San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 25 Avr - 17:03

    J'ai réussi à échapper à mon patron pour l'après-midi. Non pas que je ne voulais pas faire mon boulot, mais j'ai encore un peu de mal avec le décalage horaire pour être suffisamment performante. Je suis venue à San Francisco dans la soirée d'hier, et nous avons passé une bonne partie de la nuit à trouver une tactique de travail. Faut dire que nous n'avons pas vraiment prévenu de notre arrivée, et je doute que tout le monde soit heureux de voir débarquer le FBI chez eux. Mais l'urgence était là, les sentiments des personnes passaient en second. Enfin, ça c'est que les flics disent. Mon job dit le contraire. Le problème c'est que je ne sais absolument pas par où commencer. On m'a refilée une liste de personnes que je dois aller voir. Sauf que d'habitude, les clients viennent à moi et pas l'inverse. Mais bon, c'est pour la bonne cause n'est-ce pas ?

    Je ne suis encore jamais venue à San Francisco avant aujourd'hui, mais je sais que c'est une grande ville et que je ne devrais pas la visiter seule. Pourtant c'est ce que je fais. Bien que mon insigne est restée dans ma poche, je ne compte pas crier à qui veut l'entendre que je fais partie du FBI. Je vais simplement jouer la touriste et essayer de découvrir des informations qui pourraient nous servir. Après avoir flânée quelques minutes dans les rues, j'entre dans un bar Irlandais. Il n'est pas très rempli à cette heure-ci, mais il semble être convivial. Je m'assieis au comptoir puis commande un Irish coffee, tout en enlèvant ma veste. Mon regard vagabonde dans toute la pièce, mais personne ne semble faire attention à moi. Heureusement. Je préfère rester à l'écart, attirer l'attention n'a jamais été mon fort. Je suis bien contente d'avoir laisser mon arme dans ma chambre d'hôtel, je doute que ça aurait été en ma faveur de l'avoir dans un lieu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 25 Avr - 17:19

La journée de cours est fini pour moi alors je m'empresses de quitter le campus,il faut dire qu'en ce moment l'ambiance est tendue, depuis l'annonce du directeur dans le grand amphi, oui nous savons tous que la situation devient vraiment tordue; des disparitions en séries et autres! Mais là le F.B.I c'est quoi ce truc on est pas dans une série télé! Personne ne se réjouit vraiment de leur arrivée, entre le directeur qui a peur de la répercution sur l'image de la fac', les policiers sur l'enquête qui ne se sentent pas soutenus rien ne tournes vraiment au vinaigre! Et moi je commences aussi à angoissée !

Non non et re non tout ça ce ne sont que des coïncidences les disparitions tout ça rien n'est lier, ce n'est pas comme s'il y avait un psychopathe ici ?! Hein rassrez moi dites moi oui!
Bref vous l'aurez comprit j'ai en grand besoin de me changer les idées je vais donc dans mon bar Irlandais, j'adores cette ambiance que voulez vous ! Connaisant bien le barman je vais m'assoir au comptoir avant de parler un peu avec lui; après une discussion d'un bon quart d'heure, avant que je lui commandes quelque chose. Il faut dire qu'à cette heure ci il n'y a pas vraiment grand monde alors j'ai le temps de blablater....

Je finis par ôter ma veste en cuir buvant mon café quand je croise le regard d'une jeune femme durant uelues millième de secondes, a vrai dire on dirait qu'elle cherche quelqu'un, quelque chose ? Intriguée je la regardes d'avantages détaillant ses traits je finis par lui dire alors que nous avons que quelques tabourets d'écart:

Vous vous êtres nouvelle ! Je me trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 25 Avr - 18:23

    Je suis restée silencieuse pendant plusieurs minutes, n’ouvrant la bouche que pour remercier le barman qui me tendait ma commande. Je ne crois pas que ce soit le moment approprié pour poser des questions sur les récents événements. Même si je paraissais désintéressée et simplement curieuse, des soupçons se forgeraient dans leurs têtes, j’en suis convaincue. Après tout, n’essayaient-ils pas tous de se persuader que ce qui arrivait n’était pas grave ? Du moins c’était le cas jusqu’à ce que ces affiches de disparitions soient accrochées un peu partout en ville. Bonjour l’anonymat.

    Buvant ma énième gorgée d’Irish Coffee, mon regard se balada une nouvelle fois dans toute la salle, jusqu’à croiser celui d’une jeune fille, assise à quelques sièges de moi. Je lui souris poliment, ne m’attendant pas à ce qu’elle m’aborde. Après tout, sa conversation avec le barman durait depuis plusieurs minutes, pourquoi me parlerait-elle d’un coup ? Pourtant c’est-ce qu’elle fit. Je pus remarquer qu’elle avait un sac avec elle, un sac de cours. Une lycéenne ? Une dernière année alors, bien que je pencherais plus pour une étudiante. Elle ne devait pas avoir 20 ans. Je chasse rapidement les images qui m’assaillent sur ma propre adolescence pour lui répondre d’un ton détaché mais néanmoins surpris :


    "Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?"

    J’ai suivi une formation avant d’entrer au FBI pour apprendre parfaitement à mentir. Ca n’avait rien de compliqué, mais les situations étaient toutes si différentes les unes des autres qu’il fallait trouver le bon mot, le bon geste au bon moment. Je ne sais pas comment cette fille en est venu à la conclusion que j’étais nouvelle, même si elle était tombée juste. En tout cas, je ne compte pas lui dire la vérité, pas avant d’avoir appris suffisamment de choses sur elle pour lui faire confiance. Ce qui n’allait pas être trop difficile si elle me laisse poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 25 Avr - 20:02

Les cours sont finis et moi j'ai besoin de changer d'air un bon bol d'air frais; car sur le campus c'est plutôt tendue être les affiches des disparues; les bruits de couloirs, le proviseur et cette arrivée du F.B.I! On a tous du mal à y croire enfaites on préférait que tout cela soit faux, pourquoi une telle horreur se produirait ici, s'il y avait un malade dans nos rues on le saurait non? Un mauvais film de série B je vous dit ou un mauvais thriller n'empêches tout ça me fous la chair de poule.
Je penses à Théo elle qui sort si souvent elle est peut être en danger comme d'autres amies ou même moi! Avouez que y a de quoi à flipper!

Je décides donc d'aller dans le bar que je préfères en plus il faut que je parles au patron, j'aimerais beaucoup me produire plusieurs fois par semaine ici, oui mon gentil papa croit que cela n'est qu'une lubie un passe temps il ne comprend pas que je veux en faire ma vie!
Enfin on change de sujet sinon je vais m'énerver, je parles avec lui un moment et il accepte dans un premier temps deux soirs par semaine c'est donc avec un grand sourire que je le remercie lorsqu'il me donne ma boisson!

Puis je regardes un moment au tour de moi j'y a pas grand monde mais je ne peux m'empêcher de remarquer une jeune femme à l'air étrange qui semble chercher quelque chose ou quelqu'un, je lui demande alors si elle est nouvelle, d'ahabitude on me répond oui ou non mais là ça réponse m'interpelle; arquant un sourcil je la regardes et réponds :

A votre façon de regarder autour de vous vous semblez chercher quelque chose ..... Mais vous ne m'avez pas répondu.

En plus elle me vouvoie ça me fait tout bizarre je suis encore jeune et il ne me semble pas qu'il est tant de différence entre elle et moi une chose est sûre elle m'intrigue et pas qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 25 Avr - 20:57

    Je ne sais pas ce qui l’a fait croire que j’était nouvelle en ville, mais en tout cas, je compte bien faire en sorte qu’elle n’en sache pas trop. Je n’ai rien contre les personnes curieuses, mais mon travail m’interdit d’en dire de trop, ce qui est compréhensible. Je vais néanmoins répondre à sa question, comment je n’en sais rien encore mais d’abord je veux savoir pourquoi elle en vient à cette conclusion. Elle me dit que je donne l’impression de chercher quelque chose à ma façon de regarder. Surprise par cette réponse, je reste un moment silencieuse, buvant la fin de ma boisson. Un fin sourire émerge finalement sur mon visage, tandis que je tourna la tête vers elle pour lui rétorquer :

    "J’aime observer les gens c’est tout."

    Certes je ne réponds toujours pas à sa question, mais ça va venir c’est promis. Je commande un cocktail non alcoolisé au barman, puis finalement me lève pour m’assoir sur la chaise juste à côté de la jeune fille. Je n’ai pas envie d’hausser la voix pour communiquer avec elle, surtout que les clients commencent doucement à affluer. Mon verre en main, j’ajoute un petit sourire aux lèvres :

    "C’est vrai, je viens d’arriver. Mais je doute que vous connaissiez tous les habitants de San Francisco, si ?"

    Combien d’âmes vivaient en ces lieux, des milliers, des millions ? J’en avais honnêtement aucune idée, et ce n’est sans doute pas un détail très important pour le moment. Enfin, quoi que. Rechercher un criminel parmi des milliers de personnes n’allait pas être une mince affaire, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptyDim 26 Avr - 18:28

J'ai besoin de me changer les idées, on ne peut pas dire que les cours m'y ont aidé ! Je ne penses qu'à une chose Peter, ses baisers, ses yeux et sa douceur eh voilà je recommences! C'est pas un Irish Coffe dont j'aurais besoin mais de glacé pilée beaucoup de glaces! Des que je penses à lui je dérailles je pourrais vous parler de lui pendant des heures mais si je penses à cette soirée pas la peine de me parler, j'ai un de ces sourire stupide sur le visage et je suis dans mes pensées enfin plutôt dans mes doux souvenirs ! Oui enfin tout cela est devenu réalité qui l'aurait cru....


J'ai autres choses à penser aujourd'hui oui la fac' c'est bien gentil mais ce n'est pas ça qui me donnera le boulot dont je rêves! Moi je veux chanter alors quand le patron que je connais bien accepte que je chantes quelques soirs par semaine je suis ravie faut que je le dises à Théo, de toute façon c'est la seule bonne nouvelle que je peux lui dire, car pour l'instant c'est mieux que je me taises au sujet de Peter! Il vaut mieux attendre que tous les deux on passe le moment d'euphorie et qu'on sache exactement ou on en est ! N'empêches je me demandes qu'elle sera sa réaction, positive j'espères !

Mais voilà qu'un regard m'intrigue j'abordes alors la jeune femme, qui des qu'elle me repond m'intrigue d'avantage car oui je la trouves assez étrange, positivement parlant ! Voilà alors qu'elle vient s'assoir un peu plus près ce qui nous évitera de parler haut pour s'entendre, car le monde commance à arriver !
Sa réponse ne me convainc mais bon je laisses couler après tout c'est son droit si elle ne veut pas répondre, mais je lui fais tout de même remarquer !
Enfin elle me répond je finis mon café un sourire aux lèvres je lèves la tête pour croiser son regard :

Pas tous en effet ! Mais une bonne partie faut dire quand on a un père aussi infulent que le mien ....

ça y est je parles de mon paternel et mon sourir s'évanoui il faut dire que côté famille c'est pas le pied du tout je poursuis tout de même comme si de rien n'était :

Par pitié arrêtez de me dire vous je ne suis pas si jeune et vous si vielle que je saches selon votre apparence il me semble que nous avons pas un si grand écart et le vouvoiement me met mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptyLun 27 Avr - 0:15

    J’avoue, cette jeune fille a capté mon attention. Je ne lui ai pas simplement répondu par simple politesse, il y a quelque chose chez elle qui est différent. Peut-être est-ce sa curiosité qui m’intrigue, ou tout simplement son visage qui inspire confiance ? En tout cas je ne pense pas avoir à faire à une hors la loi, qu’est-ce qu’elle ficherait dans un Irish Bar d’abord ! Bref, je finis donc par lui avouer que je suis nouvelle en ville, mais lui demande si elle connait tous les habitants de San Francisco. Elle me répond que non. Encore heureux, sinon je croirais qu’elle se fiche de moi. Elle me parle alors de son père, qui à parement, était quelqu’un d’important. Comme je le disais, cette fille m’intrigue, de plus en plus.

    "Ah oui ? Et qu’est votre père ? Si ce n’est pas trop indiscret bien sûr…"

    J’allais même préciser c’est sous secret professionnel, or elle n’est pas ma cliente à ce que je sache. Enfin du moins pas encore. Ca me fait penser que j’ai encore toute une liste de noms à voir pour demain. Vive la vie d’agent fédéral ! Elle interrompt mais lamentation silencieuse pour me demander de ne pas la vouvoyer. Sourire aux lèvres, je lui rétorque :

    "Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. J’ai simplement l’habitude de vouvoyer les personnes autour de moi."

    Je n’ai pas l’intention de lui dire ce que je fais dans la vie, à moins qu’elle me le demande, mais j’ajoute néanmoins, en remerciant le barman pour mon nouveau verre :

    "Si je te tutoies, j’ai besoin de ton nom. Moi c’est Darla."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptyLun 27 Avr - 20:44

Cette jeune femme m'intrigues sans que je saches réellement pourquoi ! Mais son regard tout en elle en fait me fait réfléchir oui je suis curieuse de nature !
Et je dois le dire aussi depuis ces disparitions et tout le tralala je devenur vite parano .....
Mais voilà que comme une idiote lorsqu'elle me demande si je connais tout les habitants je lui parles de mon père! Je suis vraiment crétine moi, que lui répondre ?! Mon père un mec arriviste qui pense qu'au fric ! Et surtout un père absent qui fait souffrir ma belle mère ainsi que ça ! Oui je ne peux lui dire rien de cela au lieu de ça je soupires et rétorques:

Disons pour faire simple un homme d'affaire important dans cette ville, vous savez gala et tout ce genre de trucs!

Parler de mon père n'est pas une chose que j'apprécie tout particulièrement il faut le dire! Et puis elle me vouvoie en plus ce qui me mets assez mal à l'aise je lui en fait d'ailleurs part ! Je ris légèrement avant de lui demander :

Je supposes que vous parlez de travail... Tu travail dans quoi?!

Oui entre le tu et le vous moi je m'y perd facilement avec tout ça alors qu'elle se présente je demande un cocktail de fruits et lui réponds :

Moi c'est Angélina! Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptyMar 28 Avr - 15:46

    Je vais m’installer aux côtés de la jeune fille qui m’a abordée, pour pouvoir plus facilement discuter avec elle. Je la questionne sur sa connaissance des habitants de la ville et nous dérivons sur le job de son père. Elle m’apprend qu’il est un homme d’affaire important, et que grâce à sa notoriété, elle connait un bon nombre de personnes à San Francisco. Au ton qu’elle a prit pour me répondre, il semble qu’elle n’entretient pas de bonnes relations avec son père. Je ne compte pas lui poser d’autres questions pour le moment, je n’ai pas une patiente en face de moi et ça ne se fait pas. Je me contente donc d’acquiescer. Elle me demande ensuite de la tutoyer, ce que j’accepte non sans préciser que j’ai l’habitude de vouvoyer les gens par mon travail. Bien entendu, je peux anticiper sa prochaine question et une fois qu’elle me l’a posé, je lui réponds d’un air détaché :

    "Je suis psychologue. J’ai un bureau à New York."

    Je me présente enfin à elle, et elle fait de même. Je lui souris en retour puis finis mon verre. Je reste un instant silencieuse, perdue dans mes pensées. Ne voulant pas que ce silence devienne gênant, je croise son regard et lui demande alors :

    "Et toi alors. Tu fais quoi dans la vie ?"

    A son apparence, je dirais qu’elle n’a pas 20 ans. Quoi que je peux très bien me tromper. En tout cas, elle est plus jeune que moi de plusieurs années. Mais comme le veulent les mœurs, on ne demande pas son âge à une femme, à moins qu’elle soit haut comme trois pommes et encore en âge de porter du 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie EmptySam 2 Mai - 18:04

Cette jeune femme m'intrigue vraiment au plus au point, sans vraiment savoir pourquoi, elle m'interesse . D'ailleurs je ne tardes pas à l'aborder bon d'accord on a pas le même age et alors moi je suis pas du genre timide !
Elle ne m'a pas l'air très locasse en tout cas, c'est assez dur de lui faire dire quelques mots.
Une chose est sûre elle est belle et bien nouvelle, mais quand je lui dis connaître beaucoup de mon père surtout grâce à mon père c'est moi qui perds ma bonne humeurs .....

Oui mes rapports avec lui ont toujours était, compliqué je lui en veut pour ma mère et la souffrance qu'il fait endurer à ma belle mère ! Pourquoi tant de distance?! Pour le boulot encore et toujours ce qui la toujours intéressé et moi alors !
Vous voyez dès que j'en parles je m'emballes, voilà pourquoi je suis contente qu'elle n'insiste pas sur le sujet....
On en vient à parler de son travail, eh oui je suis très très curieuse comme fille jouant avec ma paille je lui réponds sourire aux lèvres :

Psy hein?! N'essayes pas de m'analyser c'est bien trop compliqué ......
Mais pourquoi cette ville alors?

Bah oui faut pas être très intelligente pour se poser la question, puisqu'elle me dit travailler à New York.
Alors qu'elle me demande ce que je fais je souris avant de boire une grande gorgée et rétorques la regardant :

Je suis étudiante mais pour moi ce que je veux par dessus tout c'est travaillée dans la musique mais bon il me faut un diplôme tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie   Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ( pv Angie )
» Un lien avec la douce Angie?
» Johnny Thorton est arrivée !
» Juste un peu d'aide [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: San Francisco City :: Lieux de Détentes :: O'Reilly's Irish Bar-
Sauter vers: