San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une explication? Des exuses ? [Théo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Blooman

October Blooman



Une explication? Des exuses ? [Théo] Empty
MessageSujet: Une explication? Des exuses ? [Théo]   Une explication? Des exuses ? [Théo] EmptyDim 3 Mai - 20:45

•Que le réveil est difficile ce matin, avec ce foutu réveil qui fait un bruit du diable ! Il faut dire que si il me parait si aigu ça doit être aussi dû à tout ce que j'ai avalée l'autre soir, mais j'avais d'excellentes raisons d'abord et je n'ai pas à me justifier .....
Hier je me suis prit la tête avec Théo, la fille avec qui je suis depuis peu; mais c'est plus fort que moi lorsqu'elle me parle de sa meilleure amie je pètes un câble ! Oui disons que j'ai étais déçu par mes proches lorsque j'ai avoué ma bisexeualité, tous m'ont renié; ou pire encore détester ; je ne veux pas qu'il lui aurrive la même chose un point c'est tout !

Elle a beau me dire que cette Angie est différente moi je suis sûre qu'elle réagira comme les autres et lui tournera le dos, je veux juste lui éviter tout ça; c'est bien trop douloureux . D'un autre côté ça nous éviterait de nous cachées autant des regardes des autres, même si oui le secret apporte du piment; je ne peux m'empêcher de douter .....

J'ai peur de la perdre, je suis pas la première fille avec qui elle est, mais je suis lus jalouse que jamais, de mecs qui la déshabille sans cesse du regard, et de ses filles qui aimerait être à ma place! Moi posséssive ?! Oui et j'assumes ....

Hier tout ça fini par un clash, et moi à me saouler toute seule, je réalises tout de même que j'ai étais violente dans mes paroles et qui faudrait que j'arranges ça.
La journée passée à la maison le temps que ce foutu mal de crâne me laisse en paix et de travailler un peu mes cours, histoire de dire que je boss tout de même.

La nuit tombe, me voilà dans la salle de bain à me péparer, après une bonne douche, du rose sur les yeux pour être en accord, mascara,crayon, rouge à lèvres puis les bijoux. La coiffure je mets en temps fou, esseyant plusieurs trucs en grimaçant je finis par me dire que libre ça ira bien comme ça !
Maintenant la tenue une jupe noir plissée avec des bas résilles rouges, mes bottes fétiches en cuir à talons, en haut un bustier à lacets et mon blouson et me voilà sortie ....

Théo n'a plus de portable il est en rade, je vais donc dans le bar ou je suis quasiement sûre de la trouver, mais à mon arriver personne, bon d'accord je vais m'assoir au bar demandant un whisky bien tassé avec glace, en espérant que ce soir elle sera là....
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Une explication? Des exuses ? [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une explication? Des exuses ? [Théo]   Une explication? Des exuses ? [Théo] EmptyLun 4 Mai - 16:03

Hier j'ai passé une soirée plutôt mouvementée. Je me suis pris la tête avec Angie car elle me poussait à lui dire ce que j'avais. La peur me tenant l'estomac, j'ai même pas pu lui avouer quoique ce soit. Ce n'est que par une lettre idiote que je lui disais que tout allait pour le mieux... Ensuite, c'est une dispute avec mes nouveaux amis et surtout celle qui fait battre mon coeur qui m'attendait. Ils ne voulaient, aucun, croire que Angie n'était pas comme ils le pensaient. Je peux comprendre qu'ils n'ont pas tous eu facile à avouer leur penchants. Certains sont comme moi, bisexuel... D'autre, homos, je connais également des trans, ou tout simplement des gens ayant une sexualité des plus hors norme... Mais ce qui me fait le plus mal, c'est qu'ils m'ont laissée là, seule avec mes questions... Toutes ces questions sans réponses qui me trottaient dans la tête. Genre: Angie va-t-elle comprendre mon orientation sexuelle? N'ont-ils pas raison que je dois choisir entre eux ou ma meilleure amie de toujours? ... Je me suis retrouvée... Comment d'ailleurs??? Je n'ai plus de souvenir du reste de la soirée. Je me suis juste réveillée ce matin dans le lit de ma meilleure amie, la bouche pateuse, un goût inadmissible dans la bouche et habillée comme la veille. J'ai compris de suite ce que j'avais encore une fois fait !!!

Aujourd'hui tout semble rentrer dans l'ordre dans ma petite vie... J'ai tout lâché à Angie. Enfin la partie cachée de mes envies féminines. Pas encore tout !!! Heureusement, car le reste, elle ne l'acceptera pas aussi facilement. Et là, pas besoin d'être devin pour le savoir. Enfin soit, elle l'a très bien pris et à même accepté de rencontrer October. Me disant que si elle me rendait heureuse c'était le plus important. Plusieurs questions sont sorties de sa bouche. Mais aucune discriminatoire, plutôt de curiosité je dirais. Car elle ne me connaissait pas du tout cet état d'esprit et ce penchant. Maintenant peut être cela sera différent lorsqu'elle me verra avec la fille qui fait battre mon coeur??? Je ne sais pas mais je pars sereine de chez elle. Le coeur léger et le sourire aux lèvres.

Il est maintenant 20 heures. J'ai mangé avec mon frère et sans disputes pour une fois. Il semble plus détendu qu'hier. Peut être que Angie a raison, il suffirait de lui dire que je suis avec quelqu'un pour l'appaiser totalement. C'est d'ailleurs ce que je fais rapidement, lui expliquant que si je suis distante pour le moment c'est que je crois avoir trouvé la personne qui me convient. Car il m'a toujours dit qu'une seule personne nous conviendrait et nous aimerait comme il se doit. Romantique mon frérot?? Oui , trop même quelque fois... Lui aussi la seule question qu'il m'a réellement posée était: Es tu heureuse??? Je commence d'ailleurs à me demander si je ne devrais pas lui dire toute la vérité... Non là, je délire totalement. Je ne peux pas faire cela.

Je monte ensuite m'allonger sur mon lit. Au départ, je n'avais aucune envie de sortir. Je voulais la laisser attendre, lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me laisser ainsi seule le soir précédent. Mais après vingt minutes à contempler mon plafond qui tombe en lambeau, je me suis levée d'un bond et suis partie à la salle de bain. Me prenant une longue douche puis m'habillant d'une mini jupe en jeans, de santiag au pieds et d'un simple tee shirt aussi rose que ses cheveux... Je me suis légèrement maquiller et je suis descendue... J'ai embrassé mon frère lui disant que je n'étais pas sure de rentrer tôt. C'est par un simple sourire qu'il m'a répondu... Ok tout va pour le mieux...

Une fois à l'entrée du bar, je souffle un bon coup avant de passer l'immense porte d'entrée en verre. J'entre et la vois directement au bar. Elle ne me vois pas, me tournant le dos. Je vais passer mes bras autour de sa taille et vient lui murmurrer à l'oreille:

Alors comment vas la plus jolie ???

C'est surement étonnée qu'elle va se retourner. Même si je n'ai jamais caché mon attirance pour elle, c'est la première fois que je suis autant explicite aussi tot dans la soirée. Donc devant autant de monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Une explication? Des exuses ? [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une explication? Des exuses ? [Théo]   Une explication? Des exuses ? [Théo] EmptyMer 10 Juin - 20:46

Je me suis pomponnée puis je suis partie vers ce bar que je connais si bien pour y passer mes jours et mes nuits pour le moment. Non, la raison n'est pas que je suis devenue alcoolique, loin de là. Mais disons que la personne qui me fait tourner la tête s'y trouve avec moi. C'est heureuse que j'arrive donc dans cet endroit qui me rappelle tellement de souvenirs avec elle ! Nous nous y sommes rencontrées, nous y avons passé de bons moments, nous nous y sommes embrassées pour la première fois, ... Ce n'est pas oubliable. Cet endroit restera, grâce à elle, dans ma mémoire pour la vie.

Pour la première fois, alors qu'elle ne s'y attend pas, vu qu'elle ne m'a pas vue entrer, je la prend par la taille. Montrant par là, qu'elle est plus pour moi qu'une simple amie. Que voulez vous, je ne veux pas la perdre et je veux lui prouver qu'elle est très importante à mes yeux. Plus importante que n'importe qui ou n'importe quoi. En plus, je suis de très bonne humeur vu qu ej'ai tout avoué à ma best et qu'elle l'a accepté de suite et sans aucunes restrictions. Se retournant, je lui demande comment elle va et cela avec un énorme sourire sur les lèvres. Normal, je suis avec la personne que j'aime. Et même si je ne lui aie jamais dit, je suis sure qu'elle le sait! Sa réponse me fait encore plus sourire et rougir par la même occasion. Mais je ne compte pas rester comme cela, insouciante et fleur bleue, c'est pas mon genre et j'aime pas ça. Je compte bien redevenir avec elle, la fille dynamique et sure delle que j'ai toujours été. Je compte bine reprendre mon assurance et surtout, je suis pressée qu'on reprennent toutes deux nos petits jeux de séduction et d'enragement.

Elle semble se poser beaucoup de questions mais aujourd'hui, franchement, je suis trop bien disposée que pour me plaindre ou parler avec elle de qui avait tord... Je préfère lui dire:

Je suis aux anges. Je suis avec toi et je peux faire cela.

Je m'approche d'elle, pressant légèrement mes mains sur ses hanches, puis je viens poser un baiser langoureux sur ses lèvres si douces. Puis je me recule et plongeant mon regard dans le sien. Je lui dis:

Alors j'embrasse de mieux en mieux non??? Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication? Des exuses ? [Théo] Empty
MessageSujet: Re: Une explication? Des exuses ? [Théo]   Une explication? Des exuses ? [Théo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication? Des exuses ? [Théo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicussion&&MOi&&Peter&&Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: San Francisco City :: Lieux de Détentes :: Blondie's Bar-
Sauter vers: