San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Connaissance [pv=>Peter]

2 participants
AuteurMessage
Johnny Thorton

Johnny Thorton

Connaissance [pv=>Peter] Empty
MessageSujet: Connaissance [pv=>Peter]   Connaissance [pv=>Peter] EmptySam 23 Mai - 12:33

Je venais de me réveiller et j'étais encore dans mon lit. J'avais aucune envie de bouger pour le moment. J'avais déjà ouvert la fenetre de ma chambre et je voie qu'il fait un temps superbe ce matin. Le soleil était là aujourd'hui. Je finis par me lever et ouvrit la musique c'est un peu typique de chaque matin ce que je fais la. Ensuite je me dirige vers la salle de bain pour me prendre une petite douche rapide. Sortit avec une serviette à la main me séchant les cheveux. Je lacha la serviette et alla en direction de mon armoire et choisis quelque chose à me mettre. Je pris un jean avec une chamise bleur et des baskets sa fera l'affaire. Je m'habilla et descendis me prendre un petit déjeuner. Je fais gaffe avec le café parsque la derniére fois je me suis taché. Je me servis donc un café sans me taché et m'installer dans mon canapé devant la télé.

Il n'y avait rien comme chaque matin. Une fois mon café finit je mis mes raybans et sortit de chez moi aller faire un tour. Tout dabord je regardais un peu les alentours et pris ma voiture pour aller au centre ville. Je gara ma voiture devant un bar il me donner vraiment envie d'y entrer et boire un verre. Il était 11h j'en avait surement le droit. Je ferma la porte de ma voiture et resta a regarder le bar un moment avant d'y entrer. Une fois dedans il y avait pas mal de gens et il était chic. Je m'avança vers le comptoir tout en regardant la décoration et la grandeur de ce bar. Je massied et j'attendis un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison

MessageSujet: Re: Connaissance [pv=>Peter]   Connaissance [pv=>Peter] EmptyMar 9 Juin - 19:12

Aujourd'hui, j'ai changé mon horaire. Je n'aime pas du tout les services de journées mais ma petite soeur veut absolument me voir ce soir. Ok, j'ai appelé un de mes collègues et j'ai changé mon horaire. Depuis peu alors que nous avions toujours été très complices, elle s'éloigne de moi. Pourquoi? Soit disant un nouveau mec. Mais généralement elle me parle de ses histoires de coeur, elle passe même quelques fois des heures entières sur un problèmes qui me semblerait complètement désuait. Tout me passe par la tête, la drogue, l'alcool, les dettes. Alors oui, je me suis pressé de changer du soir à la journée pour qu'elle me rassure et s'ouvre à moi. Elle devrait pourtant savoir que je mords pas et que je ne la jugerai jamais quoiqu'elle fasse.

Mais il faut que je me remette directement les idées en place car voilà un client. Enfin un !!! Car oui ce que je déteste en journée, surtout aussi tôt, c'est que je suis seul pour le service et qu'il n'y a que très rarement des clients. Je préfères l'ambiance survolté de la soirée. Avec les cris, les verres qui se renversent, les filles plus que chaudes et tout ce qui tourne...

Je me dirige alors vers ce mec et je lui demande avec un sourire:

Je vous sers quoi ?

Alors qu'il est en train de choisir, je me frotte les mains avec un essui car j'étais en train de faire la plonge...
Johnny Thorton

Johnny Thorton

MessageSujet: Re: Connaissance [pv=>Peter]   Connaissance [pv=>Peter] EmptyLun 15 Juin - 22:25

Cette journée ressembler aux autres. J'aimerais que sa bouge un peu dans ma vie mais pour le moment rien ne ce passe. Je vais donc dans un bar boire un bon verre. Arrivée las bas je m'installa au bar et il n'y avait pas beaucoup de monde. On dirait plutôt des habitués qui sont ici. Un groupe jour au carte et d'autre sont juste là pour ce souler a fond pour oublier leurs malheur. Et moi dans tout ça, je suis un simple gars qui viens trainer ici pour la premiére fois pour boire quelques verres.
Je m'assied donc et le serveur me demanda ce que je désirais boire. Je lui demanda alors :

Un verre de vodka black s'il vout plait !

Beaucoup de gens mon parler de cette boisson j'avais enfin l'occasion de la gouter. Et moi et l'alcool sa fait deux. J'aime sa mais je me maintiens quand même. Enfin j'éssaie. Je me demanda si celui-ci n'allait pas dire quelques choses a propos de ce que je voulais boire. Mais enfin il n'avait rien à dire je boie ce que je veux mais peut-être qu'il n'ont plus cette boisson et donc il fallait que je réflechisse a ce que j'allais prendre d'autre sinon. Une vodka normale peut-être. Je regarda encore tout autour de moi et j'avais une sensation bizarre comme si que tout ses gens avait envie de me frapper de me plaquer au sol pour je ne sais qu'elle raison.

Ensuite je me dis qu'il fallait que je me calme. Une fois ma vodka arrivée je la bie d'un coup, cul sec. Premiére fois que je fis cela. J'attendis un peu avant de commander un autre verre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissance [pv=>Peter]   Connaissance [pv=>Peter] Empty

Connaissance [pv=>Peter]
Page 1 sur 1