San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Francisco

Le lieu où tout est possible: Amitié, amour, argent, trahisons, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Love is Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Parkson
Bewitching Girl// Sweety Admin
Angelina Parkson



Love is Gone Empty
MessageSujet: Love is Gone   Love is Gone EmptyMar 21 Avr - 20:27







Love is gone

Contexte:

Bienvenue à San Francisco !


Il était une fois, dans la magnifique ville de San Francisco, des universités très prestigieuses... Beaucoup d’américains et même d’étrangers veulent y entrer, mais les places étaient bien sûr très limitées et souvent c'était les meilleurs ou les plus riches qui avaient leur billet d'entrée.

Seulement voila, parmis ses universités il y en a deux qui sortent du lot, et pour cause, se sont de loin les deux meilleures de la ville, et même de l'état. Il y a d’un coté, la « California State University » et de l’autre la : « Golden Gate University ». On aurait pu croire que l’histoire s’arrête là, mais pas du tout ! En faite, ses deux universités se vouent une « guerre » sans merci depuis toujours ! Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, c’est comme ça depuis leur ouverture à la fin du XIXème siècle, sans doute un esprit de compétition que les étudiants ont perpétués depuis des années... Cependant, jusqu'à un tragique événement il n’y avait rien de bien méchant.

Mais voila, tout bascule ce jour d’hiver 1958, il y a tout juste cinquante ans maintenant. Une jeune femme et un jeune homme tombèrent fou amoureux l’un de l’autre, mais le gros souci c’est qu’ils étaient chacun d’une université rivale, ce qui rendait leur amour compliqué. Bien qu’au début ils se cachaient ça avait fini par se savoir et comme on pouvait s’en douter les deux clans opposés n’étaient pas du tout satisfait de cette idylle. Ils firent tout pour les faires rompre, mais rien n’y faisait les deux jeunes gens étaient beaucoup trop amoureux, mais en faite pas tout, auraient-ils pu aller jusqu’au meurtre ?

Un soir d’hiver juste après les fêtes de Noël, le couple rentrait d’une fête avec le peu d’amis qui leur restés. Alors qu’ils traversaient un pont, il y eu alors un terrible accident et la voiture termina sa course dans la rivière, ce qui causa la mort des quatre passagers. Les enquêteurs découvrirent que les freins avaient été trafiqués mais pourtant au bout de seulement quelques mois, ils décidèrent de clore l’enquête faute de preuves suffisantes.

Bien sûr la haine entre les deux universités a encore été amplifiée suite à ce tragique événement et au fait que justement ce n’était pas un accident mais bien un meurtre ! Les deux facs ne cessent de se renvoyer la faute, l’une disant que ce sont les élèves de l’autre qui ont orchestrés ça et l’autre disant bien évidement le contraire ! C’est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c’est vraiment la guerre entre les élèves des deux facs, de génération en génération ça continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tout les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sur chaque fois qu’ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais réel affrontement tout de même.

Que ce passerait il s’ils étaient forcés de cohabiter ? Et oui ! C’est une décision du maire de la ville qui se fiche bien des querelles et qui a décidé que la « California State University » serait en réaménagement toute l’année scolaire et peut être plus suivant l’avancé des travaux et qu’en attendant les étudiants de la « California State University » vont devoir suivre les cours et partager les chambres universitaires des étudiants de la « Golden Gate University ». Bien sur ça n’enchante personne et ça fait exactement deux mois aujourd’hui qu’ils sont obligés de cohabiter et l’ambiance est plus que tendu ! Finiront-ils par faire la paix ou cette « guerre » ne cessera t-elle jamais ?

Lien:

Love is Gone
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: Hors Jeux :: Pubs et Partenariats :: Pubs ( pas avant 150 postes )-
Sauter vers: