San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Johnny Thorton est arrivée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny Thorton

Johnny Thorton



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptyVen 1 Mai - 20:59

* Votre personnage *

Johnny Thorton est arrivée ! 1241197355_iconzacefronpos3 Johnny Thorton est arrivée ! 1241197044_iconzacefronpos7Johnny Thorton est arrivée ! 1241197576_iconzacefronpos


Nom & prénom: Johnny Thorton
Surnom: (facultatif) John
Date et lieu de naissance: 21 Decrmbre 1989
Age: 20 ans
Perso sur l'avatar: Zac Effron



* About me *

My story:
Je suis né un soir d'hiver. Je poussais mes premiers cris lorsque j'étais dans les bras des infirmiéres.
Quand j'étais dans les bras de ma mére je m'arrete de pleurer. Ma mére me porte beaucoup d'amour . A ces côtés mon pére me regardait en me faisant des petits coucou. Il esseyait de communiquer avec moi. Mes parents ont tout fait pour mon bonheur et m'ont donné beaucoup d'amour. Je suis fils unique. A 4 ans déjà mon pére me fait jouer avec un ballon de basket. Cela m'amusait beaucoup.
Ensuite plus je grandis et plus mon pére prévoyait déjà tout mon avenir.
Il prévoit que je sois un grand basketteur. Ca j'étais daccord le basket c'est mon avenir. A 14 ans je faisais des cours de basket et à l'école, je faisais déjà partie d'une équipe. Je n'étais pas un enfant encombrant au contraire j'étais sage on ne m'entendais jamais. Question école je me suis fais de bons amis. Même maintenant j'ai de bons amis et je joue toujours du basket ça vous vous en doutiez pas bien sûr. Maintenant j'ai 20 ans, je suis respectueux enver les autres. J'aime la simplicité et je ne me prend pas la tête. L'argent ne fait pas le bonheur malgré que j'ai beaucoup de l'argent mais je l'aime aps trop le montrer. Une fois j'avais un ami, 'était un de mes meilleurs amies enfété il trainer avec moi que pour avoir de l'argent. Il en profiter. Petite copine, je n'en ai pas ! Par la suite de ma vie on va voir ce qui va m'arrivée à San Fransisco.

Caractère: Johnny est un grand rigolo , tres sympatique quand les gens vont mal , il les réconforte , mais celui-ci est tres sensible donc attention a ceux qui lui font du mal car il est tres rancunier et ce n'est pas trop une qualité avec son mauvais caractere quand il est énervé . Il ne se fait pas marcher sur les pieds , il les aime trop pour çà, il en a be pour jouer au basket. Il est toujours la pour ses amis comme ils sont toujours la pour lui . Johnny ne fait pas trop confiance aux gens et quand il donne sa confiance c'est une vraie victoire. Il ne fais pas trop confiance au gens car vu ce qui lui est arrivée avec son meilleur ami qui a profiter de son argent il met du temps à faire confiance à quelqu'un.


Physique et style vestimentaire: Son style vestimentaire alors il met souvent des lunettes de soleil que l'on appelle pilote avec des t-shirt moulant ou des chemises un jean slim et des supergas, quelques fois il met des jeans un peu abimé. Il a les cheveux chatain et les yeux bleus limpide. Il sourit tout le temps. Il a des méches qui retombe sur son front. Il a le corp bien structuré tel un futur basketteur avec des épaules bien carré.
il n'est ni trop gros ni trop maigre le poid parfait. Il est assez grand de taille pas trop non plus.

Petites manies: Quand Johnny est génée il ne peut pas restée à côté de la personne alors il s'en va. Sinon il se lave les mains toutes les 5 minutes. Ecouter de la musique avant de dormir. Enféte c'est pour s'endormir qu'il écoute de la musique.

A quelle groupe appartenez vous? Simplicity is an art of living



* Little More *

Quelque chose à ajouter: (facultatif)


* Derrière l'écran *

Prénom / Pseudo: Sinda
Age:15
Fréquence de connexion: 5 / 7
Où avez vous connu le forum: l'admin
Qu'est ce que vous en pensez: que je vais bien m'amuser
Exemple de RP: En spoiler
Spoiler:
Code du règlement: Ok by Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptyVen 1 Mai - 21:01

Contente de te compter parmi nous !!! Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptyVen 1 Mai - 21:09

Bienvenu à toi !
Pas besoin de te dire que je suis ravie que tu sois là!
En espérant que tu t'amuses !
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Thorton

Johnny Thorton



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptyVen 1 Mai - 21:16

Mercii beaucoup j'aime beaucoup ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptySam 2 Mai - 14:38

Bienvenue Johnny = )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptySam 2 Mai - 19:38

Bienvenue. Enfin je ne suis plus le seul mec sur ce forum... J'espère que tu t'amuseras avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptySam 2 Mai - 19:43

Je savais que ça te ferait plaisir je lui ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Thorton

Johnny Thorton



Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! EmptyDim 3 Mai - 20:31

Oui c'est vraie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Thorton est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Johnny Thorton est arrivée !   Johnny Thorton est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Thorton est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit étoilée [ PV : Johnny ]
» Arrivée remarquée ? Juste un peu | Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Adminstration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: