San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources ( pv Angie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 19:05

J'ai appris très tot cette après midi que ma meilleure amie était revenue en ville. Elle doit être revenue plus tôt ou bien je deviens la pire des meilleures amies. Je n'ai pas été là pour son retour , je n'ai pas été présente alors qu'elle avait surement besoin de moi. Car je sais qu'elle fantasme sur mon frère depuis toute jeune mais rester longtemps avec mon brother dans la même pièce est saoulant. Même si j'aime mon grand frère, il peut être très pompant quand il le veut. D'ailleurs, en parlant de lui, il n'arrête pas de parler de ma vie privée. Merde privée veut bien dire qu'elle n'est qu'à moi. La seule à qui j'aimerais dire toute la vérité est Angie.. Et encore là, j'ai peur de sa réaction !!!

Enfin une fois levée, mon frère ma vite remonté les bretelles me disant que ma best était venue hier me voir et que j'étais même pas là pour son premier jour en ville après un mois. Ok, il prend sa défense en plus maintenant . Comme je vous disais il me tape souvent sur les nerfs pour le moment. En plus avec la gueule de bois que j'ai aujourd'hui, j'aurais plutôt envie de lui dire MERDE... Mais je reste polie avec lui, il m'a élevée tout de même. Je lui dois le respect que j'aurais du à mes parents.

Je me suis vêtue d'un jeans taille basse bleu clair et d'un tee shirt gris mais très moulant. Je me suis coifée normalement laisasnt mes cheveux au vent et je me suis maquillée un minimum, surtout moi et mon physique, sinon je n'aurais pas pu sortir de la maison. J'ai tout de même de grosses lunettes de soleil sur les yeux pour éviter tout d'abord qu'on remarque les cernes dû à l'alcool et aussi pour éviter d'avoir encore plus mal au crâne. Une fois devant chez elle, vu l'heure, son père n'étant pas là. Je prend la clef sous le pot de fleurs et j'entre. Je me met alors à crier...


Eh la vacancière, elle est où???
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 19:48

Hier j'ai passé la soirée chez les Morrison enfin je devrais surtout dire avec Peter car ma meilleure amie était aux abonnés absents, pas que passer une soirée avec lui soit pas bien, mais pour mon équilibre mental c'est pas terrible! Théo le sait et en plus c'est irécupérable!
Me voilà donc en train de jouer avec mes oeufs brouillés dans la cuisine; comme c'est passionnant de là on ne peut entendre que les bruits des couverts personnes ne lâchant le moindre mot.
Super ambiance ! Je montes rapidement ne pouvant rien avaler, là je me prépares douche puis maquillage coiffage enfin pour ça c'est plutôt rapide car je les laisses libres; puis j'enfiles une petite robe rouge d'été toute simple.

Je sais que mon père part au travail tout ça parce que j'entends la porte d'entrée claquée, je soupires et vais rejoindre Léa dans la cuisine pour prendre un café et discuter avec elle comme on le fait souvent! Je ne veux pas qu'elle souffre autant surtout pas à cause de mon crétin de père faut vraiment que je me casses de cette baraque avant de vivrer bonne à enfermer!
Au bout d'une heure elle doit filer travailler me voilà seule dans cette grande maison encore !

Je vais dans ma chambre fermant la porte je prends tout ce qu'il me faut papier crayon et guitar pour composer au moins le calme ce n'est pas ce qui manque !
Quand j'entends une voix famillière enfin là voilà je cris alors :

La Chambre!

Je la laisses monter et à peine à t elle franchie le seuil de ma porte que je lui sautes au cou elle m'a tellement manquée je lui dis à l'oreille :

Contentes de te voir!

Je ne lui dis rien pour hier soir, je crois que Peter c'est chargé du côté moral est ce n'est pas vraiment mon rôle mais ses lunettes là me gêne ne pas la voir dans les yeux me contrarie je lui hôtes alors. Pas besoin d'avoir des dons de devins pour savoir à quoi c'est dû je dis alors tout simplement:

Tu devrais essayer les glaçons...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 21:24

Après une nuit des plus agitées dans des bras magnifiques mais inconnus, je me retrouve avec la gueule de bois dans mon lit à ne pas vouloir bouger. C'était sans compter sur mon frèrot qui décide d'un coup, d'un seul qu'il doit à nouveau me faire la morale. Franchement je le supporte de moins en moins. Malgré que je l'adore !!!

Mais c'est sa dernière remarque qui me fait réagir, Angie est en ville. Elle est revenue et je le savais même pas. Ou je m'en souvenais plus !!! Je cours me préparer. Enfin autant que je peux avec un mal de crane et le fait que je ne suporte plus rien à cause de cette foutue gueule de bois... Et je cours chez elle!!! Je vois directement qu'il n'y a pas de parents chez elle... HEureusement c'est mieux je trouve. Je vais directement prendre la clef, et oui, je sais où elle se trouve et j'entre... Elle me crie dans la chambre où je me dépèche d'aller.

Directement, à peine la porte passée qu'elle me saute dans les bras. La première chose qui me vient à l'esprit c'est wouah pas si vite, je n'arrive plus à réagir ce matin ou plutôt cette après midi. Enfin je sais plus quel jour on est ni quelle heure ni rien du tout du genre... Je la serre tout de même très fort, contente de la revoir. Qu'est ce qu'elle m'avait manquée... Je sais que je m'éloigne et pourtant ce n'est pas ce que je veux, j'aimerais pouvoir lui expliquer ce qui m'arrive mais j'ai peur de sa réaction quand elle saura. Pire que celle de mon frère que je sais sera très violente !!!

Moi aussi je suis contente de te voir. Tu m'as manquée miss !!!!

Mais quand elle enlève mes lunettes et vois l'état de mes yeux, j'ai d'abord peur qu'elle me fasse la morale comme Peter ce matin. Pas du tout, elle me parle just de glaçon, je sourie et lui dis:

T'inquiète je gère... raconte moi plutôt comment se sont passées tes vacances chez ta mère ...

Je vais pour l'écouter, m'allonger sur son lit après avoir enlevée mes bottes. Je passe mes bras sous ma tête et je la regarde attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 21:46

Cette journée ne commence vraiment pas bien je préfères ma soirée d'hier. J'en peut plus de cette ambiance pourrie dans cette maison. Plus ça va plus j'éttouffes, alors oui bien sûr ma belle me rassure me disant que ce n'est rien . Mais moi je connais le numéro par coeur les engeulades à répétitions puis le mutisme et enfin l'infédélité j'ai vue ma mère en souffrir je ne veux pas qu'elle connaisse ça à son tour ! Je tients trop à elle pour ça ce qui me fais détester mon père d'avantage chaque jour. Je ne serais pas la fille qu'il veut il est temps qu'il le comprenne.

Je me retrouves alors seule dans ma chambre lorsque j'entends une voix famillière, ma meilleure amie enfin je la vois ! Je lui cris alors ou je suis et la laisse monter avant de lui sauter au cou. Ainsi je me sens un peu plus proche d'elle même si je sais que c'est tout le contraire qu'il se passe j'ai besoin de lui montrer à quel point je tients à elle et combien elle est importante dans ma vie.
Lorsque j'hôtes c'est lunettes je lui parles juste de glaçons je n'ai pas envie de lui faire la morale on vient à peine de se revoir mais sa réponse me désarsonne je réponds alors doucement :

Tu gères jusqu'à quel point Théo?

Je veux pas jouer la briseuse d'ambiance mais je m'inquiettes et je ne suis pas la seule, je veux savoir ce qui lui arrive je n'y peut rien c'est plus fort que moi je m'assois sur la chaise de mon bureau avant de lui répondre :

Des vacances normal tu sais à quel point je tients a ce mois avec ma mère pour le reste tout est banale... J'aimerais qu'on parle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 23:09

Je ne viens pas voir ma meilleure amie pour m'engeuler, je ne viens pas la voir pour avoir des remontrances, je viens juste parce qu'elle m'a manquée. Mais une fois chez elle, tout devient totalement différent. Elle semble différente. Elle a peur pour moi et me le fait sentir jusque dans ces réponses. Et j'avoue que lorsqu'elle me demande jusqu'où je gère, je suis prête à repartir. Mais je ne peux pas et je ne veux pas. J'ai besoin d'elle surtout en ce moment, je me contente juste de lui dire agacée:

Vous vous êtes passé le mot avec Peter ou quoi??? Je suis pas ici pour parler de ma vie de fêtarde endurcie. Je vais bien, j'ai juste la gueule de bois... Comme si ca ne t'arrivait jamais ...

Je lui demande pour changer de sujet comment se sont passée ces vacances. Enfin pas que pour cela. Ca m'intéresse de savoir comment cela s'est passé. Si elle a rencontré enfin un mec qui mettra un terme à son béguin débille pour mon frère. Je vais m'allonger sur son lit après avoir enlever mes chaussures attendant sa réponse... Mais voilà qu'elle recommence à me parler de moi... Je n'ai pas le courage de m'énnerver, j'ai mal au crane et marre de me cacher, je lui demande alors regardant le plafond:

Bon que veux tu savoir ??? Vas y poses tes questions si tu me promets de me foutre la paix après sur ma vie privée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 23:20

Je m'entendais à autre chose pour nos retrouvailles, mais je n'y peut rien je suis inquiette pour elle et je ne peux pas ne pas faire autrement je suis trop frache pour ça ...
Elle s'énerve ce que je comprends, mais elle doit comprendre que les gens qui sont prêt d'elle s'inquiette !
Oui Okay à Boston j'en ai pris plusieurs avec des amies mais là c'est différent elle sort rentre au petit jour reste muette comme une carpe!
Gardant mon calme je lui réponds:

Oui j'ai parlé avec Peter hier mais à la base je venais voir ma meilleure amie pour mon retour ! Il s'inquiette et moi aussi ... tu peux pas nous le repprocher !

Je soupires pourquoi je fais ça je détestes jouer les moralisatrice mais là c'est plus fort que moi c'est ma meilleure amie et je le droit de l'interroger non?! Enfin le principe de l'amitié c'est de se parler je crois non?!
Sa réponse m'agaces au plus haut point mais je fais tout pour rester calme:

C'est bon le numéro de la rebelle est fini ! Je ne t'interrogerais pas à toi de me dire ce que tu as envie de me dire

Quoi le côté je fais ce que je veux je te réponds mais après je te fous la paix c'est pas trop mon truc et c'est la première fois qu'elle me parle ainsi il faut le dire !
Je vais ranger ma guitar ma compo et descends vers la cuisine dans les escaliers je lances :

Si tu ne choisis pas la porte d'entrée je suis dans la cuisine entrain de nous préparer un truc à manger !

Je ne veux la forcer en rien si elle veut parler elle parlera sinon bah non que voulez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyJeu 23 Avr - 23:45

Je me doutais que Peter y était pour quelque chose. A part lui, elle ne comprend et n'écoute personne de toute façon. Si il lui dis que je suis en danger alors que je vais bien, elle va le croire. J'en aie marre de pas pouvoir rivaliser avec mon frère. J'en ai marre de passer après lui pour ma meilleure amie. J'ai besoin d''elle, pas de remontrances diverses et débilles.

C'est bon!!! Arrêtez tout les deux !!! Je suis majeure et vaccinée... Je me saoule, je m'amuse et je ne fais rien de mal !!!

Leur reprocher de s'inquièter pour moi, je ne pourrais pas. Mais de m'empoisonner la vie de leurs questions , ça je peux !!! Mais alors que je veux passer une bonne après midi avec elle et passer à autre chose pour cela. Elle remet tout sur le tapis. Impossible de passer avant mon frère et ces peurs inconsidérables !! Elle va même jusqu'à quasi me crier dessus. Ca me fait mal, moi qui comptait lui parler et lui ouvrir une partie de ma vie et de mon coeur, là, je rebrousse complètement chemin... Surtout quand elle quitte la pièce... Je reste un moment silencieuse à regarder le plafond. Puis je me lève d'un bond et je vais à son bureau où je prend papier et bic. Je lui écris ceci:

"Angie,

Je vais bien!!! Je ne sais pas dans quelle langue je dois vous le dire mais je vais bien !!! Mon frère et toi, vous vous inquiètez pour un rien !!! J'ai rencontré quelqu'un. Une personne que j'adore et qui semble m'adorer aussi... Je passe tout mon temps avec cette personne. Je suis désolée de ne pas te l'avoie déjà présentée mais notre situation est un peu ambigue... Je ne saurais même pas par où commencer pour t'expliquer cette fameuse situation... Laisse moi le temps et sois heureuse pour moi s'il te plait .

Théo


Puis je descend doucement, ne faisant pas de bruit pour qu'elle n'entende pas la porte claquée. Je serai déjà loin quand elle montra voir après moi et lira cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyLun 27 Avr - 16:01

Hj Sorry du double post.. Suite du 'moment de vérité '. Cela se passe au soir de mon départ précipité et de ma lettre.

Alors que Angie a du venir me chercher dans ce café où j'aurais préféré qu'elle ne mette jamais les pieds, je lui aie parlé de tout. D'October, la fille que j'aime... De mes nouveaux amis, ceux qui la croyent incapable de comprendre mon attirance pour la gente féminine... Je lui parle de tout ce qui fait maintenant mon quotidien depuis que j'ai rencontré cette femme dont je suis littéralement tombée sous le charme dès le premier regard. Nos sourires, nos gestes, nos paroles, tout est un jeu qui pourrait être qualifié de sexuel... Mais je crois franchement qu'Angie n'a rien compris à ce que je lui aie dit. Elle devait se demander ce que je foutais dans un endroit pareil, elle a du se demander plus d'une fois si je n'étais pas devenue complètement folle. Elle a du se le demander car je me le demande moi même à mon sujet.

Mais voilà, une fois dans la voiture, tout ce que je me souviens c'est de la musique à fond... Puis c'est le trou noir jusqu'à ce matin où je me réveille dans son lit avec un sceau à côté de moi et elle qui dort dans le petit fauteuil qui trône dans sa chambre. Merde, j'ai déconné grave là. Je m'assois mais très vite, je suis rappellée à l'ordre par ma tête qui se débat dans mon crâne. J'ai mal aux cheveux comme on dit. C'est vrai que c'est de plus en plus fréquent. Mais généralement, je sais encore ce que je fais et je suis encore maitre de mes actes pas comme ici, hier soir. Je ne contrôlais plus rien.

Comme elle dort, je ne veux pas la réveiller. Je me lève de son lit et vais à la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et aussi me rincer maintes et maintes fois la bouche. Je ne supporte tellement plus ce goût que j'ai en bouche que je me dépèche d'aller dans la cuisine où je croise la belle mère d'Angie... Elle me donne un café et nous parlons un peu de la nuit d'hier. Elle m'avoue que j'ai fait un boucan pas possible, que je criais et chantais. Elle m'avoue même avoir du aider Angie à me monter. C'est rouge de honte que je lui demande pardon. Elle, par contre, c'est avec un sourire qu'elle me dit que tant que c'est la dernière fois que ça arrive, cela ne la dérange pas. J'adore la belle mère de ma meilleure amie. C'est une femme bien et compréhensive. Je la plains d etout mon coeur avec son mari.

C'est alors que je me décide à remonter réveiller Angie pour lui parler que la voilà arriver dans la cuisine à son tour. Sa belle mère décide de nous laisser toutes les deux et s'éclipse. Je lui fais un sourire pour la remercier avant qu'elle ne quitte la pièce. La seule chose que j'arrive à dire à Angie c'est :

Bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyLun 27 Avr - 20:07

Je suis allée chercher Théo dans un bar, enfin plutôt dans les toilettes d'un bar, là elle me parle de plusieurs personnes mais je dois bien le dire dans son état je ne comprends pas tout; alors on verra tout ça le lendemain matin, là elle la rentrer chez moi après une bonne nuit ça ira mieux sauf pour sa tête !
Sur le chemin personne ne parle, enfin il y a de la musique pour combler le silence et je la regardes de temps en temps voir si elle n'est pas prête à vomir dans la voiture ......

Nous mettons donc un long moment à rentrer, car je conduis moins vite ppour ne pas lui donner la naussée!Mais voilà à peine un pas en dehors dans la voiture la voilà qui se prend pour la catasfiore! Pas qu'elle chante faux un non c'est pas ça mais elle est tellement saoul qu'elle crie! Voilà que je me mets à penser aux voisins qui c***s comme ils sont, sont capable de se palindre demain !
Parvenir à la faire rentrer dans la maison est loin d'être facile, elle à un mal fou à marcher droit et m'entraînne avec elle!

Moi qui croyais que nous étions seules à peine passer la porte d'entrée me voilà nez à nez avec ma belle mère ! Et Théo qui ne s'en rend même pas compte et continue son delire ... Mais alors que je m'attends a des reproches ou de la colère enfin une réaction digne de mon père; c'est tout le contraire elle me sourit et m'aide à monter Théo jusque dans ma chambre et m'aides à l'allonger lui enlevant ses chaussures, l'embrassant sur le front je lui dis bonne nuit alors qu'elle divague un peu avant de s'endormir. Je descends quelques minutes parler avec ma belle mère sans lui expliquer toute la situation, je m'exuse, elle me comprend comme toujours c'est vraiment une femme géniale ! On parle on parle, mais voilà que je bailles aux corneilles, elle me dis gentilement d'allée me coucher, je l'embrasses et vais dans la salle de bain me mettre en pyjama; puis prenant un blaide je m'installes dans mon fauteuil aussi confortablement que possible !

Je ne sais pas combien de temps si se passe quand je me réveil, avec un léger torticolli;je métires avant de remarquer que Théo n'est plus là! Elle n'est pas encore partie ?! Pour me rassurer je file vite vers les escaliers soupirant de soulagement lorsque j'entends sa voix ! Je files vite dans la salle de bain pour m'asperger le visage d'eau froide puis attaches mais cheveux avec un chouchou en un chignon fait très rapidement .

Me voilà dans la cuisine alors qu'elles parlent toutes les deux je dis alors :

Bonjour toutes les deux ! Théo je t'es préparée des affaires dans la salle de bain serviette et vetêment vue qu'on fait la même taille ...

Pas la peine de dire que je le sais depuis que je lui emprunter un chemisier parce que j'étais trempée lorsque j'ai passé la soirée avec Peter et la suite! Non tout cela doit attendre! Je remercie ma belle mère qui m'embrasse en quittant la cuisine et m'informe que mon père est parti au travail, ça fera déjà ça de moins comme soucis !
Je resseres une tasse à Théo avant de me servir à mon tour, je sais qu'on a dit qu'on parlerait mais ça peu attendre qu'elle émerge je lui demandes alors gentilement :

Jus de fruit pancakes .... céréales... aspirine peut être ?!

Attendant sa réponse je me sers un vers de jus de fruit je n'ai vraiment pas faim...
Je suis contente qu'elle ne se soit pas enfuie comme une voleuse; elle me fait confiance et moi je suis prête à l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyLun 27 Avr - 20:29

Alors je ne sais pas ce que j'ai fait hier soir une fois montée dans la voiture de mon amie. Je ne sais pas si j'ai encore vomi, si j'ai fait des conneries ou même dit des conneries. Je dois avoir été vraiment chiante, ça pas besoin d'aller bien loin pour le savoir. Je suis blonde mais pas conne. Je n'ai surement pas eu la présence d'esprit de me tenir calme ou de m'excuser à la suite de mon rafus. Une fois réveillée, je me lève très rapidement pour aller me rincer et aller surtout enlever ce gout horrible qui me resserre la gorge.

Mais une fois dans la cuisine, je tombe nez à nez avec la belle mère d'Angie. Et alors que j'ai peur des représailles, elle me dit bonjour tout bonnement. Et m'explique vaguement les conneries que j'ai faites la veille. Oh là, je devais être très très mal moi. Je m'excuse auprès d'elle et je pense à la pauvre Angie qui a rien du comprendre à toutes mes réactions de la veille. Je n'ai pas le temps de quoique ce soit que la voilà justement. Quand on parle du loup, on en voit la queue. Ce n'est pas ce qu'on dit??? Bah j'en aie la preuve aujourd'hui.

Là aussi, je m'attend à ce qu'elle me crie dessus, qu'elle me dise que je ne devrais pas me mettre dans de tels états. Ou encore pire, qu'elle me pose d'ores et déjà trois tonnes de questions. Je ne voudrais pas y penser maintenant. Je préfèrerais qu'on aie le temps d'en parler. Au calme et à deux. Pas avec son père ou sa belle mère qui peut débarquer d'un moment à l'autre. Et puis j'ai besoin de temps avant de lui dire des choses pareilles. Pour lui dire correctement.Mais non plus, elle semble calme et bien disposée. Allant jusqu'à me proposer à manger ou à boire.

Je la regarde avec un sourire aux lèvres et je lui dis:

Ca va j'ai tout ce qu'il me faut !!!

Je la regarde toujours. Je le vois dans ses yeux, elle aimerait savoir, elle aimerait que je lui dise ce qui m'est passé par la tête. Je lui dis alors à mon tour tout calmement:

Je fini mon café, je vais me laver et puis, je t'expliquerai tout à mon aise... Mais passons un bon petit déjeuner avant s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyLun 27 Avr - 21:54

La fin de soirée n'a pas était facile croyez moi avec une Théo déchaînner comme jamais difficile de la contrôler ! Avec ça elle va m'ameuter tout le quartier si elle continue . Le pire c'est que quand je rentres ma belle mère et là; elle m'attendait pour me parler....
La je m'attends à tout cris, repproches comme quoi de nos jours nous sommes irresponsables, que je n'ai pas de bonnes fréquentations, ou que je rentres tard. Mais moi rien de tout cela elle se contente de m'aider non sans me demander une petite explication par la suite tout de même.

C'est ça que j'adores chez elle c'est une femme sympa, sans préjugés à l'écoute généreuse et aimante à se demander ce qu'elle fiche avec mon père; lui qui est si glacial. Une fois couchée Théo se tait enfin pour un gros dodo, faut dire rien de plus normal après tout ce qu'elle a dû boire ! Je vais rejoindre ma belle mère pour parler un peu mais moi aussi le sommeil me gagne! Je m'installe donc dans mon fauteuil, celui dans lequel dormait ma mère lorsque j'étais petite et malade .

Le lendemain lorsque je me réveil je n'ai qu'une peur en voyant le lit vide, que Théo soit encore partie, après tout l'autre fois je lui ai fais peur !
Mais je suis vite rassurée lorsque j'entends sa voix provenant de la cuisine. Me faisant un peu plus présentable je les rejoinds rapidement, ma belle mère préfère nous laisser, la delicatesse même je vous dit !
Je salut ma meilleure amie et lui demande si elle a besoin de quelque chose. Loin de moi l'idée de la sermoner ou autre je suis juste la pour écouter ....
Elle me répond qu'elle ne veut rien très bien moi non plus !

Mais ma curiosité me trahie car elle fini par me dire qu'elle m'expliquera tout après le petit dej' et une bonne douche je lui souris et réponds venant m'assoir près d'elle buvant un peu de mon café :

Sans soucis on a tout notre temps, j'ai juste appeler ton frère en revenant hier pour lui dire que tu passais la soirée chez moi à regarder des films et tout le tralala entre filles .... Et puis comme c'est partie on est seules jusqu'à ce soir !

Bah oui je sais que Peter est anxieux quand il s'agit de Théo on en a parler et je veux pas nourrir ses peurs sans savoir ce qui ronge ma meilleure amie! Sur ce coup je préfère la couvrir et la soutenir ....
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyMar 28 Avr - 17:39

Tout se passe correctement ce matin mais est ce que cela va continuer longtemps. je ne suis sure de rien vu ce que je dois lui avouer. Ce n'est pas facile mais je me dois de lui dire. Cela fait tellement longtemps que je garde cela pour moi que maintenant cela me ronge. Surtout depuis que j'ai rencontré October. Cette fille me fout mal !!! J'ai toujours l'impression qu'elle me comprend qu'elle m'écoute mais qu'en même temps, elle joue avec moi. Mais est ce que je ne joue pas un peu également avec elle??? Nous avons tellement une relation ambigue que je ne suis plus sure de rien !!!

Je passe une bonne matinée, nous déjeunons toutes les deux, nous rigolons et parlons de tout et de rien. Surtout de rien pour le moment... Elle me raconte vaguement son séjour chez sa mère à Boston. Mais très rapidment, ej eme décide à aller me changer, me laver et tout le tralala. Le sujet de mon frère est passé comme une lettre à la poste. Il ne me fera pas chier en revenant à la maison tout à l'heure donc tant mieux !!!

Je suis très rapidement sortie de la salle de bain. Habillée d'un jeans et d'un chemisier bleu ciel fort ceintré de ma chère Angie. J'ai bien sur laissé pas mal de boutons détaché sur le haut. J'ai qu'on voie mon décolleté. Et oui, toujours profité de ces atouts. C'set mon frère qui me l'avait appris lorsque je le voyais sortir me laissant avec la nounou. Enfin soit, c'est maquillée et coiffée que je rejoins ma best dans sa chambre où elle est allongée sur le lit songeuse. D'ailleurs, elle ne m'entend même pas rentrée dans sa chambre. Je lui dis dès lors pour la réveillée:

Tu rêves encore de Peter ???

Pas besoin de demander, je le sais très bien. Mais je sais qu'elle n'a plus qu'une envie c'est que je lui parle. Alors je vais me coucher à côté d'elle dans le lit et je me lance regardant le plafond:

J'espère que tu comprendras... Voilà October est ma copine !!!

Je n'ose pas la regarder, je continue alors ma brève expliquation en regardant le plafond:

On est ensemble depuis peu mais je ne peux déjà plus me passer d'elle... Hier on s'est engueulée car elle et ses amis... Mes amis ont peur que tu le prennes mal, que tu n'acceptes pas le fait que je sois bisexuelle.

je me tourne alors vers elle et continue la regardant dans les yeux.

CAr c'est bien ce que je suis Bisexuelle... T'inquiète, j'ai aucunes vues sur toi... Tu es ma meilleure amie et je ne voudrais pas te perdre pour la vérité qui est mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyVen 1 Mai - 21:28

Je suis contente que Théo reste avec moi, vue le début de nuit assez agitée que nous avons passé; il faut dire que depuis mon retour on a pas eu nos retrouvailles habituelles! Oui d'accord c'est de ma faute parce que je l'ai braquée étant très inquiette pour elle. Mais tout ce qui compte là c'est qu'elle soit là que nous déjeunions ensemble en rigolant parlant de tout, comme avant !

De mon séjour à Boston chez ma mère et j'en passes le temps file, et elle décide d'aller se préparer, moi je fais la vaiselle et ranges tout ce qu'il faut avant de monter à l'étage !
Comme la demoiselle est toujours dans la salle de bain, je vais dans ma chambre me laissant choire sur mon lit ! Les bras en dessous de la tête un sourire aux lèvres, fixant le plafond ! Quand sa voix me fait sortir de ma rêverie; je rigoles légèrement à sa phrase avant de la regarder avant de répondre :

Tous mes rêves ne sont pas sur ton frère !

Oui là Peter était un peu partie de ma tête enfin à sa place habituelle mais je n'y pensais pas je pensais a mes souvenirs d'enfance avec ma meilleure amie ! Mais là qu'elle prononce son prénom; il ne m'en faut pas plus pour repenser à notre soirée d'hier à nos baisers et à notre accord pour garder ça pour nous pour le moment !
Car oui on ne sait pas trop où on va et j'ai peur de la réaction de Théo.....
Enfin elle se décide à me parler, je fixes le plafond attendant ce qu'elle a me dire .

Là j'ai comme un soucis je fixe le plafond, je ne sais pas trop si j'ai bien comprit enfin elle continue son explication, mais alors les garçons, ses histoires et tout ça c'était du chiqué ??? Je suis perdue là un peu surprise il faut le dire aussi je m'attendais à tout sauf à ça !
Je tombes de haut; me tournant sur le côté pour la regarder; bisexuelle je sais ce que c'est tout de même mais ce que je comprends le moins c'est pourquoi elle a si peur de ma réaction, d'accord c'est un lourd secret mais elle peut tout me dire à moi je suis pas une fille réac' !!
A la fin de son explication j'éclates de rire c'est plus fort que moi je crois et un peu nerveux aussi :

Là tu me rassures Théo !

Remplaçant une mèche de ses cheveux je lui dis en la regardant les yeux :

Merci Théo de m'avoir fait confiance et de me confier ton secret je me doutes que c'est dur pour toi dans parler ! Mais ce que tu viens de me dire ne change rien pour moi; tes amis se trompent sur mon compte.... Tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse ... tu l'es ?

Oui c'est tout ce qui compte sur moi, qu'elle soit heureuse un point c'est tout, et si elle le souhaite je rencontrerais ses amis pour la rassurer et aussi pour faire la connaissance de la partie cachée de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptySam 2 Mai - 21:12

Après une bonne douche régénérante et un peu de pomponnage, la peur me tenant au ventre, je vais voir ma meilleure amie. Je rentre dans sa chambre pour la trouver allongée pensive sur son lit. Je me doute malgré ce qu'elle me dit que mon frère fait partie de ses pensées. Peut être pas de toute mais d'une bonne partie. Il fait toujours partie de ses rêves. J'espère dans un sens que cela se fera entre eux un jour. Tu vois c'est ma meilleure amie et mon frère. Mais dans l'autre, j'ai trop peur que cela change tout entre elle et moi. Je sais que je suis égoiste sur ce coup là. Mais c'est MA meilleure amie et MON frère.

Mais bon, je sais que ce n'est pas la discussion actuelle. je dois prendre mon courage à deux mains et lui avouer un de mes secrets. Celui qui me fait le plus de mal à cacher aux gens que j'aime. Alors avant de lui balancer cela comme ça, je vais m'allonger prêt d'elle, je prend une énorme respiration et me lance dans toutes mes expliquations; De October au fait que je sois bi... Je ferme les yeux un instant; la peur me serre l'estomac car j'ai pas envie qu'elle ne comprenne pas ou qu'elle décide de me nier...

Mais alors que je suis morte de peur, c'est tout le contraire qui se passe, elle comprend... Elle rigole même à ma phrase sur le fait qu'elle ne m'attire pas. Pas qu'elle soit moche bien du contraire. Mais pour moi c'est comme ma soeur, comme celle que j'ai toujours eue auprès de moi pour tout. Mais sa phrase se fini par une question. Je lui répond avec un grand sourire sur les lèvres:

Oui je suis heureuse avec elle. Je l'aime !!! Je sais que c'est rapide mais je ne peux plus me passer d'elle. Hier, cela m'a fait très mal qu'elle n'essaye pas de me comprendre. Je sais qu'elle doit avoir peur pour moi, je sais aussi qu'elle ne veut pas te rencontrer mais si elle tient à moi... Elle va devoir le faire. Car je ne pourrais pas imaginer que ma copine ne connaisse pas ma meilleure amie.

Je me tourne à mon tour pour me retrouver face à elle et j'ajoute:

Tu es même plus pour moi. Tu es comme ma soeur... Par contre, je ne crois pas que Pete, le prendra aussi bien que toi... Tu le connais, il va le prendre mal... J'ai peur de lui dire.

Il est vrai que mon frère est ouvert d'esprit, qu'il a des amis qui sont homos même. Mais quand il s'agit de moi, il est toujours plus '' fermé ''. C'est toujours totalement différent. Je dis alors à Angie...

Ca ne t'as pas choqué ok... Mais si tu as des questions ou des remarques, je préfères que tu le fasses tout de suite. Que tout soit ok pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptySam 2 Mai - 21:37

Je suis contente que ma meilleure amie soit avec moi, ce matin enfin disons plutôt en ce début d'après midi, nous sommes un peu décalées.
Elle doit me parler je le sais mais là on discute de tout de rien comme des amies comme d'hab' quoi! ça me fait un bien fou, j'ai la preuve que je ne l'ai pas perdue, oui je ne supporterais pas de la perdre je tients bien trop à elle !

Mais voilà que quand elle entre dans la salle de bain, heureusement que je me suis douchée avant de descendre parce que cela quand elle rentre dans la salle de bain, on sait pas quand elle en sort! Me voilà rêvassant allongée sur mon lit, quand elle débarque elle me parle de Peter, j'avais réussi a moins y penser voilà que tout revient ! Je manques d'être absente plusieurs secondes mais heureusement je me reprends lui disant qu'il ne fait pas parti de tout mes rêves une bonne partie tout de même !

La voilà s'allongeant près de moi, j'attends alors qu'elle se confie et je rigoles légèrement plaisantant sur le sujet pour la détendre ! Oui d'accord ma meilleure amie est bi j'ai compris mais ça ne me choc pas on est au XXI e siècle non! Et puis le fait qu'elle me fasse autant confiance pour me le dire j'en suis heureuse; je lui dis alors ce que j'en penses que la boule dans son estomac s'en aille au plus vite.

Je lui demandes de me parler un peu plus d'October, vous devriez voir son sourire !

Ne lui met pas la pression elle a peut être peur que je sois du genre réac' que je sois contre vous couple... déjà dis lui que tu m'as parlé et puis quand elle voudra bien me voir, tu sais m'appeler même si t'as plus de portable pour le moment, vous pouvez même passer!
Comme je te l'ai dit tout ce qui compte pour moi c'est que tu sois heureuse !

Me redressant légèrement je lui dis alors qu'elle me parle de Peter, comment lui dire d'attendre quand je connais son angoisse mais Théo a raison et là c'est ma meilleure amie en remier je sens que c'est pas la dernière fois que je vais me retrouver dans ce genre de sitution moi!

Attends un peu... mais si tu veux mon avis rassures le quand même il est vraiment inquiet surtout avec ce taré en ville, dis lui que tu as quelqu'un ça le calmera ... et la discussion sera plus facile de toute façon tu lui a pas présenté tout tes copains donc il va pas te demander de la voir ! Cest un semi mensonge

Il faut qu'elle le rassure un peu tout de même je sais qu'il est très inquiet! Et je voudrais que leur relation s'apaise un peu. Des questions des remarques oula je reflechis passant ma main dans mes cheveux et la regardes avant de dire :

Déjà tu m'as rassuré on est que meilleure amie voir soeurs ça enlève une question la seule qui me vient c'est est ce que sait la première fois que tu es attirée par une fille? les autres viendrons peut être mais je préfères que tu m'en parles
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyLun 4 Mai - 16:20

Tout !!! Je lache tout ce que j'ai sur le coeur à ma meilleure amie. Enfin tout ce qui est possible de lui dire. Je lui parle surtout d'October. Cette fille me rendra dingue. Je ne peux pas passer une heure sans avoir envie de me retrouver avec elle, de lui dire que je tiens à elle, qu'elle est surement la première qui me fait cela. C'est impressionnant mais je sais aujourd'hui que c'est la première fois que je connais réellement la définition du mot amour. J'y aie souvent cru, je l'ai souvent nommé sans vraiment l'être. Que ce soit avec des mecs ou des filles d'ailleurs. Mais là, dès que je sais que je vais me retrouver avec elle, j'ai les mains qui tremblent, j'ai des papillons dans l'estomac, j'ai cette boule qui me serre au niveau de la gorge m'empêchant de respirer normalement. Et une fois que je me retrouve loin d'elle trop longtemps, je suis comme perdue. N'est ce pas cela l'amour ??? Le véritable amour???

Angie me demande de ne pas mettre la pression à October. Mais j'ai tellement envie qu'elles se rencontrent et se parlent. Qu'elles s'apprécient et peut être qui sait qu'elles deviennent amies... Cela serait parfait. Mais elle me parle de venir ici. Là, c'est dans un éclat de rire que je lui répond:

On voit que tu ne connais pas October... Disons que ton père et ta belle mère ne comprendraient pas tes nouvelles fréquentations... D'abord physiquement, c'est le style rock, très rock... Les cheveux roses flashant, des habits très très sexy. Je te jures humm.. Et caractère, elle aime provoquer... Je crois que la ta belle mère aussi gentille soit elle ne comprendrait pas du tout ...

Mais quand le sujet passe au fait que je dois rassurer mon frère. J'avoue à Angie que lui , ne le prendra pas aussi bien. Je le connais.. Je suis capable d'être une étrangère à ces yeux. Même si je ne le veux pas ... Je l'écoute et prend ses conseils bien en compte mais je lui dit tout de même:

Malheureusement sur ce coup là, tu pourras pas être avec moi quand je lui dirai. Je préfère que tu ne vois pas mon frère comme il va être. Tu déchanterais vite vu qu'il risque fort de se facher tout rouge.

je souries à ce dernier mot même si réellement je n'en aie aucune envie !!!

Ensuite, je lui propose de me poser toutes les questions qu'elle veut. Bah oui, elle l'a bien prise mais elle doit avoir une part d'elle qui semble ne pas me connaitre aussi bien qu'elle le devrait en tant que meilleure amie. Je me jure de lui répondre sincèrement à toutes ces questions. La seule qui lui vient à l'esprit ou qu'elle ose me poser est : Est ce la première fois que je suis attirée par une fille. C'est avec un petit sourire que je lui dis:

Pas du tout !!! Je crois maintenant, que j'ai toujours su être bi. J'ai toujours autant regardé les filles que les mecs... Je suis sortie également, sans te le dire, avec autant de filles que de garçons... D'ailleurs tu te souviens de Gavin??? Bah la raison pour laquelle il m'en veut autant c'est qu'il a appris que c'est pour une fille que je l'aie laissé tombé !!! Mais tu sais, je crois que aujourd'hui, pour la première fois, je comprend ce que tu peux ressentir pour Peter. Tu m'as toujours expliqué ces sentiments qui m'étaient inconnus et que tu ressentais à chaque fois que tu voyais mon frère. Bah aujourd'hui, avec October, je ressens tout cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) EmptyMar 5 Mai - 19:42

Théo me fait enfin confiance et s'ouvre à moi, en m'avouant un de ses secrets; d'accord je m'attendais à tout sauf à ça mais tout ce qui compte pour moi c'est qu'elle m'en ai parlé.
Oui je dois l'admettre j'ai un peu de mal à l'imaginer avec une fille, l'avoir vue tant de dois draguer un mec ou dans ses bras je crois que je mettre un petit moment à m'y faire mais je ferais avec !
Je suis surprise mais pas choquée comme apparement ses amis le pensaient, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû lui tourner le dos pour ça ! Car oui exusez moi mais ce qu'elle m'annonce n'a rien de catastrophique, qu'elle m'annonce qu'elle avait eu un problème avec l'alcool ou encore la drogue m'aurait plus alarmée !

Là non elle m'a juste fait confiance, pour m'avouer qu'elle est amoureuse d'une fille, je lui proposes donc de la rencontrer; bah quoi je mords pas alors mais quand je lui parles de venir chez moi; elle éclate de rire: qu'est ce que j'ai dis encore !
Elle m'explique la situation et je ris de bon coeur à mon tour avant de dire :

Okay, okay pas chez moi alors, mais si elle le souhaite dis le lui, je me doutes que tu veuilles que ta meilleure amie et la femme que tu aimes s'entendent ....

On en vient ensuite à parler de Peter et du fait qu'elle ne peut pas le lui dire, qu'il le prendrait mal.J'avoues que sur ce coup là elle a pas tort, il est large d'esprit, oui quand il ne s'agit pas de sa petite soeur ! J'essayes de lui faire alors comprendre que si déjà elle pouvait le rassurer en peu en lui disant qu'elle a quelq'u'un ça le calmerait un peu .
Car oui il s'angoisse beaucoup pour elle et même si ce n'est pas la totale vérité ça serait déjà pour le reste tout comme ma meilleure amie je penses qu'iil faut attendre .
Je grimacas lorsqu'elle me parle de Peter tout rouge, je crois que je ne l'ai jamais vue en colère, je veux dire très en colère et pour être franche je ne vôudrais pas être sa place ; mais seule cela me paraît un peu camicase sur les bords :

Tu es sûre je veux dire même si je me tais tout du long tu ne seras pas toute seule face à lui.... Enfin quoique tu décides si jamais ça se passe mal tu sais que je suis là!

Pour être franche je ne sais pas trop comment il pourrait réagir face à cette demande!
Elle me dit ensuite de lui poser toutes les questions que je souhaites pour ne plus qu'il est de soucis !
Pour autant il ne m'en reste qu'une qui me vient et je suis surprise pas la réponse; je ne pensais pas qu'elle me l'avait cachée depuis ci longtemps; mais bon c'est pas le moment de lui faire des repproches ...
Mais quand elle compare ce que je ressens pour Peter à elle pour October, je me sens mal à l'intérieur tout d'un coup .

Angie ne pense pas à Peter où tu vas repartir dans tes rêves et afficher un fichu sourire béât! Bref replaçant mes cheveux je lui réponds me levant du lit :

C'est différent comme tu l'as souvent dit moi ce n'est que mon petit cerveau qui travaille, toi et October c'est une histoire vraie mais ravie que tu te fiche plus de moi lorsque je te parles de papillons dans le ventre et d'étoiles dans les yeux !

Oui, oui je suis très romantique sur les bords que voulez vous on ne me changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources ( pv Angie ) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources ( pv Angie )   Retour aux sources ( pv Angie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources ( pv Angie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la douce Angie?
» Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Il Fait Bon d'y Vivre :: Les Beaux Quartiers :: Maison Parkson-
Sauter vers: