San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moment de vérité !?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 13:31

Après ma dispute avec Angie, j'étais venue me réfugier ici. J'avais besoin de décompresser et surtout de voir une personne qui m'est très chère, une personne avec qui j'aimerais passé plus de temps et surtout j'aimerais la montrer au grand jour . Mais aujourd'hui alors que j'avais besoin de bras connus et aimant pour me serrer, j'ai trouvé tout le contraire. On a tenté, en vain, de m'expliquer que l'amitié d'enfance ne pouvait continuer une fois la vie adulte débutée. Je n'étais pas d'accord avec cela. J'avais beau défendre Angie, dire qu'elle n'était pas comme toute les autres, qu'elle ne jugera pas facilement... Ils ont tous essayé de me prouver par A + B que c'est eux qui avaient raisons. Et après avoir refuser de la rencontrer, soit disant pour ne pas me blesser, ils sont parti pour me laisser réfléchir.

Après leur départ, j'ai bu. Plus que de raison, plus que d'habitude mais j'ai bu... Boire jusqu'à ne plus me souvenir de qui je suis, voilà ce que j'aime faire. J'aime oublier que je suis surement ce que tout le monde détesterait en moi. Dans le fond, ils ont peut être pas tord. Je dois peut être ouvrir les yeux et oublier mes anciennes amitiés pour leur donner leur chance... Je ne sais pas !!! En plus avant de venir j'avais commandé tout ce dont j avais besoin pour ma dépression... Ayant ces jolis médicaments dans mon sac, j'en aie avalé un bon paquet. Comme je disais avant c'est m'oublié que je veux faire, oublier tout ce que je suis devenue et qui ne plaira pas aux gens qui m'ont toujours entourée...

Mais d'un coup alors que je suis en train de me prendre la tête avec le barman, je me sens mal. J'ai la tête qui tourne, je me sens lourde, j'ai qu'une envie c'est de dormir mais je peux pas. Alors je me décide d'aller mettre de l'eau sur mon visage. Une fois dans les toilettes, je suis incapable de rester debout... Je me laisse donc aller le long d'un mur, me retrouvant assise là en plein milieu. N'imaginant même pas que cet idiot à appeler Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 15:52

Après l'appel du barman je ne réfechis pas longtemps je prends ma veste mes cléfs de voiture et je files en direction du bar ! Tout à l'heure j'ai mal réagie j'aurais dû être plus calme plus patiente, commeje lui suis d'habitude mais là l'inquietude à prit le dessus sur moi et maintenant je m'en mords les doigts .....
Bon c'est pas trop le moment de m'engeuler toute seule j'appuies sur le champigno arriver au bar j'entres et évidement comme je ne suis pas une habituée on me regarde bizarrement .
Mais à cet instant précis je m'en contre fous je fais voir le patron et lui demandes ou est mon amie !

Les toilettes très bien je rentres et là vois par terre avec ce teint si pâle, je m'en veux encore plus, depuis quand je suis si réac' moi?! Vous pouvez me le dire j'aurais dû l'écouter et au lieu de ça le l'ai braqué!
Je me depêches de la rejoindre me retrouvant au sol je replaces quelques mèches de cheveux pour voir ses yeux pupilles dilatée je sais pas si c'est l'alcool ou autre chose mais là on peut dire que je flippe doucement je lui dis alors :

Hey Théo c'est moi désolée pour tout à l'heure!

Elle est toute flagada pas la peine de lui demander de se lever, je me places à côté d'elle sa tête sur son épaule j'attends qu'elle me parle je ne crirais pas je ne dirais rien je veux juste qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 16:05

Je me sens si mal, je ne sais pas comment réagir face à ce qui me tombe dessus. Je ne cesse de me poser la question: ' qui a raison ? '. Que ce soit d'un côté ou de l'autre, je risque de perdre trop gros. Car pour la première fois que je suis amoureuse, je dois choisir ... Et ce choix est des plus difficile!!! Choisir entre ma meilleure amie, mes nouveaux amis et ma petite amie. Et oui, qui aurait cru que je sois attirée par les filles... D'ailleurs, je me demande encore maintenant comment va réagir Angie. Mal comme tout le monde le prédit, va t elle s'éloigner de moi, va t elle comprendre, avoir peur, va t elle être sous le choc??? Cela me percute tellement le crane que je fini dans les toilettes à terre, les mains soutenant ma tête de plus en plus lourde. Je ne me suis jamais mise dans cet état là pour personne. Pourquoi maintenant et aujourd'hui ???

Mais lorsque la porte s'ouvre, je suis étonnée d'entendre la voix de ma meilleure amie résonner dans cet endroit si ... si moche et inhumain ! Sans crier ni me faire la morale sur mon état du moment, elle s'assoit à mes côtés, s'excusant pour sa manière d'être tout à l'heure. Ce n'était pas de ces excuses que j'avais besoin mais bien ce qu'elle fait d'autre pour le moment. Juste être là pour moi ! Sans critiques et sans questions inutiles. C'est comme ça que je la connais que je l'aime... Elle pose sa tête sur mon épaule et mal à l'aise de la situation et de mes secrets je lui dis:

J'ai besoin de toi Angie. Je me suis engueulée avec elle... Prouve moi qu'ils ont torts !

Mes paroles ne vont pas ensemble, je suis complètment désordonnée et que ce soit dans mon subconscient dans mon conscient, dans mon physique. Je n'arrive plus à réagir normalement. C'est du à tout ce que j'ai ingurgité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 16:48

J'ai réagie comme une andouille avec elle, je sais comment je dois réagir pourtant depuis le temps mais au lieu de ça, je perds les pédales et ne réussi qu'une chose la faire fuir!Alors quand je reçois ce coup de file d'un patron de bar, je ne cherches pas plus longtemps non je préfères la rejoindre .
Bien évidement pas la peine de dire que je suis pas habittuée à ces endroits même si j'y suis allée une ou deux fois.

Rapidement je la retrouves à terre dans les toilettes; la je ne vous dit pas comment réagi mon estomac la voyant ainsi si faible et fragile, sans tergiverser trente ans je m'approches d'elle la prenant à moitié dans mes bras pour la rassurer même si je ne sais pas trop ce qui la met dans cet état même si j'en ai une vague idée.
Je m'exuses alors pour ma réaction stupide de tout à l'heure.
"Elle" "ils" je sais pas de qui elle parle mais alors pas du tout en même temps je doutes qu'elle puisse être très cohérente à ce moment précis.
Caressant ses cheveux je lui réponds doucement :

Je suis là Théo et je suis pas prête de partir je serais toujours la pour toi !N'en doutes pas surtout !

Comment peut elle douter de la sincérité de mon amitié envers elle alors qu'on se connait depuis toujours, comme deux soeurs mais là n'est pas la question je veux juste lui redire encore une fois je lui dis alors encore plus calmement :

Tu peux m'en dire en peu plus tes paroles sont assez confuses de quoi devrait ils avoir torts et avec qui tu t'en engeulée pour être dans cet état

La voir ainsi me boulverse totalement, pourquoi elle en est arrivée là, au point de faire tout pour s'évader au lieu de se confier à moi , n'a-t-elle plus confiance en moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 20:54

Il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour me prouver que le bonheur n'existe pas. J'ai enfin trouvé la fille avec qui je me sens bien, celle avec qui j'ai envie de passer le plus de temps possible. Oui, une fille !!! Cela vous choque ou vous gêne??? Je ne suis pas homo, je suis bi!!! J'aime autant les mecs que les filles. Alros quand Angie me dit de ne pas douter d'elle... Je me dis juste que le fait de ne jamais lui avoir dit cela, la gênera peutêtre dans le sens qu'elle le prendrait comme une trahison ou un mensonge de ma part. C'est dur à dire à la fille qui est comme une soeur pour moi, que je suis bi et en plus amoureuse folle d'une meuf rencontrée dans ce bar miteux.

Je la laisse dire essayant de regarder devant moi sans tout voir trembler ou bouger. Car oui, le mur bouge tout seul, il danse j'ai l'impression. En plus, j'y vois des couleurs bizarres. Je ne sais pas ce qui m'arrive? Mais lorsqu'elle me dit de lui parler, me demandant qui est elle? Avec qui je me suis engueulée, je cherche à me lever en vain. Je veux fuir, ne pas avoir à supporter son regard. Surtout que j'en aie peur... Mais alors qu'elle me retient pour que je ne tombe pas, je réalise la débilité de mon état et je lui demande, toujours essayant de me lever:


Je veux rentrer chez moi ! Ils ont tort... Hein oui, ils ont tort?

Elle y comprend de moins en moins, je dis alors submergée par ma peur de la perdre:

October veut même pas te rencontrer ! Tu crois que c'est la peur?

Je me met alors à rigoler et la montrant du doigt comme une gamine, je lui dis:

C'est vrai qu'aussi sérieuse, tu fais presque peur ... BOUH

Mais là, elle doit me retenir sinon tout les efforts pour me faire tenir debout auront été en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyVen 24 Avr - 21:13

Voir Théo comme ça me fait perdre mes moyens je ne sais pas trop comment me comporter pour l'aider!
Mais le pire c'est quand je l'entends dire qu'en quelque sorte elle doute de moi! Je croyais qu'elle savait qu'elle pouvait tout me dire sans peurs et au lieu de ça elle préfère tout garder pour elle, en plus je ne comprends vraiment pas de quoi elle parle....
Elle est complétement stone et quand elle essayes de se lever on dirait la tour de pizz je vous jures, je m'empresses de me relever pour la retenir j'ai pas envie que sa tête se retrouve contre à lavabo je la regardes avant de dire :

Chez toi non chez moi oui comme souvent il n'y a personne et je doutes que tu veuilles que te frérot te vois comme ça ! Si ça me concerne moi ou l'amitié que je te portes oui ils ont tort!

Oui je serais toujours la pour elle quoi qu'elle en pense je compte bien lui prouver. Quand maintenant elle me parle d'une October je comprends alors que c'est quelqu'un d'important pour elle, je rétorque alors :

Oui suivant ce que tu lui as dit sur moi mais moi si tu le veux je la rencontrerais ....

Oulala c'est de pire en pire voilà qu'elle se comporte en gamine, c'est pas possible je me contentes de lui tirer la langue pour détendre un peu l'atmosphère puis passant un de ses bras autour de mes épaules pour l'aider à marcher je lances :

Aller Blondie on rentre chez moi et après on verras quand tu iras mieux tu m'expliqueras tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyDim 26 Avr - 17:19

Je suis dans un autre monde, je ne tiens pas debout, ni assise réellement quand on y penses. Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans cet état. Ou plutôt je n'en sais plus rien. Tout se mélange dans ma petite tête d'idiote blonde. Car oui, là, pour une fois je confirmes la règle. Quoique non, voilà, je sais même plus ce que je dis moi. Je dis conneries sur conneries. Non, je penses conneries sur conneries. Enfin tentons de reprendre le cours des choses là où je les aies quittées. A sa dernière phrase qui est la seule que je comprend correctement, je lève un doigt... Je le vois bouger.. Oups, je veux pas vomir, pas maintenant.. pas ici !!! Je lui dis sentant pourtant que ça arrive:

Je savais qu'ils avaient tort...

Je me retiens le plus possible pour ne pas vomir mes tripes. Je vous assure qu'avec tout ce que j'ai pu ingurgité aujourd'hui, c'est bien difficile... C'est là que je lui parle d'October mais pfffff je m'emèle les pinceaux et je lui parle pas clairement... Pourtant ca serait le rêve qu'elles se rencontrent toutes les deux et que cela se passe bien !!! Oh là, c'est pas que l'idée me fasse gerber mais... je me dirige vers les toilettes qui sont heureusement proche de moi et oufti ça sort d'un coup. Heureusmenet que Angie m'a suivie pour tenir mes cheveux car sinon j'aurais pas senti très bon... Je me redresse après un petit moment, la regarde et lui dit:

Je veux plus boire !!! Je buvrai plus !!!!

Elle me fait alors la remarque qu'on va chez elle et que je lui expliquerai plus tard. Je lui dis mettant mon doigt sur sa joue. Et l'autre bras sur son épaule, sinon je tombe:

Tu sais que tu es intelligente... Je t'expliquerai après !!! Moi pas de ma faute... Je suis blonde

Je me met à rigoler mais vite stoppée par une autre envie de vomir, je met alors ma main devant ma bouche et continue en lui disant ainsi:

Tu ... M'en... pas si... Je ... Plus

Tout est entrecoupé par ma main devant ma bouche. J'espère que j'aurai pas droit à un savon demain ou tantot, je sais même plus l'heure qu'il est. Une fois sorti des toilettes, le barman appelle Angie pour lui donner mes affaires qu'il avait gardé derrière le comptoir. je lui dit alors:

Oh toi tu sais que je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! EmptyDim 26 Avr - 18:57

Ma meilleure amie est dans un sal état je vous le dit moi, je les dejà vue saoul mais jamais à ce point ! Je me demande ce qui a pû la pousser à faire ça, mais ce n'est pas le moment c'est tout juste si je la comprends tellements sont paroles sont incohrentes et je ne suis pas tellement sûre qu'elle comprenne gard chose de ce que je lui dis ! Mais pour moi tout ce qui compte là c'est qu'elle sache que je suis là pour elle,le reste et bien c'est pour plus tard!
Mais quand elle me parle de rentrée chez elle, je la stop direct, si Peter la vois comme ça je vous racontes pas; lui qui est si proctecteur envers elle c'est une très mauvaise idée ça ... Il vaut mieux qu'elle vienne chez moi y a personne comme souvent !

Visiblement elle est d'accord, car elle me dit qu'ils avaient torts bon je sais toujours pas qui sont ils mais bon j'aquieses, puis elle me parle d'une fille October je vois pas pourquoi elle veut pas me voir: Oh Théo qu'a tu dis sur moi... enfin bref je lui dis que moi si elle le veut je la rencontrerais sans soucis!
Mais voilà qu'elle devient blanche et qu'elle retient un haut de coeur à non Théo me fait pas ça par pitié quand je vois quelqu'un en train de vomir j'ai envie de faire la même chose !

Berrk allez Angie un peu de courage je la suis dans les toilettes, pour lui tenir ses cheveux tout en restant éloingnée j'ai pas envie que mes vetêment soient baptisés par son vomi ! Une fois que le moment est passé je l'aide à parvenir jusqu'aux lavabo pour qu'elle se rince la bouche :

Ma belle qu'est ce que tu as pour être dans un état pareil....

Oui je m'interroges de plus en plus, mais pour l'instant elle n'est pas en état de quoi que ce soit, elle me dit qu'elle veut plus boire ça j'en doutes un peu même moi je ne voudrais pas ne plus avaler une gouttes d'alccol de ma vie je lui souris gentilement avant de lui répondre :

Pas la peine d'arrêter juste moins forcer sur la dose !

Voila qu'elle me dit que je suis intelligente ce qui me fais rire mais je suis contente qu'elle soit prête à me parler ! La recoiffant légèrement je lui réponds :

Oui on verras tout ça après une bonne douche pour toi et un café salé, je sais c'est pas bon mais que tu ne rentres pas avec la geule de bois au pire tu dors à la maison c'est comme tu veux !

Et c'est repatie pour un tour aux toilettes encore une fois je la suis pour l'aider puis une fois qu'elle va un peu mieux l'aidant tout de même à marcher le barman m'appelle pour me donner ses affaires . Je les prends le remerciant et on quitte le bar direction le parking :

Moi aussi Théo!

L'ammener jusqu'à la voiture n'est pas une mince affaire, mais une fois fait je l'attaches et la laisses choisir la musique qu'elle veut pendant que je m'installes juste avant de démarrer je lui dis en rigolant :

Si tu veux vomir préviens moi qu'on s'arrête ma voiture le supporterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité !?! Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité !?!   Moment de vérité !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: San Francisco City :: Lieux de Détentes-
Sauter vers: