San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Teagan Kilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teagan Kilton

Teagan Kilton



Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Teagan Kilton   Teagan Kilton EmptyMer 10 Juin - 0:32

* Votre personnage *
Teagan Kilton 1244582907_iconmattdallasb&Teagan Kilton By_me_10&Teagan Kilton Untitl10

Nom & prénom: Teagan Kilton
Surnom: T, ou sinon on m'apelle souvent par mon nom de famille.
Date et lieu de naissance: 05 décembre 1981, à Seattle
Age: 28 ans
Perso sur l'avatar: Matt Dallas



* About me *


My story:
Je suis né un jour d’hiver froid à Seattle il y a de ca 28 ans. J’ai fait partie d’une famille recomposé. Après le divorce de mes parents, ma mère s’est remarié avec quelqu’un de beaucoup mieux que mon père. D’ailleurs grâce à cet homme je n’ai jamais ressenti un manque d’amour paternel. Mon père avait fui toute responsabilité contrairement à lui. Il a toujours été un exemple pour moi, mon idole. Ce couple (Ma mere et mon beau-père) ont eu trois enfants de plus. On est une famille nombreuse certes, mais très unie. Au lycée comme au collège j’étais un gosse normal. J’avais mes potes, je ne trainais pas avec les alcooliques et les drogués. J’étais plutôt un sportif. Mais je ne connaissais pas un grand succés auprés des filles. Elles étaient juste des amies. Puis je suis partie dans une université pour devenir architecte. Ca avait toujours été mon reve. C’est là-bas qu’un de mes potes m’a introduit une amie à lui. Très vite on s’est entendu, on était très proche. Mais elle était jeune. J’avais 25 ans tandis qu’elle n’avait même pas encore passé son bac. On était pourtant amoureux. On a préféré cacher notre relation. Quelques amis à elle et à moi, très proches étaient au courant. Mais pas plus. Puis un jour je n’ai pas eu de nouvelles d’elle. On m’avait dit qu’elle avait quitté, voyagé à San Fransisco. Elle m’avait blessé en ne me disant rien. Profondément même. J’avais oublié notre histoire continué mes études et eue mon master. Je n’ai plus entendue parler d’elle avant l’autre soir. Notre ami commun qui était resté en contact avec elle m’avait appelé. Il semblait très inquiet. Et il m’a annoncé qu’elle avait disparu. Ce n’était pas nouveau pour moi. Elle avait disparu depuis tellement longtemps ! Mais l’histoire était bien plus grave. Il avait contacté ses parents et ils lui ont du qu’ils n’avaient pas de nouvelles d’elles. Qu’ils étaient vraiment inquiets. Ils pensaient qu’elle s’était faite quidnappée. J’ai alors décidé de venir ici, à San Fransisco pour la retrouver. Ce n’était pas une question d’amour. Je ne savais pas vraiment si je l’aimais encore depuis le temps. Je devais cependant, et c’était plus fort que moi la retrouver, et la protéger. Mais pour le moment aucune nouvelle d’elle.(15 lignes demandées)

Caractère:
Je suis une personne d’humeur très calme. Presque trop. Je ne m’énerve pas facilement. Il en faut beaucoup pour ca. Je suis cependant aussi pas très sociable. On me dit souvent que personne ne me connait vraiment, que je suis un mystère. Je ne me livre pas à n’importe qui. Sauf si je suis vraiment à l’aise avec la personne. Mon ex me disait souvent que j’avais un coté romantique. Mais ca je ne sais pas. Il faut dire qu’elle a été la seule jusqu'à present. Je n’aime pas resté enfermé longtemps. La seule période ou j’ai passé plus d’une semaine à la maison c’est après le départ de mon ex (connais pas le prénom…). Mais d’habitude je suis sportif. Mon pire défaut… je suis solitaire. Beaucoup. Ma meilleure qualité c’est par contre d’etre genereux. Je donne plus que je ne recois, surtout quand la personne est quelqu’un à qui je tiens, même un minimum.(8 lignes demandées)

Physique et style vestimentaire:
Je n’ai pas vraiment un style vestimentaire précis. Quand il le faut je suis en costume cravate. Je porte des jeans, comme tout le monde. Des tee-shirt quand il fait chaud, et des survert’ à capuchon quand il fait froid. Il est vrai que je ne porte pas de chemises souvent. Je trouve pas qu’elles me vont toutes. Mais j’en ai quand même dans mon armoire. Voila je suis très classe pour les grandes occasions mais je n’aime pas en faire trop. En fait je ne suis pas renfermé quand il s’agit d’habits. J’en porte de tous les styles. A part ca mon physique... Bon ca va etre dur, surtout que j'ai l'habitude de me rabaisser assez souvent. Je suis brun, mes cheveux sont assez claires par contre. Mes yeux sont bleux, trés claires. Ma petite amie me disait souvent qu'elle y voyait un océan...Bon j'arrete de plonger dans mes souvenirs! Je suis assez grand mais pas trop aussi. Je fais 1m82 et 77 kilos. Des épaules carrés. Musclé puisque je fais beaucoup de sports. J'aime mes pieds et mes orteils. C'est la chose que je préfere dans mon corps. ( 8 lignes minimum )

Petites manies:
Quand je m’enerve je ne me contrôle plus. Alors ma manie est de serrer les poings pour ne pas frapper. Lorsque je suis anxieux je passe mes mains dans les cheveux, ou sur le visage. On me l’a souvent dit. Mais ma plus grande manie est de francer les sourcils lorsque je suis sérieux, ou faché. ( 2 - 3 lignes )

A quelle groupe appartenez vous?

Simplicity is an art of living

* Little More *

Je cherche mon ex, c’est vrai que ca peut paraitre bizarre puisque je ne crois plus l’aimer. Mais elle est tellement innocente et inofencif… je n’y peux rien, j’éprouve ce besoin de la protéger. Mais je dois préciser que je ne suis pas là que pour ca. Je compte bien me trouver un travail ici. San Fransisco est une ville de reve. Le vrai amour de ma vie s’y trouve peut etre.

* Derrière l'écran *

Prénom / Pseudo: Sara
Age: 15 ans
Fréquence de connexion: 4 / 7
Où avez vous connu le forum: Sur un autre, grace à une des admins =)
Qu'est ce que vous en pensez: L’histoire j’aime bien ! J’espere juste que je pourais aller au-dela de ca avec le personnage
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Ok by Angie


Dernière édition par Teagan Kilton le Mer 10 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Kannigan

Jordan Kannigan



Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Re: Teagan Kilton   Teagan Kilton EmptyMer 10 Juin - 17:15

WELCOME =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Re: Teagan Kilton   Teagan Kilton EmptyMer 10 Juin - 18:01

Bienvenu à toi
Contente de te voir parmis nous tu es bien évidement Validé
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Morrison

Théodora Morrison



Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Re: Teagan Kilton   Teagan Kilton EmptyMer 10 Juin - 18:20

Bienvenue et bon jeu parmi nous. Tu es déjà validée alors je ne dois pas le faire hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Kilton

Teagan Kilton



Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Re: Teagan Kilton   Teagan Kilton EmptyMer 10 Juin - 18:47

Thanks les gens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teagan Kilton Empty
MessageSujet: Re: Teagan Kilton   Teagan Kilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan Kilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Teagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Adminstration :: Présentation-
Sauter vers: