San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 . Contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Morrison
Admin
Peter Morrison



. Contexte . Empty
MessageSujet: . Contexte .   . Contexte . EmptyMer 25 Mar - 20:51

San Francisco, quatrième ville la plus peuplée de la Californie. Les principeaux symboles de la ville sont le golden gate, l'île d'alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cable cars.

STOP !!! arrêtons là tout cela vous le savez mais ce que vous ne savez pas moi je vais vous le dire .

Moi je vais vous parler du San Francisco que j'adore celui dans lequel je vis ,sombre et dangereux. J'aime parler de ma ville lorsqu'elle est plongée dans la nuit. ET non par des chiffres qui ne veulent rien dire à mes yeux. Vous savez, je fais partie de ce nombre impressionnant de mecs qui vivent la nuit. Et qui ne changerait de mode de vie pour rien au monde. Je m'appelle Peter et je suis videur dans un club branché de la ville. Et je peux vous affirmer que j'y vois de tout. Des drogués qui attendent leurs doses, des filles qui ne cherchent qu'à se faire quelque dollars en échangent de quelques minutes de plaisir, ces petits groupes qui ne perceront jamais mais qui espèrent, ces femmes qui se battent pour vivre et pour faire survivre leur petite famille par la même occasion... Mais ce n'est pas la totalité de ce que je vois. Il y a également ces jeunes qui ont du talent et qui un jour perceront, ces filles qui ne cherchent qu'à s'amuser et à délirer, des mecs qui sont accros à la musique et à la vie nocturne, ... La nuit tout les chats sont noirs !!!

Mais pour le moment, ma belle ville et ce si doux moment qu'est la nuit sont troublés par une série d'enlèvements très mystérieux. Ils en sont déjà à cinq filles disparues en un mois seulement. Qu'est ce qui me dit que ce sont des enlèvements et pas autre chose, la police vient de retrouver un téléphone portable. Celui de la dernière victime. Il était allumé et prêt à appeler le 911... Besoin d'une autre preuve??? Faites attention mesdemoiselles, le mal rode pour le moment et il en a après vous... Nous attendons le FBI mais ils se font attendre, la police de la ville seule à dû mal à faire face !

La peur s'empare de la plupart des habitants la paranoia s'installe mais pour la majorité des gens qui comme moi travaille dans ce milieu qu'est la nuit, il est hors de question d'arrêter non nous ferons avec tout en protégeant les gens que nous aimons !

Vous dans cette ville qui serait vous parmis tous ceux que je viens de vous décrire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
. Contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Adminstration :: Context & Rules-
Sauter vers: