de réfléchir et je dois avouer que je n'en ai plus aucune envie à cet instant précis non je me laisses aller totalement sentant peu à peu la chaleur de mon corps augmentée suivant l'intensité des baisers échangés je perds totalement la tête mes mains passant dans ses cheveux lorsqu'une fois encore il s'arrête, mon regard reste planté dans le sien me dites pas qu'il change d'avis ou je meurs sur place !
Je pourrais réfléchir partir? rester ? le pour le contre ? Mais si je ne suis pas partie la première fois pourquoi le faire maintenant ?! D'accord ce n'est pas la situation idéal il y a la différence d'âge le fait que je suis la meilleure amie de sa soeur mais tout ça à cet instant même ou mon regard plonges dans le sien toutes ses questions s'envolent et je ne peux m'empêcher de sourire m'approchant un peu plus de son visage je l'embrasses sur la joue remontant vers son oreille doucement avant de lui souffler :

Je passerais le pas de cette porte uniquement si tu me le demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 15:49

Je sais pas si je fais une erreur ou pas, je ne crois pas que je devrais l'embrasser ainsi, la retenir dans cette maison qui l'a vue grandir tout autant que moi d'ailleurs. Mais ce qui est réel cest que plus avance, et moins je la vois comme la gamine que j'ai connu. Et pas seulement à cause de ses formes très avantageuses à mes yeux. Non c'est tout simplement qu'elle est devenue la femme que j'ai toujours rêvé d'avoir. Elle a tout pour me plaire, tout pour être la femme parfaite. Mais en même temps ...

Je me laisse pourtant complètement allé. Laissant mes mains promener sur ses hanches. J'avoue qu'il n'y a pourtant pas que cette partie de son corps que j'aimerais touché, frolé, embrassé, ... Mais comme je sais que notre situation est ... est ' je trouve pas le mot adéquat ', je lui demande si elle ne préfère pas continuer à me fuir... Alors que je ferme les yeux espérant que sa réponse soit... Celle qu'elle me fait en réalité. Elle ne veux pas partir, elle préfère mes bras au froid d'un bar... Bah je la connais si elle était pas ici elle serait n'importe où mais hors de chez elle. Je ne sais toujours pas si c'est un avantage ou un inconvénient de la connaitre ainsi mais je crois que vu l'état actuel seul l'avenir nous le dira !

Mais maintenant la question est bien ailleurs, je n'ai plus qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras et de l'embrasser. De ne jamais cesser de l'embrasser. D'ailleurs nos lèvres se retrouvent pour une enième fois aujourd'hui. Mes mains commencent également à se ballader sur le corps de cette magnifique jeune fille que j'ai en face de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 16:13

On se connait depuis toujours lui et moi enfin surtout moi, car il me connait depuis toujours! Je ne sais pas ce qui nous prend la mais je ne peux pas m'arrêter pas maintenant que je sais que lui aussi en a aussi envie que moi..... Oui quand il me le demande une partie de moi me dis que la plus sage des décisions c'est de quitter cet endroit; finir dans un bar pour boire jusqu'à oublier cette soirée ! Mais au lieu de ça j'écoutes mon coeur, qui d'ailleurs s'emballe de plus en plus !

Oui ce n'est sans doutes pas la plus sage des solutions je le sais parfaitement mais c'est plus fort que moi au contact de ses lèvres ma tête ne répond plus je suis aux abonnés absent je n'écoutes plus que ce que mon coeur me dicte même si ce n'est pas raisonable du tout je m'en fiches totalement, enfaites je suis tout simplement heureuse qu'il ne voit plus comme une petite fille ou encore comme celle qui pourrait être sa soeur!

Résultat je suis toujours dans cette maison, mes lèvres ne pouvant quitter les siennes pour la énième fois à cache fois ça me rends toujours aussi dingue à en perdre totalement la tête, et à devenir zin zin comme si je l'étais pas assez!
Je ne veux sentir qu'une chose ses mains sur moi, et ses bras m'entourant je ne rêves que de ça depuis des années; et tout cela devient réalité j'ai du mal à y croire et je doutes le vouloir ce soir non pour l'instant je ne veux que profiter d'un moment présent.
Alors que je sens ses mains se ballader sur moi, je ne peux m'empêcher de sourire sentant tous ses papillons dans mon ventre je crois que je n'ai jamais étais aussi heureuse...
Mais mains ne peuvent plus se concentrer uniquement sur son visage non à leur tour elle se ballande sur son torse puis dans son dos alors que ma bouche joue au chat et la souris avec la sienne, je me mets même à mordiller sa lèvres mes yeux ne quittant plus les siens

Je crois qu'à cet instant les mots entre lui et moi sont inutiles seuls les gestes comptent
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 20:44

Nous avons un mal fou à nous séparer. Nos lèvres ne se quittent plus un instant et nos langues dansent inlassablement. Je crois franchement être en train de rêver, j'y aie penser depuis quelques temps déjà mais jamais je n'aurais cru passer le cap entre l'imaginaire et la réalité. Maintenant que c'est fait, je ne me pose plus aucune question. Je me laisse porter par la douceur de cette jeune femme. Si des questions doivent être résolues, ca sera plus tard. Quand l'euphorie des premiers moments sera passée !

Cela fait un bon quart d'heure qu'on est là sur le seuil de la porte à s'embrasser et même si c'est très bon avec le courrant d'air qu'il y a l'un de nous va attraper la mort. Je me recule alors passant ma langue sur mes lèvres assèchées de ses baisers très torrides et je fini par lui dire:

Wouah !!! Euh, tu veux pas boire quelque chose??? Moi je crois que j'ai besoin de me remettre les idées en place là.

Pas que je regrettes ce que nous venons de faire. Pas du tout! Mais j'ai besoin d'un moment pour réaliser que c'est la vérité. Que je vais pas me réveiller dans un instant. Nous retournons tout les deux dans le salon, je ne prend pas la peine d'attendre sa réponse que je lui sers un verre de whisky. Si elle ne le veux pas, je le buvrai moi même juste après !!!

Puis après avoir fini mon verre d'un coup sec, je viens près d'elle et passans mes bras autour de sa taille, je viens lui dire à l'oreille:

Alors ça vaut tout ces rêves que tu as fait de nous deux ensemble ?

Je sourie venant l'embrasser dans le cou. Bah il fallait être idiot pour ne pas remarquer que je lui plaisais et cela depuis qu'elle avait plus ou moins 12 ans. Et oui, je ne suis pas devin, juste observateur. Et puis j'ai surpris déjà quelques conversations entre ma soeur et Angie, alors qu'elles devaient avoir 14 15 ans et qu'elles parlaient de moi. A ce moment là, je trouvais cela mignon et dérisoire. Regardez où j'en suis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 21:02

Je n'avais même pas remarqué qu'il faisait très frais il faut dire, qu'on est dehors depuis un bon moment et que je n'avais pas mit ma veste, et puis ainsi dans ses bras je pensais totalement à autre chose!
Jamais je n'aurais imaginé que ce moment puisse se passer, enfin je veux dire ailleurs que dans jolie petite tête. D'ailleurs entre rêve et réalité je suis encore partagée...
Le temps qui passe ça aussi je ne m'en rends pas compte tout ce que je sais c'est que je veux profiter de ce moments au cas ou mon réveil se mettrait à sonner ici et maintenant!

Mais voilà qu'il met fin à notre baiser,qu'est ce que j'ai fais encore .... Bon je vais arrêter de stresser parce que vue sa tête il va pas me dire de dégager dans la minutes! Comme tout à l'heure il a du mal à parler ce qui me fais sourire.
Je le suis ainsi dans le salon non sans me pincer le bras en fermant les yeux, quelques secondes plus tard je les réouvrent : Oui je suis toujours dans la même pièce et il est toujours là donc ce n'était pas un rêve bah quoi je voulais en être sûre!
Je lui réponds alors:

Je crois aussi que j'en aurais besoin

Je prends donc le verre qui sur la table avant d'en boire une gorgée, eh oui moi j'en boit quasiement jamais il vaut mieux que j'aille doucement sinon je vais finir saoul! Je suis à nouveau plus proche de lui lorsqu'il me prend par la taille, à sa question heureusement qu'il ne voit pas ma tête parce que je suis plus rouge d'un poivron buvant une gorgée plus importante je dis alors l'air détaché:

De quoi tu parles ?! Ah ça y est j'ai comprit toutes les filles que tu as embrassé en ont révé avant c'est bien ça !

Je rigoles légèrement avant de dire plus honnêtement, me collant contre lui:

Super tu es au courant de mon plus grand secret, je crois que tu ne pouvais pas faire plus gênant mais pour te répondre je préfères mille fois la réalité

Je ne pensais pas qu'il était au courant de ça, pourtant je faisais mon possible pour rien laisser paraître qu'est ce qu'il a pu me trouver idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 22:02

J'ai besoin d'un verre. J'ai besoin de me changer les idées, d'arrêter d'être omnibulé par son si joli sourire, ses joues qui s'empourprent toutes les cinq minutes, ses yeux bleux dans lesquel je me noyerais bien, ses mains qui pourraient ne cesser de me carresser, ces lèvres si délicates à embrasser,... Et je pourrais continuer des heures ainsi. Je nous sers alors un verre chacun et fini le mien cul sec. Pas que j'en aie l'habitude, pas que je boive tout le temps, mais là j'en aie particulièrement besoin.

Je ne peux longtemps rester éloigné de ce corps. Je me met même à rire sur le fait qu'elle en a rêvé. Je vais à ce moment là faire semblant de ne pas voir ces joues devenir rouges tomates. Je ne veux pas l'embarrassée encore plus. Mais voilà qu'elle trouve une idiotie à me répondre. COmme quoi toutes les filles que j'ai embrassée en rêverait, je rigoles à mon tour en lui disant:

Oui on peut dire cela ! que veux tu je suis irrésistible !

Je me redresse comme un macho qui fait le beau, puis je rigoles et sa prochaine phrase me fait comprendre qu'elle a elle aussi comprit ce que je voulais dire. Je relève son visage à l'aide de ma main posée sur son menton et je lui dis la regardant dans les yeux:

J'espère bien que tu préfères la réalité... Et je dois bien t'avouer que j'y pense également depuis un petit moment... Mais tu n'as pas besoin de rougir ainsi... quoique c'est très très mignon, je dois bien l'avouer que ça me fait craquer

je viens alors poser mes lèvres sur les siennes pour un léger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] EmptyVen 24 Avr - 22:17

Le verre qu'il me propose et le bienvenu mais pour moi c'est déjà la troisième, et disons que je suis pas trop habituée à boire alors s'il veut pas que je me retrouves a danser sur la table ou un truc du genre !
Je bois donc doucement mon verre quand il m'avoue être au courant de mon faible pour lui, car il me parle de mes rêves pas la peine de dire que je deviens tomate, bah oui je pensais pas qu'il le savait et là je me sens comme une gamine prise en faute!
Qu'est ce que je fais alors je trouves une idiotie à lui dire ce qui le fait rire je le regardes en souriant voyant comment il se comporte je dis alors :

Ce n'est pas moi qui dirais le contraire !

Sans rigoler cette fois, je finis par lui dire la vérité mais bien évidement je suis plutôt gênée, ce qu'il trouve mignon moi ça m'agaces parce que ça ne se contrôle pas du tout se genre de truc lui souriant à nouveau je lui réponds:

Tu y pensais aussi?

Oui là j'avoues que je suis un peu sous le choc moi qui pensais qu'il me voyait comme une gamine, comme la meilleure amie de sa soeur qui pourrait l'être aussi; alors imaginer que lui aussi à pu penser à moi ça me fait quelque chose de bizarre.
Je bois une longue gorgée de mon verre avant de lui répondre d'une voix douce:

Je ne peux pas m'empêcher ... mais saches que ça se produit que lorsque ça te concernes que veux tu !

Il lui suffit de quelques mots pour me faire rougir et ça je n'y peut rien c'est comme ça j'espères juste que ça passera même si ça ne semble pas lui déplaire, alors qu'il m'embrasse à nouveau je lui rends son baiser avant de lui souffler :

Toi qui parlais de contrôle si tu continues ainsi je vais perdre le mien.....

Bah oui quoi ça fait la quatrième fois et à chaque fois c'est bien loin des baisers de collégiens, la tension augmente toujours rapidement et il m'en faut peu maintenant pour chavirer totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu d'aide [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu d'aide [Peter]   Juste un peu d'aide [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu d'aide [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Morrison is here
» Connaissance [pv=>Peter]
» Un lien avec Peter ???
» Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo
» Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Il Fait Bon d'y Vivre :: Face à la Plage :: Maison Morrison-
Sauter vers: