San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darla Sunrise is here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 12:53

Darla Sunrise is here Mini_434166iconkeiraknightleyblan3 Darla Sunrise is here Mini_834788iconkeiraknightleyb Darla Sunrise is here Mini_268253iconkeiraknightleyblan

Nom & prénom : Darla Sunrise
Surnom : Sun
Date et lieu de naissance : 23 mars à Boston
Age : 28 ans
Perso sur l'avatar : Keira Knightley


* Little More *

Quelque chose à ajouter : Darla a plusieurs secrets qu'elle ne dévoilera sans doute jamais. Cependant, il y en a un qui n'est pas difficile à voir. En effet, la jeune femme est anorexique. Enfin, elle l'était adolescente et ça a laissé des traces. Elle tente de reprendre une alimentation normale depuis des années, mais ça reste difficile.


* Derrière l'écran *

Prénom / Pseudo : Tiffany
Age : 17 ans
Fréquence de connexion : 5 / 7
Où avez vous connu le forum : Par Angie
Qu'est ce que vous en pensez : J'aime beaucoup le contexte et le design ! En espérant que pleins de membres viennent s'inscrire !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement : Code ok by Angie


Dernière édition par Darla Sunrise le Sam 25 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 12:54

* About me *

My story : Darla est né à Boston le 23 mars en fin de soirée. Elle est fille unique, mais a toujours été entourée de plusieurs membres de sa famille. En effet, son oncle, le frère de sa mère partageait la même maison qu’eux avec sa famille. Elle a donc grandi avec son cousin et sa cousine, tous deux un peu plus âgés qu’elle. C’est de là que ses complexes sont apparues. Après une enfance heureuse et sans problème, Darla entra dans la dure phase qu’était l’adolescence. En voyant ses cousins se développaient de façon assez gracieuse, elle commença à se poser des questions sur son propre corps. Très vite, elle se mit à déprimer en voyant qu’elle ne se développer pas comme sa cousine, qui avait des formes, un beau visage et un beau physique en général. L’année de ses 13 ans, Darla ne supportait plus son corps et commença à ne plus manger, ou quand elle le pouvait elle se faisait vomir, toujours en secret. Elle perdit rapidement cinq kilos et ses parents remarquèrent son changement de comportement. Elle refusait catégoriquement de leur dire la vérité, surtout que cette période correspondait à son moment de rébellion, où elle se mit à porter que du noir et à écouter du métal. Sa famille ne la reconnaissait plus, ne la comprenait plus. Il fallait dire qu’elle s’enfermait constamment dans sa chambre, loin de la nourriture, loin des regards de ses proches, loin de tout.

Jusqu’au jour où sa mère la força à se rendre chez un thérapeute. Elle avait alors 16 ans. Ce fut le déclic. D’abord complètement refermée sur ses sentiments, elle finit par raconter ce qu’elle avait sur le cœur à sa psy qui l’écouter avec attention. Elle comprit qu’elle avait besoin d’aide et qu’elle ne pouvait pas continuer ainsi. Peu à peu, elle réussit à contrôler ses pulsions, mais pas à recommencer à manger. Elle fit plusieurs séjours à l’hôpital, suite à des malaises et à des vertiges. Avec toutes ces épreuves, Darla réussit tout de même à être l’une des premières de sa classe, ce qui relève de l’exploit. Toujours très solitaire, elle sortit tout de même avec quelques garçons dans ses années lycées. Jamais très longtemps, mais cela suffit à la guérir de sa solitude.

Ayant obtenu son diplôme avec mention d’excellence, elle intégra l’université la plus proche de chez elle, c’est-à-dire New York dans le but de devenir psychologue à son tour. Elle réussit ses études sans problème et fut engagé dans un cabinet indépendant dans la Grosse Pomme. Elle fit doucement sa réputation, et finit par être contactée par le FBI à ses 25 ans. Elle entra dans l’unité et s’intégra parfaitement. Amie avec la plupart de ces collègues, elle était même sortie avec l’un d’entre eux avant qu’il ne se fasse tuer peu de temps après. Ce fut une épreuve dure pour elle, mais elle réussit à se ressaisir assez rapidement. Aujourd’hui âgée de 28 ans, Darla a été appelée à se rendre à San Francisco avec son équipe afin d’aides les amis des étudiantes disparues à surmonter cette épreuve et tenter d’en savoir le plus possible sur ce qui ait arrivé.


Caractère : Darla a un caractère assez spécial, qui a évolué au fil des années. En effet, à l’adolescence, elle subissait comme tout le monde les crises typiques de cet âge, sauf qu’elle ne s’en ai pas aussi bien sorti. Très complexée, elle est rapidement tombée malade. Anorexique depuis ses 14 ans, son état psychologique s’en ai ressenti. Elle était susceptible, sensible et même fragile. La moindre remarque pouvait être mal prise, et la plonger encore plus dans sa déprime. Avec les années, elle a fini par se reprendre en main, bien qu’elle soit toujours anorexique. Elle se forgea une sorte de carapace, pour se protéger des remarques des autres, bonnes comme mauvaises. Elle ne laisse donc plus ses sentiments transparaître, ce qui est un bon point pour son métier. Par ailleurs, elle est très à l’écoute des autres et surtout objective. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été engagée par le FBI. Egalement très brillante, elle a une culture générale très importante, lisant et se documentant beaucoup. Il faut dire qu’avec un passé assez solitaire derrière elle, elle avait largement eu le temps de s’occuper. Courageuse et déterminée, elle n’abandonne jamais, et compte bien mettre un terme à ses enlèvements avec l’aide de ses collègues.


Physique et style vestimentaire : Le physique de Darla ressemble à ceux de filles anorexiques : la maigreur, le visage fin, des cernes sous les yeux, les os saillants sous la peau. Mais ce n’est pas non plus un squelette, Darla fait en sorte de prendre un peu de poids mais c’est toujours encore difficile pour elle. Sa couleur de peau est plutôt mât, ce qui la sauve d’un examen médicale parce que quelqu’un aurait remarqué qu’elle était trop pâle. Contrairement à certaines filles comme elle, Darla est plutôt jolie, voire même belle. Ses cheveux sont naturellement bruns, bien qu’elle les a déjà une fois teint en blond. Tant qu’elle est habillée et bien maquillée, aucune trace de maladie n’est visible. Ce n’est pas pour rien qu’elle ne va jamais à la piscine ni à la plage. Son physique n’a jamais été celui qu’elle voulait, mais après sa phase d’ado complexée, elle a réussi à s’accepter telle qu’elle était. Après tout, si elle a du succès avec les garçons, c’est qu’elle n’est pas si horrible que ça non ? Question vêtements, Darla est assez ouverte, toujours prête à essayer de nouvelle chose. Au travail, elle porte un tailleur réglementaire, mais en dehors, il lui arrive de mettre des jupes, des pantalons, tant que ça ne la fait pas paraître encore plus maigre qu’elle n’est. De taille moyenne, elle porte des talons naturellement, mais pas de 15 cm comme les mannequins. Elle fait aussi un peu de sport quand elle en a le temps, surtout avec sa console de jeu.


Petites manies : Darla a tendance à forcer sur le maquillage. Pourtant, elle ne ressemble pas à un peau de peinture loin de là. Disant qu’elle sait faire un juste dosage. Certains matins, elle se réveille avec d’horribles cernes sous les yeux et des rides assez saillantes à cause de la finesse de sa peau. C’est pourquoi elle n’économise pas ses anti cernes et fonds de teint. Mais comme dit, ça paraît tout à fait naturel. De plus, il lui arrive d’enfiler une tonne de café durant une journée, pour tenir le coup. Elle n’a pas le même genre de travail que les flics, mais être psy n’est pas une tâche facile tous les jours.


A quelle groupe appartenez-vous ? Simplicity is an art of living


Dernière édition par Darla Sunrise le Sam 25 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 14:26

cheers Qu'est ce que je suis contente de te voir ici Very Happy
Le codé est bon !
bon courage pour la suite de ta fiche et merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 15:19

Bienvenue parmi nous. Je ne vais être entouré que de très jolies filles. J'en aie de la chance !!!! Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 15:40

Merci vous deux = D
J'ai terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 15:45

Parfaites ta fiche !
Je te valides donc sans soucis tu es la première de l'intrigue !
A+ sur le rp en espérant que tu t'amuses mais ça je n'en doutes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 15:45

Merci Angie chérie ^^
T'en fais pas, je suis là pour m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptySam 25 Avr - 15:48

Super ma belle t'en fais pas on est tous là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptyDim 26 Avr - 17:07

Bienvenue et merci de ton inscription...

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptyDim 26 Avr - 17:10

Merci Théodora ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptyDim 26 Avr - 17:21

Please c'est Théo.. Je te le dirai assez vite quand je posterai avec toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darla Sunrise

Darla Sunrise



Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here EmptyDim 26 Avr - 17:22

Si tu veux Théo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla Sunrise is here Empty
MessageSujet: Re: Darla Sunrise is here   Darla Sunrise is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla Sunrise is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Darla
» Un lien avec Darla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Adminstration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: