San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut venir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Faut venir Empty
MessageSujet: Faut venir   Faut venir EmptyJeu 23 Avr - 23:48

Je suis dans un bar complètement saoule quand un serveur refuse de me servir, prétextant que je bois trop et qu'il ne veut pas qu'il m'arrive quoique ce soit. Ok, lui aussi il s'y met... Mais d'un coup alors que les médocs font effet, et que l'alcool s'y mélange, je me sens mal. J'ai la tête qui tourne, j'ai mes jambes qui flagolle. Je quite ma place pour aller aux wc... C'est à ce moment là qu'il prend mon sac resté sur le comptoir et en sort mon téléphone portable... IL est mort, il me sert juste de carnet de téléphone... Il sort le premier numéro visible et l'appelle pour venir me recherchée... Une sonnerie... Deux sonneries...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir EmptyVen 24 Avr - 0:09

Je n'aurais pas dû m'emporter mais quand il s'agit d'elle je devient très vite incontrôlable je tients bien trop à elle alors oui je m'inquiettes, je pensais qu'elle allait tout simplement descendre et parler en mangeant tranquilement mais non !
Je montes dans ma chambre pensant la trouver au lieu de ça la pièce et vite .
Je vois un mot sur mon bureau je le lis avant de dire tout haut:

Et merde!

Qu'est ce que je peux être con parfois à être autant impulsive voilà ce que je réclote mais en même temps l'inquiettude à gagner sur la raison je supires profondément mais réalises que je ne peux pas l'appler elle à plus de portable Peter là dit hier je finis avachie sur mon lit à tenter de réfléchir il faut que je la retrouves lorsque mon portable sonne je déccroches rapidmement même si je connais pas l'appelant

Allô?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir EmptyVen 24 Avr - 0:28

Le patron du bar, mal à l'aise d'avoir fouillé dans mon sac, téléphone à Angélina. Je ne sais pas si c'est la personne à appeler dans ce cas là mais il le fait. Il faut dire que depuis quelques jours il me connait bien, très bien même. Qu'il m'a déjà vu dans différents états mais pas dans celui là... Il a peur pour moi. Et oui, tout le monde se fait tourner le mot:

Euh... je suis désolé de vous déranger à une heure aussi tardive. Mais connaissez vous une Théodora Morrison ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir EmptyVen 24 Avr - 0:45

Des que j'entends le nom de ma meilleure amie je m'inquiettes eh oui encore je réponds alors précipitement

Oui c'est ma meilleure amie pourquoi? que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir EmptyVen 24 Avr - 0:47

Je suis patron d'un bar sur Washington Bld... Euh pas le bar où vous aimeriez la voir mais bon... Elle est pas dans un état très ... très frais... Je préfèrerais que quelqu'un vienne la chercher plutôt que d'appeler un taxi

Oui disons que c'est le genre de bar enfumé, plein de mecs qui te mattent bizarres, ca sent l'alccol et la cigarette froide...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir EmptyVen 24 Avr - 15:42

Je n'ai pas besoin d'en entendre d'avantages je connais ce bar sans hésiter je dis alors :

J'arrives d'ici une dizaine de minutes en attendant empêcher la de faire n'importe quoi s'il vous plait .

Sans attendre d'avantage je prends ma veste et descends les escaliers quatres à quatres pour prendre ma voiture en direction du bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut venir Empty
MessageSujet: Re: Faut venir   Faut venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Communication :: Téléphone, Gsm :: Portable de Angelina-
Sauter vers: