San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nuit étoilée [ PV : Johnny ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Kannigan

Jordan Kannigan



Une nuit étoilée [ PV : Johnny ] Empty
MessageSujet: Une nuit étoilée [ PV : Johnny ]   Une nuit étoilée [ PV : Johnny ] EmptyMer 10 Juin - 18:31

Une journée comme toutes les autres, Rien n'avait changé. J'étais devant ma télé avec une tasse de café au lait à la main. Je regardais une ancienne série « Bervely Hills ». Il était 20h30 et j'étais déjà en pyjama. Je sais ce que vous vous dites _ une fille de 21 ans , belle , intelligente seule chez elle_ c'est décevant. Après avoir fini ma série , je décidais de me bouger. Un samedi soir tout seule chez moi , je n'ai pas toute ma tête. Je me levais de mon canapé , alla dans ma chambre et ouvrit mon armoire. *Que vais-je me mettre ? * Je pris un pantalon et un tee-shirt puis m'habilla en vitesse. Je pensais aller dans un endroit calme comme par exemple la plage, écouter les bruits des vagues frappées les rochers. Pas mal comme idée. Je sortis de ma chambre, mis au pieds des baskets que je trouvais sous mon lit , et claqua la porte derrière moi. J'avais mon portable dans ma poche de pantalon à droite et les clés de chez moi dans la poche de gauche. Ma voiture était garé juste devant ma maison. J'habitais face à la plage. Je me dirigeais vers le sable. Je marchais le long de la mer.

Cela me faisait du bien d'être dans un endroit aussi calme et beau. Je m'arrete pour aller m'asseoir sur un énorme rocher. J'étais bien ici . Presque personne s'y trouver. Je regardais au loin les bateaux.

Je fermais les yeux un instant. J 'écoutais simplement les vagues arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit étoilée [ PV : Johnny ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnny Thorton est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: San Francisco City :: Le Reste de la Ville :: California Beach-
Sauter vers: